[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Baloo

Woolf super, manque plus qu'il fasse la même en combat gundam.

Par contre asemu, d'un seul coup il pulvérise 3 ms en clignant des yeux....

Sieg Hart

[spoiler]On l'aura pas vu longtemps Grodek...
Je pensai que le gamin (qui venge son pere) aurai un role plus important dans le 2eme arc...ben non.
Romary qui plante un bon gros couteau dans le coeur d'asemu.
Je me demande comment ils vont faire pour qu'ils fassent un gosse ensemble sans que ca fasse trop "asemu la roue de secours" (un peut comme Flit et Emily mais en inversant les roles)[/spoiler]

hebiko

[spoiler]Degouté pour Grodek également, son rôle dans cette génération aura seulement été de nous informer de la présence d'un espion. Cela aura surement des conséquences dans les épisodes à venir. Le gamin effectivement aurait mérité d'être un peu plus developpé mais en même temps en 1 minute on nous a montré la futilité de la vengeance là où généralement il faut une moitié de série à un personnage pour le comprendre. En plus ce personnage crève juste après, je trouve ça bien expédié, on peut passer à autre chose.

Le coup du lac m'a bien fait rire, sérieux comment il fait Zeheart pour ramener son MS en pleine ville et le garer dans l'eau sans se faire voir?
Évidemment le triangle(carré si on rajoute Arisa) amoureux on s'en doutait. Je suis curieux de voir sa résolution.
Les début du double bullet sont très satisfaisant, hate de le voir plus en action dans les prochains épisodes avec un Asem désormais X-Rounder artificiel.

Pour Kio, y a beaucoup de théories qui s'affrontent. Une de mes préféré :

La mère de Flit ressemble beaucoup à Kio, ça serait énorme si ça venait de là et qu'en faite la maman soit Arisa  :troll:

Une autre c'est que Asem finisse MIA avec ou sans Romary.Il n'a pas l'étoffe d'un militaire et disparaitre afin d'enterrer son passé d'Asuno et pouvoir être lui même serait une bonne conclusion.

[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Nenmerak

[spoiler]Je trouve ça génial de persister dans la direction "asemu non x-rounder", ça change des "new type" héros.
Et puis là c'est assumé qu'asemu arrive à se débrouiller juste parce que le gundam est plus évolué technologiquement que les grunts.
J'ai hâte de voir comment va tourner la série avec asemu x-rounder artificiel.

J'étais déçu du début de l'anime, mais là je trouve que ça devient plutôt bon :tama1:[/spoiler]

G-00WDeathmes

#274
[spoiler]Dommage pour Grodeck même si ça se sentait. J'ai vraiment bien aimé comment ça c'est déroulé avec le retour du fils Gerra Zoi, lui aussi devenu psycho (en parlant de psycho, Desil continue de n'en fait qu'a sa tête). Comme dit Hebiko, tout la futilité de la vengeance. Et au final, la mort de Grodeck correspond bien au personnage, ce qu'il était devenu en tout cas.

Et effectivement, grosse interrogation sur comment ils vont nous faire Kio...
[Mode pas bien dans sa tête=on]Ah je sais Asem pète un cable, viole Romary, la séquestre le temps de mettre bas, s'en débarrasse et élève le gosse seul.[/Mode pas bien dans sa tête=off]
Plus sérieusement, faire le gosse avec Arisa et des gênes qui ressortent seraient bien fun! :26:
Sinon niveau combat, le Double Bullet est très efficace. Wing of light powa! Par contre la tête du Dorado avait l'air en bonne état donc je suppose suicide du pilote?

Par contre gros point nawak, le Zeydra qui fait trempette... IL y avait une trappe sous le lac? :18:[/spoiler]

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Mars 2012 à 19:36:56
[spoiler]Et effectivement, grosse interrogation sur comment ils vont nous faire Kio... [/spoiler]

[spoiler]Ben, euuuh ... Comme tout le monde non ? Faut te faire un doujin dessin ?  :23:  :12:[/spoiler]

Milo

Citation[spoiler]stuff[/spoiler]
Vous vous embêtez pour rien ^^
Dans un topic de réactions à chaud, personne ne s'attend à trouver les horaires des trains pour Brest. Perso je suis même pas venu avant d'avoir vu le 24. :02:

Le nouveau Wear est vraiment suréquipé, je me demande ce qu'il a "de moins" qui justifierait que ce soit un mode alternatif et non une évolution. Autant le AGE-1/Strike/Impulse c'est évident, autant là, wtf il a tout en mieux et même des missiles en bonus...

Discrimination évidente : pourquoi Martice2, elle, n'a pas fini au cachot ? Il n'y a pas comme un peu de trahison à s'interposer comme ça ?

Sinon c'est chouette il y a plein de mini plot twist, je pensais vraiment que le gamin bleu avait un rang assez important lors de la bataille finale précédente, et qu'il ferait autre chose O_o
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

A propos de Kio :

[spoiler]Je pense qu'ils vont sacrifier Asuno et que sa soeur sera la mère de Kio, mais après avoir annoncé partout la filiation Asuno/Kio il sera peut-être compliqué de faire machine arrière. On verra  :23:

Sinon la mort de Grodek illustre surtout le fait que tout sacrifier à sa vengeance n'apporte pas grand-chose, et annonce peut-être la suite des réjouissances pour Asuno qui risque de perdre son rejeton à force de l'avoir entraîné dans une vengeance qui n'était pas la sienne.[/spoiler]

Sieg Hart

Confond pas Asuno (le nom) et Asemu (le prénom).  :02:

Sinon ça serai pas mal si l'histoire prenait une tournure bien dark comme celle que tu as proposé.

Milo

Meuh non eh, que tout le monde survive jusqu'à la fin de la troisième génération, les vieux Gundam ne sont pas détruits, comme ça on aura droit à un threesome AGE (avec Papy Flit) dans au moins une scène.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

Citation de: Sieg Hart le 30 Mars 2012 à 01:55:12
Confond pas Asuno (le nom) et Asemu (le prénom).  :02:

Sinon ça serai pas mal si l'histoire prenait une tournure bien dark comme celle que tu as proposé.

Woops, coup de barre  :giro2:

[spoiler]Disons que les spoils jap parus sur Newtype (je crois) font référence aux dégâts cérébraux que provoque le joli casque magique Vegan ramassé par popa Flit. Mais en échange tu te la pètes X-Rounder, donc je verrais bien Asemu faire un baroud d'honneur -vu son état d'esprit actuel- et se fusiller la cervelle.

Cela donnerait deux morales à la fin de cet arc : "on t'avait bien dit de rester toi-même petit con", et "Flit, père indigne de merde, t'as pas pu tirer un coup il y a 25 ans et du coup tu veux tellement te venger que ton fils en arrive à se suicider sous ton nez pour exister".

En parallèle Woolf se fait empoisonner par Desil, qui viole Romary pour fêter ça. Et hop, on lance la 3è génération dans la joie et la bonne humeur  :tama2:[/spoiler]

avenger

C'est une obsession le viole de Romary chez vous ou quoi ?

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Elle pratique l'instrument qu'elle veut, mais off-screen dans ce cas, car on ne l'a jamais vue s'en servir.  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#283
Citation de: Milo le 31 Mars 2012 à 01:32:43
Elle pratique l'instrument qu'elle veut, mais off-screen dans ce cas, car on ne l'a jamais vue s'en servir.  :14:

Y U TROLLING ME ?!?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Baloo

On se demande quand même à quoi sert Desil... heureusement que c'est un manga sinon il serait plus là !

Woolf toujours la classe, l'habileté du pilote fait le pilote et non le xrouder