[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jefferson

Citation de: Tommy le 22 Novembre 2011 à 15:44:57
Disons que c'est déjà plus "crédible" que le mioche qui vient piquer un Gundam sous les yeux de tout le monde et qui le pilote comme un dieu.

C'est Gundam. Plus t'es jeune, mieux tu sais piloter un gros robot.

Seb

Citation de: Jefferson le 22 Novembre 2011 à 20:41:46
C'est Gundam. Plus t'es jeune, mieux tu sais piloter un gros robot.

Heureusement qu'on est pas dans Ideon, sinon ça serait bien la merde...  :26:

Milo

Citation de: Seb le 22 Novembre 2011 à 22:39:51
Heureusement qu'on est pas dans Ideon, sinon ça serait bien la merde...  :26:
En effet ! :giro2:

[spoiler](OK j'avoue, ce message n'avait pour seul but que d'afficher un gros Re: Re: Re: sur la page d'accueil)[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: Milo le 22 Novembre 2011 à 23:13:04
En effet ! :giro2:

[spoiler](OK j'avoue, ce message n'avait pour seul but que d'afficher un gros Re: Re: Re: sur la page d'accueil)[/spoiler]
Ce n'est pas un peu... RElou ?


Grevious


Milo

Citation de: Grevious le 22 Novembre 2011 à 23:36:12
On va passer pour des REtardés quand même.
Sans doute *o*

Episode 7 vu. L'ensemble est super gentil, gamins ou pas. Faut ressusciter Ishinomori et Tezuk' pour secouer l'auditoire ? :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Heureusement qu'il y a le commandant mafieux pour remonter le niveau.


Oula! A la fin de l'épisode 8 on voit du lourd sur les UE!
Je me disait bien que c'était bizarre que le Loup blanc ai un MS qui peut tenir tête aux UE en 2 épisodes...

hebiko

très sympa cet épisode 8. Le Titus est plutot interessant (le coup des laser dans les genoux   :15:) et Wolf assure le spectacle comme d'hab. Si un MG du G-exes venait à sortir, je pourrais considérer de le prendre  :13:

Sinon la séquence d'assemblage m'a tout de suite fais penser à du gunpla. J'ai imaginé un MG avec un torse/tête unique et où les bras/jambes sont interchangeables.

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Episode centré sur le combat, mais qui le fait efficacement. Par contre j'ai juste trouvé un certain décalage entre la facilité avec laquelle le Titus bat le premier ennemi et la difficulté qu'il a ensuite. Au passage, j'ai cru qu'il allait nous sortir un Broken phantom! :03:
Et pour ce qui est du G-exes, il à la classe!
Citation de: hebiko le 28 Novembre 2011 à 15:27:47
Sinon la séquence d'assemblage m'a tout de suite fais penser à du gunpla. J'ai imaginé un MG avec un torse/tête unique et où les bras/jambes sont interchangeables.
Je me suis fait la même réflexion. :02:

Seb

Citation de: hebiko le 28 Novembre 2011 à 15:27:47Sinon la séquence d'assemblage m'a tout de suite fais penser à du gunpla. J'ai imaginé un MG avec un torse/tête unique et où les bras/jambes sont interchangeables.

C'est même carrément pour montrer le fonctionnement du Gage-Ing. L'épisode duel entre Woolf et Flit était déjà une sorte de "voilà comment ça se joue" :)

Baloo

Donc suite à l'épisode 8, nous pouvons déterminer que les contrebandiers/mafias fournissent tout le monde... wtf ..

hebiko

J'avais un gros doute avec la couleur de cheveux, mais maintenant c'est officiel: Flit est bien la nouvelle Quess  :kuru1:
omfg dat hommage
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je me suis dit, "mais comment il va faire, il a pas de combinaison..." et là j'ai compris!
Sinon, on peut définitivement exclure les extraterrestres, c'est donc bien une espèce d'organisation à la Celestial Being. Et le Spallow arrive au prochaine épisode, ça traîne pas. En même temps, tant mieux.

Seb

C'est pas comme si c'était la première fois que Gundam chiait sur la physique  :23:

Bon épisode charnière mine de rien qui apporte des éléments de réponse à différentes questions.