[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Oui enfin Largan aussi était un faire-valoir, au final je me suis plutot attaché à ce pseudo-loser et j'étais bien content qu'il survive  :01:

Pour les jeunes nouveaux, on verra bien mais effectivement, le fait qu'on soit proche d'eux lors de la bataille rendra leurs morts ( si elles ont lieu) très tragique.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb


Baloo

Bon question fatale, ils ne sont pas ensemble wolf et la commandante :o ?

Seb

Citation de: Baloo le 20 Février 2012 à 19:34:02
Bon question fatale, ils ne sont pas ensemble wolf et la commandante :o ?

Ca ferait une relation à la Mannequin/Colasour de Gundam 00, on sait qui tient la culotte quoi XD

G-00WDeathmes

Il n'y a qu'a voir l'opening pour savoir si ils sont ensemble... en coupant le son of course! :23:
Episode sympa avec l'arrivé du AGE-2 en sauveur et avec un double kill. Par contre c'est marrant les soldats veigans, faut qu'il perdent leur chef pour se mettre à se battre correctement. Sinon le Diva sert de navire-école? Car on dirait qu'ils y ont mit pas mal de recrue.
Et puis surpris par la tenue de Vargas! :kuru1:
Et Asem n'avait jamais rencontré Woolf ou Dique?
Vivement le prochain épisode.  :02:

Enzan

Très belle introduction de l'AGE-2, pour le reste ça me semble un peu transitionnel. J'attends donc le 20 de pied ferme.

Seb

Je ne dirais qu'une chose sur le vingtième épisode, il est purement épique et montre ce que Gundam SEED aurait pu (dû ?) être, plus des références ostentatoires balancées en pleine gueule sans aucune honte. (surtout une à la fin qui m'a fait changer de caleçon)

Mon estime pour la série monte en flèche, déjà que la constante était à la hausse depuis le début du deuxième arc !

Enzan

Mais ouais, carrément. Références tellement assumées qu'elles en deviennent jouissives (et j'en connais peu pourtant  :doro2: ), les scènes s'enchaînent à 100 à l'heure (x3 !  :23: )...

[spoiler]...j'aime particulièrement la façon dont Zeheart évolue. Et son frangin Desil aurait bien besoin d'un peu de Risperdal, le pauvre gars a une santé mentale pour le moins instable. Le fait qu'il s'affiche comme rival de son propre frère, menaçant même de balancer à qui de droit le fait qu'il a menti sur l'issue du combat face à l'AGE2, augure du bon pour la suite.

Le combat Zeheart/Asem est splendide, avec une musique qui...qui...rhaaah. Et puis cette scène où l'AGE2 est dominé par Zeheart sur l'astéroïde  :tama2: :tama2: :tama2:[/spoiler]

Baloo

L'épisode est pas mal. Bon trop de bons sentiments nuisent....

Par contre, si on se réfère à l'opening, les Vegan ont mis en route leur plus puissant MS... l'AGE 2 va encore évoluer et son pilote aussi... j'espère qu'ils ont un MS ou un power up de réserve...

Seb

La première évolution connue est l'AGE-2 Double Bullet, au vu de sa puissance de feu installée, je pense qu'il répondra éventuellement au Khronos qui serait piloté par Desil d'après ce que j'ai cru comprendre. Par contre on ignore encore complètement la troisième. Perso je suppose à une version entièrement orientée corps à corps.

Amusant quand on voit que les trois modèles de l'AGE-3 ont d'ores et déjà fuité et que la troisième de l'AGE-2 est toujours inconnue !

Jefferson

#235
Je ne pense pas qu'il y ait une troisième forme parce qu'elle aurait été fuitée annoncée depuis un moment (ne serait-ce qu'en Gunpla) et parce qu'elle serait déjà montré dans l'op.

Seb

Vrai aussi, la version basique est déjà très efficace dans le corps à corps et le Gunpla semble suggérer que les ailes peuvent se détacher et agir en "GN Sword Bit"-like. Peut-être que ce sera ça la modif apportée par le Système AGE.

G-00WDeathmes

Très bon épisode. Un affrontement épique bourré de référence. C'est sur je me prend un MG Zeydra si il sort. :tama2:

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 27 Février 2012 à 13:40:51
C'est sur je me prend un MG Zeydra si il sort. :tama2:


J'espère qu'il va sortir aussi  :tama2:

Excellent épisode effectivement. Pourvu que ça dure!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Deathz

Le fait que les musiques de combat se rapprochent de l'électro-pop m'a aussi clairement fait penser à SEED  :26: . Moi qui m'attendais au bon vieux thème de Gundam AGE, j'ai été agréablement surpris.