[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Baloo le 03 Avril 2012 à 19:54:06
On se demande quand même à quoi sert Desil... heureusement que c'est un anime sinon il serait plus là !
:18:

Milo

C'est parce qu'on est en plein dans la nouvelle saison du manga :troll:, du coup on en perd son latin.
Peace =)
C'est vrai que Desil est vraiment un has-been rageux là, cette vie de merde qu'il aura eu n'empêche.

Bon épisode car on n'entend pas Matrice2 parler et donc dire du vent. Le mec aux cheveux rouges qui va bientôt se faire tomino'd, il grille un peu les étapes avec sa mécano.

Sinon la magie technologique de Gundam : tu bidouilles deux fils pour assembler une tête de Zaku au Zeta. Et là il suffit de prendre le casque de l'ennemi et sa technologique PsychommU martienne reculée, et ça marche direct. En fait tout est sous Android chez eux.

Je ne vois décidément toujours pas d'inconvénients à cet équipement du AGE-2, il est simplement au-dessus.
Et Flit tellement badass qu'il n'a même pas besoin de monter dans son MS pour pourrir Desil. :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 04 Avril 2012 à 22:30:53
C'est parce qu'on est en plein dans la nouvelle saison du manga :troll:, du coup on en perd son latin.
Peace =)
J'ai juste un peu de mal avec cette confusion, et sur ce forum je m'attend à ne pas la voir. Peace =)

Citation de: Milo le 04 Avril 2012 à 22:30:53
Et Flit tellement badass qu'il n'a même pas besoin de monter dans son MS pour pourrir Desil. :26:
On a eu le droit à l'arroseur arrosé c'était bien pensé. :03:

Seb

Citation de: Milo le 04 Avril 2012 à 22:30:53Sinon la magie technologique de Gundam : tu bidouilles deux fils pour assembler une tête de Zaku au Zeta. Et là il suffit de prendre le casque de l'ennemi et sa technologique PsychommU martienne reculée, et ça marche direct. En fait tout est sous Android chez eux.

C'est pas vraiment du Psycommu au sens propre du terme. Le but du casque n'est pas de transmettre les pensées du pilote à la machine, mais de lui foutre la tête dans un four à micro ondes pour stimuler la fameuse zone X dont ils parlent pour les X-Rounder.

La machine ne relaye que dalle, y'a que pour Zeheart que le casque a un lien avec, pour faire du load balancing tellement qu'il roxxe du X-rounder.

Enzan

Citation de: Seb le 05 Avril 2012 à 05:35:15
C'est pas vraiment du Psycommu au sens propre du terme. Le but du casque n'est pas de transmettre les pensées du pilote à la machine, mais de lui foutre la tête dans un four à micro ondes pour stimuler la fameuse zone X dont ils parlent pour les X-Rounder.

La machine ne relaye que dalle, y'a que pour Zeheart que le casque a un lien avec, pour faire du load balancing tellement qu'il roxxe du X-rounder.

Du coup, il se passerait quoi si on approche Zeheart d'un micro-ondes ?  :giro2:

Seb

La même chose qu'en faisant une division par zéro.

noevator

c'est quand que sa se termine gundam age ?
j'ai regardé tout les gundam depuis seed j'ai jamais été aussi deçu :-(

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Citation de: noevator le 05 Avril 2012 à 20:30:17
c'est quand que sa se termine gundam age ?
j'ai regardé tout les gundam depuis seed j'ai jamais été aussi deçu :-(


Don't like it ? Don't watch it !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

noevator

mais qui ta dit que je regardais cette dobe ? -_-'
j'ai juste demandé dans combien de temps sa finisait

hebiko

Citation de: noevator le 06 Avril 2012 à 03:05:55
mais qui ta dit que je regardais cette dobe ? -_-'
j'ai juste demandé dans combien de temps sa finisait
C'est ton opinion, ici on est plusieurs à apprécier la série et à en discuter lorsque les épisodes sortent..
Soigne ton écriture au passage s'il te plait.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: noevator le 06 Avril 2012 à 03:05:55
mais qui ta dit que je regardais cette dobe ? -_-'
j'ai juste demandé dans combien de temps sa finisait
Donc tu juge une série sans la regarder...

Milo

Citation de: avenger le 05 Avril 2012 à 22:38:40
Don't like it? Don't watch it!
Pas d'accord j'ai vu Destiny et je regarde même Twilight juste pour avoir cette légitimité. Tout comme je continue Bleach juste pour pouvoir dire que c'est de la m****.
Respectez cette belle démarche nanmého :giro2: :16:
Citationj'ai regardé tout les gundam depuis seed j'ai jamais été aussi deçu :-(
Qu'est-ce qui t'as le plus gêné, ou fait arrêter ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Seb