[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Seb le 04 Janvier 2012 à 20:30:55
[spoiler]Par contre je sens Yurin va finir en Four-like, je sais pas pourquoi...[/spoiler]
Mais non, tu te fait fait des idées voyons... :23:
[spoiler]Surtout, qu'on sait que la mère d'Asem sera Emily.[/spoiler]

Milo

Citation de: G-00WDeathmes le 04 Janvier 2012 à 20:56:29
on sait que

"On" c'est un con  :11:
D'autres ne savent rien de plus que le contenu du trailer de l'épisode suivant. Ah et l'image du AGE-2 qui est passée sur le topic, aussi. ^^'
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes


Sieg Hart

Episode 13 :
[spoiler]
Je le voyais venir gros comme un camion le Diva transformable! Il me faisait penser à l'épée de l'Astray blue frame. J'ai eu peur qu'ils nous en fassent un Macross mais ça va, ils se sont limité à le transformer en classe Pegasus. Ouf. (par contre je comprendrai toujours pas l'utilité de bien mettre en évidence où ce trouve le poste de commandement? Déjà si les UE avaient des doutes, maintenant ils l'ont mis sur un promontoire.)

J'ai bien rigolé en voyant Flit se transformer litéralement en super saiyan du pilotage (non pas newtype, super saiyan!)
A lui tout seul, avec un cuter GN il te descend 15EU qui étaient sensé être invincible 13 épisodes plus tôt!

L'AGE systeme qui en plus d'etre un deus ex machina, sert aussi de mega canon de l'etoile noire... Normal! On est plus à ça pres!

Un nouveau UE children! Qui lui à l'air tout timide (kawai desu!  :24:) Mais plus ça va, plus on dirait que leur tailleur c'est le même que ceux de la bande à Marik dans Yu-Gi-Oh.

Coté Evil kid, il a récupéré les normal suits de Wang Liu Mei et Hong Long de 00, mais il a rajouté sa petite touche en metant des moufles  :14:

La pauvre petite Tifa, elle aura droit à son unité (grosse probabilité que le MS UE rose qu'on voit a la fin est pour elle)

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils teasent déjà l'AGE-2 dans le générique!
[/spoiler]

hebiko

Ah non pas remarqué dans le générique tient...

Sinon j'aime beaucoup les batailles spatiales de Age. ça change des escarmouches d'Unicorn ou de 00. Et puis le coup du canon qui met du temps à charger avant de tirer c'est vintage et c'est ça qu'est bon  :02:

Le spallow dans dynasty warrior gundam 4 il va être super, on a déjà une des techniques spéciales de prête.
Puis bon Sieg cherche pas trop de réalisme/logique là, on est clairement dans du divertissement.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Episode qui remplit son objectif avec une bonne grosse bataille spatiale. Bon c'est vrai que le monster kill de Flit est un peu abusé, mais en fait ce qui faisait la force des UE c'était surtout leur blindage, devenu obsolète avec le DOTS rifle. Sympa le petit teasing du AGE-2.
Comme toi Sieg Hart quand j'ai vu les catapultes bougé j'ai penser au Macross. Mais finalement, on a droit a la grosse référence, mais bien sympa.
Dernier épisode la semaine prochaine surement, a moins qu'ils fassent un mini-épilogue pour cette génération mais j'en doute

hebiko

Asem ça commence à l'épisode 16 en faite.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Janvier 2012 à 16:04:10
Ok, j'en était rester à janvier.^^

Pas d'erreur, il sera diffusé le 29 janvier :)

G-00WDeathmes

Je disait pas ça dans le sens d'erreur, mais dans le fait que j'était dans une estimation plus vague.

Milo

13



Ça fait plaisir de voir un classe Pegasus. Même si c'était assez obvious de par son allure d'Astromegazord. Prochaine étape : la Daedelus attack ! :giro2:
Emily qui met sa combi, j'ai cru qu'elle avait un poste de combat. Mais nan c'est pour rester assise sur le lit tout va bien. ^_^

CitationA lui tout seul, avec un cuter GN il te descend 15EU qui étaient sensé être invincible 13 épisodes plus tôt!
Fafner staïle !


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Que quelqu'un achète un gunpla Farsia, avec ses funnels en fleurs tout mignons  :troll:

Et je me demande comment fera Asem pour égaler le niveau de badass de son père.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

AGE 16 :
Débuts plutôt réussis pour le nouveau protagoniste, environnement scolaire + présence d'un espion dans son entourage = possibilitée d'awesomeness élevée.

À noter aussi un Flit adulte décidément badass dans les traces de Grodek. Un Asem qui semble s'inspirer de Woolf et une scène de combat très sympathique.

à suivre
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

#178
Oui, vu le générique et son style de combat il semble avoir été un père de substitution. Par contre je me demande où il se trouve pour qu'on ne l'ait pas encore vu.

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 31 Janvier 2012 à 15:37:37
Oui, vu le générique et son style de combat il semble avoir été un père de substitution. Par contre je me demande où il est pour qu'on ne l'est pas encore vu.

*résister à la tentation*  :24:

J'ai bien aimé le début de ce nouvel arc également. Par contre les génériques sont à chier.