[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Citation de: Seb le 31 Janvier 2012 à 16:26:08
CitationOui, vu le générique et son style de combat il semble avoir été un père de substitution. Par contre je me demande où il est pour qu'on ne l'est pas encore vu.
*résister à la tentation*  :24:
Plutôt qu'on ne l'est, non ?


Je me demande ce qu'on fait plus tard quand on a le niveau en ingénierie pour faire un Gundam à 14 ans.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 31 Janvier 2012 à 16:34:17
*résister à la tentation*  :24:

Plutôt qu'on ne l'est, non ?


Je me demande ce qu'on fait plus tard quand on a le niveau en ingénierie pour faire un Gundam à 14 ans.

J'avais même pas capté la faute, j'étais plus parti sur la réponse usuelle à "où c'est le ..."  :12:

Concernant la deuxième question, c'est à voir, on ne parle pas du même personnage. Flit n'a fait que de donner des idées et les lignes directrices du projet. Le reste, c'est les ingénieurs de la Fédération qui se sont tout farci.

M'enfin relativise un peu, Flit a mis 7 ans a développer son Gundam, Kid en 2 jours il te reconstruit un nouveau juste en se plantant un tournevis dans la cuisse et Quatre en construit un simplement à partir des plans tout seul comme un grand.
Donc le mouflet avec sa chiée d'ingénieurs Fédéraux, il est p'tit joueur.  :12:

G-00WDeathmes

Désolé, je ne me suis pas relu et je m'en excuse! :22: Soignez bien vos yeux. :05:
Pour Quatre, qui sait il à peut-être embauché des ingénieurs et fait le ménage après. :11:

Klyptos

Citation de: G-00WDeathmes le 31 Janvier 2012 à 15:37:37
Oui, vu le générique et son style de combat il semble avoir été un père de substitution. Par contre je me demande où il se trouve pour qu'on ne l'ait pas encore vu.

[noembed]Il est dans un endroit magique!
J'ai pas pu résister![/noembed]

Jusqu'à présent je dois dire que j'apprécie beaucoup la série à part les génériques. Ouais, en fait j'ai rien de plus à dire par rapport aux autres.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

G-00WDeathmes

Je connaissais pas celui-ci! :26:
"Ha ba t'était là Woolf, on te cherchait partout"^^

Seb

Génial, on a gagné 5 doujin yaoi en plus maintenant  :giro1:

Deathz

Hello les gens, vous me remettez ? Forcément pas, je n'ai pas posté un seul message depuis mon inscription en...2008.  :23:

Soit, il est temps de rattraper ma bourde et de participer un peu à votre discussion que je suis de très près depuis l'annonce de Gundam AGE.

C'était juste pour vous dire qu'on connait l'apparence du Gundam AGE-3, je vous laisse le "contempler"

/!\ Gros spoil /!\

[spoiler][/spoiler]

A bientôt peut être.  :02:

G-00WDeathmes

Re-bienvenue alors. :02:

Je suis pas fan du ZZ et du Virtue/Seravee à la base donc le AGE-3 me laisse de marbre pour l'instant. Mais comme on dit, wait & see, une fois animé ça passera peut-être mieux.

Deathz

Ah bien vu le coup du Seravee, j'y avais même pas pensé  :15: ( En vérité j'ai préféré oublier la saison 2 de Gundam 00...)

Sinon comme Level-5 l'a annoncé, c'est vraiment un tout nouveau type de MS que le studio propose à la saga. Même le schéma des couleurs est assez différent du classique blanc-bleu-rouge-jeune qu'on voit dans les Gundam.

[spoiler]Par contre ce qui m'intrigue c'est la deuxième transformation cachée. ça a l'air trop compact pour être un mode chasseur[/spoiler]

Sieg Hart

J'aime bien ce qui pourrait être le Age3-B.

Pourquoi tu parle de Level-5? Quel est le rapport avec Gundam?

G-00WDeathmes

#190
C'est bien tout le contraire je trouve. On retrouve l'apparence d'anciens modèles et les couleurs sont toujours présentes, juste différemment agencés? Si tu est attentif, pour la première modif, tu peux deviner le rouge sous le texte.

Citation de: Sieg Hart le 06 Février 2012 à 22:04:13
Pourquoi tu parle de Level-5? Quel est le rapport avec Gundam?

CitationLe studio Level-5 (Inazuma Eleven, Professeur Layton) est aussi activement lié au projet puisqu'il est chargé de l'histoire de la série et de son adaptation en jeu vidéo.

Deathz

Merci Deathmes  :02:

Moi j'arrêtais pas de penser à Inazuma Eleven quand je voyais la tête à Flit.

Seb

Citation de: Sieg Hart le 06 Février 2012 à 22:04:13
J'aime bien ce qui pourrait être le Age3-B.

Pourquoi tu parle de Level-5? Quel est le rapport avec Gundam?

C'est un peu Akihiro Hino, PDG de Level-5, qui est l'auteur de la série  :04:

Deathz

Pour les intéressés, quelques images des prochains gunplas de Gundam AGE. D'ailleurs ça m'a toujours fait rire, le fait que les photos de maquettes en révèlent plus que les artworks. :26:

[spoiler]L'évolution du G-Exes, le G-Bouncer:

[/spoiler]

[spoiler]Le GenoAce II (on dirait juste le Woolf custom mais en rouge)
[/spoiler]

[spoiler]Le AGE-2 Double Bullet en mode chasseur... Perso j'accroche pas. [/spoiler]

[spoiler]Le fameux Adele dont Flit en parlait dans l'épisode 16 [/spoiler]

[spoiler]Et enfin le nouveau grand méchant, qui ressemble bien évidemment au Sazabi, le Zeidora [/spoiler]


G-00WDeathmes