[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga



CitationL'utilisateur est actuellement banni [Voir]
Cet utilisateur est actuellement affecté par les bannissementts suivants:
L'utilisateur ne peut pas accéder au forum, en raison de son bannissement : "noevator"
Inscrit le:
    05 avril 2012 à 19:19:25
IP:
    81.248.129.176
Nom d'hôte:
    APointe-a-Pitre-106-1-18-176.w81-248.abo.wanadoo.fr
Temps local:
    07 avril 2012 à 23:24:53
Dernière visite:
    Aujourd'hui à 22:23:59

DarkS


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Hé bien, cette fin de journée à été mouvementée, vu comment sa mauvaise fois à muté en gros troll velu, je suis bien content de n'avoir pas eu à assisté à ça en direct.
Beau boulot les gars! :giro2:

Takato

#394
Merde, j'arrive après la guerre... Merci les gars, vous m'avez apporté beaucoup de bonheur en une seule soirée.

Post inutile, mais ça devait être dit (puis après l'intervention de cet énergumène, on est pas à ça près).
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Enzan

Episode 26 :

[spoiler]Non, vraiment, ne lisez qu'après avoir vu l'épisode.[/spoiler]

[spoiler]PUTAIN ILS ONT BUTE WOOLF  :doro2: :doro2: :doro2: :doro2:
J'entame une période de deuil de 5 jours. Ah les vaches. En plus c'était un peu "too much", manquait que les violons, dommage.

Bon ça aura quand même permis une maturation accélérée de Asuno, qui se met à dépecer Desil proprement pour l'achever comme une merde. Desil qui soit dit en passant aura vraiment achevé un epic fail de première : il n'a pas eu sa revanche face à Flit, et se fait désosser par un non X-Rounder, ce qui lui est insupportable.[/spoiler]

Seb

Citation de: Enzan le 08 Avril 2012 à 18:53:12
Episode 26 :

[spoiler]Non, vraiment, ne lisez qu'après avoir vu l'épisode.[/spoiler]

[spoiler]PUTAIN ILS ONT BUTE WOOLF  :doro2: :doro2: :doro2: :doro2:
J'entame une période de deuil de 5 jours. Ah les vaches. En plus c'était un peu "too much", manquait que les violons, dommage.

Bon ça aura quand même permis une maturation accélérée de Asuno, qui se met à dépecer Desil proprement pour l'achever comme une merde. Desil qui soit dit en passant aura vraiment achevé un epic fail de première : il n'a pas eu sa revanche face à Flit, et se fait désosser par un non X-Rounder, ce qui lui est insupportable.[/spoiler]

[spoiler]Même réaction  :doro2: :doro2: :doro2:
WOOLUFUUUUUUUUUUUUUUU

C'était un personnage très bien, qui est l'un des rares (avec Arisa principalement) à ne pas avoir traité Asem comme une merde accessoirement (on peut pas dire que Ghiren Flit Zabi soit un paternel des plus tendres) mais sa mort était malheureusement nécessaire pour agir comme catalyseur et déclic au personnage.

C'est limite un zigouillage à la Tomino dans V Gundam, le genre de personnage auquel on s'attaque qui a survécu à la précédente guerre mais qui se fait massacrer alors qu'on l'aurait imaginé tiré d'affaire. (voyez à qui je pense hein... TT)

Par contre le mélodrame était trop exagéré, ça casse limite l'émotion de la scène...
[/spoiler]

Sieg Hart

#397
Citation de: Enzan le 08 Avril 2012 à 18:53:12

[spoiler]Non, vraiment, ne lisez qu'après avoir vu l'épisode.[/spoiler]

[spoiler]PUTAIN ILS ONT BUTE WOOLF  :doro2: :doro2: :doro2: :doro2:
J'entame une période de deuil de 5 jours. [/spoiler]

[spoiler]Idem, deuil jusqu'au prochain épisode!
Je trouve que ça commence à faire beaucoup de personnages qui meurent sans avoir vraiment été utile je trouve.

  • Grodek
  • Le gamin qui tue Grodek
  • Desil
Au final ils te font un ascenseur émotionnel ("OMG cool il revient, qu'es qu'il va nous faire...ah non il est juste passé faire un coucou et mourrir")
Ils font avancer l'histoire mais j'aurai voulu qu'ils les exploitent un peu plus. Mais bon C'est la vie.
A oui, Flit, son pote de toujours meurt, ça l'affecte mais sans plus. Il reste stoique et continue la bataille. Il est pro mais on voit qu'il est devenu vachement froid par rapport au premier arc.

Premier Colony drop de prévu, j'ai cru qu'on allait passer la serie sans en entrendre parler d'un.  :02:

J'ai bien aimé le "C'est mon frère mais il a cherché la merde, il se débrouille tout seul!" de Zeheart.  :06:

Attention dans le prochain épisode on a au minimum un nouvel équipement du Age-1 (double bullet on dirai), et un mort (oui le rouquin c'est trouvé une copine, donc il meurt dans l'épisode suivant CQFD).

[/spoiler]

Il faudrait, si vous avez le temps, et l'envie, virer les pages concernant noevator.
Ça a été rigolo mais ça fait tache dans le topic.

Seb

[spoiler]Je ne me rappelle pas avoir entendu parler d'un Colony Drop, le plan des Veigan est plutôt de prendre Nortrum pour l'exploiter, celle-ci étant une ressource principale pour Big Ring.[/spoiler]

Sieg Hart

[spoiler]Au temps pour moi. J'ai cru qu'ils allaient pousser la colonie sur la terre. D'où le "Mais vous êtes fou" (oh oui) général vers Zeheart.[/spoiler]

Enzan

Citation de: Sieg Hart le 08 Avril 2012 à 20:08:48
[spoiler][...]
J'ai bien aimé le "C'est mon frère mais il a cherché la merde, il se débrouille tout seul!" de Zeheart.  :06:

[...]

[/spoiler]

[spoiler]Pareil ! Bon à vrai dire ça l'arrangeait aussi, cf. l'épisode précédent où il disait "si tu continues tes conneries il va falloir que je t'élimine". Du coup ça lui permet de se débarrasser de Desil, devenu gênant/dangereux, sans éveiller les soupçons et en améliorant son aura de leader ("voyez, si vous faites les cons je ne bougerai pas pour vous aider").[/spoiler]

G-00WDeathmes

[spoiler]Même réaction... WOOOOOOOOLF!!!!! :doro2:
J'avais un petit soupçon sur sa mort, car il avait redonner confiance à Asem, restait un élément déclencheur. Bon, il à le temps de placer son petit discours, la scène tire un peu trop sur la corde sensible.
Bien aimé la mort de Desil, epic fail comme l'as dit Enzan.[/spoiler]

Citation de: Sieg Hart le 08 Avril 2012 à 20:08:48[spoiler]
A oui, Flit, son pote de toujours meurt, ça l'affecte mais sans plus. Il reste stoique et continue la bataille. Il est pro mais on voit qu'il est devenu vachement froid par rapport au premier arc.[/spoiler]
[spoiler]On est d'accord mais de dire "sans plus", on voit qu'il prend tout de même un gros choc. Il intériorise beaucoup.[/spoiler]

[spoiler]Sinon, le Double bullet toujours aussi meurtrier mais ça va, il ne parait pas non plus abusif. J'ai hâte de voir ce nouvel équipement du AGE-1 en action.
Et sinon au vu du titre du prochain épisode, on va encore avoir des morts.[/spoiler]

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Avril 2012 à 20:50:50
[spoiler]Même réaction... WOOOOOOOOLF!!!!! :doro2:
J'avais un petit soupçon sur sa mort, car il avait redonner confiance à Asem, restait un élément déclencheur. Bon, il à le temps de placer son petit discours, la scène tire un peu trop sur la corde sensible.
Bien aimé la mort de Desil, epic fail comme l'as dit Enzan.[/spoiler]
[spoiler]On est d'accord mais de dire "sans plus", on voit qu'il prend tout de même un gros choc. Il intériorise beaucoup.[/spoiler]

[spoiler]Sinon, le Double bullet toujours aussi meurtrier mais ça va, il ne parait pas non plus abusif. J'ai hâte de voir ce nouvel équipement du AGE-1 en action.
Et sinon au vu du titre du prochain épisode, on va encore avoir des morts.[/spoiler]

[spoiler]P'tet, p'tet pas. L'avant dernier épisode du premier arc avaient des titres à chialer aussi pourtant la seule mort notable était Lalah Sun #1875521454[/spoiler]

Baloo


Baloo

Bon Asran et Kira vont se rabibocher de nouveaux :p