[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Citation de: noevator le 06 Avril 2012 à 23:18:23
je trouve que c'est trop simpliste et pas assez réaliste
LOL
Depuis quand la science-fiction (hors Hard SF) est réaliste ?

Citation de: noevator le 06 Avril 2012 à 23:18:23
(en meme temps c'est conçu pour un public jeune donc c'est normal)
DOUBLE LOL
Toutes les séries TV Gundam sont destinées à un public jeune.

Milo

>mfw vous avez fait environ 5 pages pendant que je dormais



Ma déception quand j'ai constaté que c'était resté à peu près digne : :22:.
Surtout quand il y a plusieurs éléments qui peuvent faire perdre instantanément (manga, Code Geass...), donc là c'est la classe gentlemen.

Sauf quand c'est parti en vrille sur la prose, parce que là, ça dépend franchement du niveau auquel on place ses attentes, mais en ce qui me concerne tous les messages des pages précédentes comportent leurs lots de souffrance visuelle (et sans les chercher !).
DE BASE quand on fait un post grammar-nazi, on se relit sacrebleu. Surtout quand c'est long d'une ligne.

Sinon il me semble qu'on ne connait toujours pas les détails du plan Vagan, on a eu droit à un petit morceau sur les motivations & co, mais le mec précisait bien que "la vengeance c'est un motif de gros bouffons, et on voit bien plus loin que ça".
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Baloo

Il y a plus de volonté économique et politique à reprendre la Terre. Elle représente un coeur, un nerf vital, le lieu d'où sont nés les ancêtres.

De plus, on ne sait pas réellement ce qu'elle devient cette Planète, elle est contrôlé plus ou moins par l'armée. Peut être s'agit il d'une révolution Rouge vs Blanc !
On n'a pas assez d'éléments pour déterminer les raisons autre que la "vengeance". La vie dans l'espace est peut être moins attrayante...

noevator

Citation de: G-00WDeathmes le 07 Avril 2012 à 04:04:37
C'est quoi cette argumentaire, excuse moi mais là c'est plus possible de m'en empêcher, de merde! Pourquoi sous prétexte que l'on est sur internet on ne devrait pas faire attention à son orthographe! Tu te rend compte de ce que tu écrit. Que l'on fasse une faute de temps en temps, ok. Mais que l'on écrive mal volontairement, ça me dépasse... :kuru1:



J'ai dit que je le faisais exprès ? Non encore une fois tu n'entends que ce que tu veux entendre  :15:

Je t'ai dit que j'ai toujours eu des lacunes en orthographe et que je fais des efforts pour m'améliorer

c'est une raison pour me critiquer et dire que je ne serai pas un bon médecin ? Toi tu es parfait peut être ?

noevator

"DOUBLE LOL
Toutes les séries TV Gundam sont destinées à un public jeune."


j'ai employé le terme "public jeune" pour ne pas dire destiné au gamin qui ne produisent pas encore de spermatozoides

hebiko

C'est quoi que tu comprends pas quand on te dit d'utiliser le bouton éditer?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 20:56:44
"DOUBLE LOL
Toutes les séries TV Gundam sont destinées à un public jeune."


j'ai employé le terme "public jeune" pour ne pas dire destiné au gamin qui ne produisent pas encore de spermatozoides


Ben c'est à peu près ça. Ou peut-être un peu plus âgés...
Mais quoi qu'il en soit, rien dans AGE ne modifie l'âge du public visé : qu'il s'agisse de la narration, des thèmes abordés, des codes, morts tragiques & co, on a quelque chose de très habituel, avec parfois quelques idées neuves en bonus.

Ou à l'inverse, il n'y a pas grand chose, voire rien dans les 150 épisodes des trois séries précédentes qui puisse être considéré comme "plus mature" (DURR) ou je ne sais quoi. Pour celle avec Shinn, c'est même tout l'inverse.

(A mon sens d'ailleurs, seule Turn-A se démarque [ne pas boucler la boucle, ne pas répéter l'Histoire, et vraiment y parvenir] alors que les autres séries sont des poudrières qui redémarrent tout les deux ans. )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

noevator

Citation de: Milo le 07 Avril 2012 à 21:32:23
Ben c'est à peu près ça. Ou peut-être un peu plus âgés...
Mais quoi qu'il en soit, rien dans AGE ne modifie l'âge du public visé : qu'il s'agisse de la narration, des thèmes abordés, des codes, morts tragiques & co, on a quelque chose de très habituel, avec parfois quelques idées neuves en bonus.

Ou à l'inverse, il n'y a pas grand chose, voire rien dans les 150 épisodes des trois séries précédentes qui puisse être considéré comme "plus mature" (DURR) ou je ne sais quoi. Pour celle avec Shinn, c'est même tout l'inverse.

(A mon sens d'ailleurs, seule Turn-A se démarque [ne pas boucler la boucle, ne pas répéter l'Histoire, et vraiment y parvenir] alors que les autres séries sont des poudrières qui redémarrent tout les deux ans. )


Je ne dis pas que les précédents gundam étaient parfaits ,mais AGE a beaucoup trop de défaut en ce qui me concerne

Je n'aime pas les combats, ceux de gundam 00 étaient largement mieux à mon gout

Je n'aime pas la tete des personnages qui me revoient à chaque fois 10 ans en arrière a l'époque des pokémons ,avec des graphismes moins enfantins peut être que j'aurai un peu plus pris au sérieux cet anime, mais là non

En ce qui concerne les couleurs elles sont plus éclatante que le soleil et mes yeux ne méritent pas sa

Les musiques je ne l'aie trouvent pas entrainante du tout

J'ai regardé l'opening et l'ending une seule fois c'est dire ....

DarkS

#368
Citationnoevator
j'ai regardé tout les gundam depuis seed j'ai jamais été aussi deçu :-(

Citationnoevator
gundam seed etait réaliste

CitationMilo
(A mon sens d'ailleurs, seule Turn-A se démarque [ne pas boucler la boucle, ne pas répéter l'Histoire, et vraiment y parvenir] alors que les autres séries sont des poudrières qui redémarrent tout les deux ans. )

c'est tout ce que j'ai retenu de ses 5 dernières pages,
et déja on s'autoproclame pas " fan de gundam" quand on à commencé à Seed pour ma part surtout quand on te balance un truc du style :

Citationnoevator
et par manque de réalisme j'entends le fait qu'un gamin qui sauve le monde contre de vilain extraterrestres avec son gros robot et ses gentils amis c'est du déja vu mais c'est juste impossible a concevoir pour moi qu'on ne vienne pas me dire que sur 6 milliards d'etres humain le sort de la terre repose sur un ados -__-' pire que sa ya meme ses amis d'école sur un vaisseau de guerre.

on a envie de dire...tu connais gundam mec ?

et je remercie donc 2 personnes qui mon grandement fait rires, le premier, Saga , qui avec son post mangeur de pop corn il voyait déjà venir , et Avenger et ses Facepalm(s) extrêmement bien posés, bref, j'ai beaucoup rit.

meme moi j'en suis a lépisode 2 de Age et je critique pas autant, car je prend tout en compte, et au final je me dis toujours " je suis fan de gundam , donc ça sera forcément bien " voilà comment se doit de réagir un vrai Gundamien !


DarkS

et aussi :

Citationnoevator
c'est quand que sa se termine gundam age ?

suivi de :

Citationnoevator
Je suis un fan de gundam

la aussi je me rèpete mais , un vrai fan gundam ne se pose meme pas la question puisque il sait ( a part les 2-3 exeptions hormis les films ) que un gundam c'est généralement 50 +/-1 épisodes à 1 épisodes par semaine ... trop dur de calculer en fac de médecine ...? :bitchplease:

noevator

Citation de: DarkS le 07 Avril 2012 à 22:17:11
et déja on s'autoproclame pas " fan de gundam" quand on à commencé à Seed

on a envie de dire...tu connais gundam mec ?

et je remercie donc 2 personnes qui mon grandement fait rires, le premier, Saga , qui avec son post mangeur de pop corn il voyait déjà venir , et Avenger et ses Facepalm(s) extrêmement bien posés, bref, j'ai beaucoup rit.

meme moi j'en suis a lépisode 2 de Age et je critique pas autant, car je prend tout en compte, et au final je me dis toujours " je suis fan de gundam , donc ça sera forcément bien " voilà comment se doit de réagir un vrai Gundamien !

Tu es qui pour dire que je ne suis pas un fan ? Ma vie ne se résume pas à regarder des gundams toute la journée et foncer a jouet club m'acheter des figurines contrairement à toi le vrai fan

noevator

Pourquoi tu ne réponds pas ? Je ne t'aie pas vexé au moins ?

avenger

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 20:51:13
J'ai dit que je le faisais exprès ? Non encore une fois tu n'entends que ce que tu veux entendre  :15:

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 22:29:53
Tu es qui pour dire que je ne suis pas un fan ? Ma vie ne se résume pas à regarder des gundams toute la journée et foncer a jouet club m'acheter des figurines contrairement à toi le vrai fan


Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 22:35:46
Pourquoi tu ne réponds pas ? Je ne t'aie pas vexé au moins ?


et nous on passe pas nos journées devant le forum de cosmic era ....


"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

noevator

Tu as posté 1100 méssages sur ce forum et c'est toi qui dis cela tu ne dois pas avoir de meuf je suppose XD

avenger

Citation de: noevator le 07 Avril 2012 à 22:45:25
Tu as posté 1100 méssages sur ce forum et c'est toi qui dis cela tu ne dois pas avoir de meuf je suppose XD


Sur 4 ans ça ne me parait pas beaucoup ...



J'ai besoin d'aide, je crois que mon arme principale est inefficace face à lui !

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv