[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Baloo

Encore un épisode 21 de transition... Je suis étonné qu'il n'ai pas mis Woolf dans le simulateur, il semble surpasser les autres... mais bon c'est qu'un personnage secondaire...

hebiko

Esperons que ce passage dans le simulateur soit le déclic pour qu'Asem puisse libérer tout son potentiel. D'ailleurs si il continuait à ne pas être un X-rounder, ça serait très interessant.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Baloo


G-00WDeathmes

3ème solution, ce n'est pas héréditaire. D'ailleurs ça me fait pensé, on sait si le fait d'être Newtype est héréditaire également?

Seb

Je crois pas qu'il y ait eu beaucoup de Newtypes qui aient vécus assez vieux pour avoir des chiards.

Maintenant, dans le cas des X-rounders on parle de zone latente du cerveau, donc le facteur déclencheur doit être plus environnemental et social que génétique.

G-00WDeathmes

Citation de: Seb le 07 Mars 2012 à 16:37:57
Je crois pas qu'il y ait eu beaucoup de Newtypes qui aient vécus assez vieux pour avoir des chiards.

C'est bien pour ça que je me posais la question car je n'avais pas d'exemple en tête.

Tommy

Citation de: Seb le 07 Mars 2012 à 16:37:57
Je crois pas qu'il y ait eu beaucoup de Newtypes qui aient vécus assez vieux pour avoir des chiards.
Il me semble que Mirai est newtype, non? Par contre, je ne me rappelle plus si la mère de Shakti l'est également...
Mais sinon, il y a Carozzo Ronah.

CitationMaintenant, dans le cas des X-rounders on parle de zone latente du cerveau, donc le facteur déclencheur doit être plus environnemental et social que génétique.
Ce n'est qu'une supposition, mais je me demande si les X-Rounders ne sont pas des orphelins en puissance. On sait que c'était le cas de Flit et que Yurin avait été adoptée, et puisqu'on n'a aucune information sur l'ascendance de Desil et Zeheart...

Seb

Citation de: Tommy le 07 Mars 2012 à 17:57:10
Il me semble que Mirai est newtype, non? Par contre, je ne me rappelle plus si la mère de Shakti l'est également...
Mais sinon, il y a Carozzo Ronah.
Ce n'est qu'une supposition, mais je me demande si les X-Rounders ne sont pas des orphelins en puissance. On sait que c'était le cas de Flit et que Yurin avait été adoptée, et puisqu'on n'a aucune information sur l'ascendance de Desil et Zeheart...

Raisonnement intéressant.

makiyaa

Citation de: Tommy le 07 Mars 2012 à 17:57:10
Par contre, je ne me rappelle plus si la mère de Shakti l'est également...
C'est pas grâce à ses pouvoirs de Newtype qu'elle soignait les gens rien qu'en levant les bras ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

[spoiler]Finalement il est sorti de prison le comandant du Diva dans le premier arc! (je ne trouve plus son nom)

Lunettes noire, en train de boire un whisky dans un bar ça fait tres char/quattro...  :02:[/spoiler]

Au passage, Gundam age n'est pas encore dans la liste des séries http://www.cosmic-era.com/series.html

Enzan

22 : bon petit épisode !  :26:

[spoiler]
Par contre un truc m'échappe concernant les X-Rounder, mais j'ai pas tout pigé en jap donc c'est peut-être expliqué...pourquoi avoir mis au point des tests permettant de déceler les aptitudes X-Rounder des pilotes, si c'est pour ne pas en faire une unité chargée de tenir tête aux X-Rounder Vegans ? Cela sous-entendrait-il qu'il n'y a pas eu un seul X-Rounder potable chez les terriens depuis Flit, ce qui me semble un peu gros ?

Retour annoncé de Grodek, peut-être que Flit l'a fait sortir du gnouf dès qu'il a été assez bien placé à la Fédé pour ça.
[/spoiler]

Seb

Citation de: Enzan le 11 Mars 2012 à 18:36:01
22 : bon petit épisode !  :26:

[spoiler]
Par contre un truc m'échappe concernant les X-Rounder, mais j'ai pas tout pigé en jap donc c'est peut-être expliqué...pourquoi avoir mis au point des tests permettant de déceler les aptitudes X-Rounder des pilotes, si c'est pour ne pas en faire une unité chargée de tenir tête aux X-Rounder Vegans ? Cela sous-entendrait-il qu'il n'y a pas eu un seul X-Rounder potable chez les terriens depuis Flit, ce qui me semble un peu gros ?

Retour annoncé de Grodek, peut-être que Flit l'a fait sortir du gnouf dès qu'il a été assez bien placé à la Fédé pour ça.
[/spoiler]

[spoiler]Ou tout simplement que pour le moment aucun sujet n'a vraiment sorti du lot. Néanmoins les escadrons envoyés en contre attaque de l'autre team spéciale X-Rounder des Veigans a été bien déjoué, donc on peut supposer que ses membres sont parmi ceux qui ont obtenu les meilleurs scores.[/spoiler]

Enzan

Ca semble assez logique. Bon, il n'y a pas de de smiley qui se gratte le menton en prenant un air inspiré, il va te falloir l'imaginer  :tama2:

Possible spoil/hypothèses épisode 23 :

[spoiler]Vu qu'il était annoncé via d'autres sources qu'un espion serait à bord du Diva, et vu la preview pour l'épisode 23, je continue à penser à Woolf qui sert involontairement de relais grâce au pendentif récupéré des mains du Vegan agonisant.

Si cette hypothèse se confirme, je ne donne pas cher de la santé mentale d'Asem : écrasé par le génie de son père, a du mal à s'affirmer, en pince pour une fille qui hésite entre lui et son rival, zéro skill en tant que X-Rounder, si en plus Woolf fuit le Diva pour une histoire d'espionnage, le gamin va faire une connerie derrière.[/spoiler]

Seb

[spoiler]Quand on voit que Romary mouille sa culotte en évoquant le nom de Zeheart, à mon avis l'hésitation est faible XD[/spoiler]

Sieg Hart

[spoiler]Je la voit bien, lors de la conception de la 3eme génération d'Asuno "Asemu, tu peut mettre un masque pour X-Rounder?"
:26:[/spoiler]