[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

DarkS

oui Avenger c'est un peu ça, un forum n'a pas pour but de " réponse immédiate " et pour ma part , on ne peu être fan qu'en connaissant le global, s'en tenir a seed/destiny/00 c'est plutôt aimer le fan service , bien que 00 S1 soit vraiment bien .
mais ne t'inquiète pas mon petit je ne me vexe pas pour si peu =)
parce que même moi qui part avec des a priori très négatif de AGE ( chara design , scénario , builder wtf ) je suis sur que je m'étonerai à aimer AGE, toute l'essence du fan est là =)

DarkS

Citationnoevator
Tu as posté 1100 méssages sur ce forum et c'est toi qui dis cela tu ne dois pas avoir de meuf je suppose XD

aucun lien fils unique, les frère karamazov
on peu etre geek/nolife etc etc et avoir une copine ... tu te base a " avoir une copine " pour juger de la réussite sociale de ta vie ? mon cochon ...
mais ca dérive quand même pas mal du titre du topic là .

noevator

Avenger je pense que darcks n'a pas besoin de toi pour se défendre va plutot chercher une copine ;-)

noevator

Citation de: DarkS le 07 Avril 2012 à 22:50:59
aucun lien fils unique, les frère karamazov
on peu etre geek/nolife etc etc et avoir une copine ... tu te base a " avoir une copine " pour juger de la réussite sociale de ta vie ? mon cochon ...
mais ca dérive quand même pas mal du titre du topic là .

mon pauvre ami si tu dis cela c'est que ta copine c'est ta main droite XD

hebiko

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 22:55:11
Avenger je pense que darcks n'a pas besoin de toi pour se défendre va plutot chercher une copine ;-)
Toi va chercher un cerveau...

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 22:45:25
Tu as posté 1100 méssages sur ce forum et c'est toi qui dis cela tu ne dois pas avoir de meuf je suppose XD

Réponses:

Citation de: avenger le 07 Avril 2012 à 22:48:20
Sur 4 ans ça ne me parait pas beaucoup ...

Citation de: DarkS le 07 Avril 2012 à 22:48:37
oui Avenger c'est un peu ça, un forum n'a pas pour but de " réponse immédiate " et pour ma part , on ne peu être fan qu'en connaissant le global, s'en tenir a seed/destiny/00 c'est plutôt aimer le fan service , bien que 00 S1 soit vraiment bien .
mais ne t'inquiète pas mon petit je ne me vexe pas pour si peu =)
parce que même moi qui part avec des a priori très négatif de AGE ( chara design , scénario , builder wtf ) je suis sur que je m'étonerai à aimer AGE, toute l'essence du fan est là =)

Citation de: DarkS le 07 Avril 2012 à 22:50:59
aucun lien fils unique, les frère karamazov
on peu etre geek/nolife etc etc et avoir une copine ... tu te base a " avoir une copine " pour juger de la réussite sociale de ta vie ? mon cochon ...
mais ca dérive quand même pas mal du titre du topic là .



Et en plus il ne lit pas nos réponses, il s'est juste inscrit pour troller, franchement les gars on va pas y arriver, on à vraiment besoin de renfort, il ne me reste plus beaucoup de facepalms en stock et je crois que vais bientôt en arriver à la solution finale ...

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

noevator


avenger

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 23:01:19
lol c'est toi sa meuf en fait XD

Bon sang ils pourraient trier ces cons la à l'incription, cela devient inadmissible ... Saga je requiert des sanctions.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

DarkS

#383
Citationnoevator
mon pauvre ami si tu dis cela c'est que ta copine c'est ta main droite XD

je continu de penser que cela n'est pas le bon topic pour. mais ce qui est bien avec la notion " d'association " ainsi que les participations au convention de culture japonaise, c'est que j'ai même pas besoin de prouver que j'ai une copine car la plupart des membres de l'aeug ici présent l'on déjà côtoyé =)

edit : dois-je me sentir concerné par le facepalm x) ? bien que celui là ma bien fait rire

Jefferson


noevator

Citation de: DarkS le 07 Avril 2012 à 23:03:07
je continu de penser que cela n'est pas le bon topic pour. mais ce qui est bien avec la notion " d'association " ainsi que les participations au convention de culture japonaise, c'est que j'ai même pas besoin de prouver que j'ai une copine car la plupart des membres de l'aeug ici présent l'on déjà côtoyé =)

edit : dois-je me sentir concerné par le facepalm x) ? bien que celui là ma bien fait rire

j'espère que tu ne l'as pas payé trop chers celle là
car un gars qui parle toute la journée d'un manga pour enfants n'a que cette solution là pour pas rester puceaux XD

noevator

l'AEUG cela veut dire quoi ?

laisse-moi deviner

Cela veut dire Association d'Enculer Unie par le Gland ?

noevator

j'ai laissé ma montre dans l'anus de ta mere ça t'ennuis d'aller la récupérer pour moi ?

avenger

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 23:14:43
j'espère que tu ne l'as pas payé trop chers celle là
car un gars qui parle toute la journée d'un manga pour enfants n'a que cette solution là pour pas rester puceaux XD

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 23:19:29
l'AEUG cela veut dire quoi ?

laisse-moi deviner

Cela veut dire Association d'Enculer Unie par le Gland ?


Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 23:21:45
j'ai laissé ma montre dans l'anus de ta mere ça t'ennuis d'aller la récupérer pour moi ?

J'exige le Bannissement à vie de Noevator. Puisque la politesse et les sarcasmes n'ont pas eu raison de lui et qu'il est imperméable à toute forme de respect ou d'intelligence je ne vois pas pourquoi on le garderait. Gardons notre forum propre ! Il faut sortir les ordures !

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

noevator

Espece de fils de ma pute tu s'avais que le cul de ta mere c'etait comme la mort ? bin ouai tout le monde y passe un jour ou l'autre