[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

#45
Citation de: avenger le 26 Octobre 2011 à 12:24:43
L'axe susnommé ne sert A RIEN, il est même plus gênant qu'autre chose, vu qu'il cache en partie la lumière réfléchie par les miroirs !

Si tu as bien regardé l'épisode 1 tu aurais dû remarquer que la nuit se fait par l'extinction de l'axe. Ce qui signifie simplement les miroirs ne remplissent pas entièrement leur rôle. D'où l'ajout d'un axe.

Citation de: avenger le 26 Octobre 2011 à 12:24:43
A oui et un autre truc, pourquoi la colonie à t-elle explosé ? Ils stockaient des armes nucléaires dessus ?

Des armes nucléaires pourquoi pas. Par contre des centrales et générateurs, du genre pour alimenter l'axe, c'est plus probable. Ils ont sûrement été endommagés par les attaques et par la torsion de la structure de la colonie.
Et pour remplir un quota d'explosion, c'est Gundam après tout.

Citation de: hebiko le 26 Octobre 2011 à 13:14:56
Ben la colonie elle a surement un générateur de gravité, le genre très instable.

La gravité est créée par la rotation de la colonie.

avenger

Citation de: hebiko le 26 Octobre 2011 à 13:14:56
Ben la colonie elle a surement un générateur de gravité, le genre très instable.

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

La minutie dans le chronométrage avant la destruction totale  :13:
Vive les colonies HK !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Ou peut être que sous le sol (les parois)  passe... des conduites de gaz, ou d'autre truc du genre.

avenger

Citation de: Sieg Hart le 26 Octobre 2011 à 22:47:45
Ou peut être que sous le sol (les parois)  passe... des conduites de gaz, ou d'autre truc du genre.

Tu insinu qu'une colonie de 30 kilomètres de long d'environ ... quoi ? 30 millions de tonnes peut être détruite par une explosion de gaz ? Autant faire sauté un immeuble avec des pétards.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

C'est pas plus con que de penser qu'ils ont des générateurs hautement explosif à chaque coin de rue...

Seb

Dans le second épisode, Miles laisse sous entendre que la destruction du générateur principal de la colonie aurait pu la faire sauter. Réaction en chaine, effondrement sous son propre poids avec la rotation, démolition de quelques installations annexes qui peuvent très bien avoir explosé, la présence d'une base militaire et donc d'un armement (ils n'ont embarqué que l'essentiel sur le Diva), voilà pour les petites qui ont eu lieu de temps en temps dans l'épisode. Puis à mon avis explosion du générateur principal qui a du partir en vrille à cause des attaques contre la colonie.
Et enfin, un gros baboom parce qu'il ne faut pas oublier le côté spectaculaire de la chose.

Bref, pas grand chose de nouveau quoi  :23:

Citation de: avenger le 26 Octobre 2011 à 12:24:43
A oui et un autre truc, pourquoi la colonie à t-elle explosé ? Ils stockaient des armes nucléaires dessus ? je cour pas après la logique dans les animes pour enfant mais il y à quand même des limites, surtout pour les séries gundam.

Depuis quand ?  :26:
Y'a toujours eu des invraisemblances ou des choses pas très plausibles dans Gundam, et y'en aura toujours.

Jefferson

#52
Citation de: Seb le 27 Octobre 2011 à 06:17:45
Depuis quand ?  :26:
Y'a toujours eu des invraisemblances ou des choses pas très plausibles dans Gundam, et y'en aura toujours.

Comme dans Unicorn où Marida arrache ses liens d'une facilité extrême alors qu'elle vient de se réveiller d'une dose de tranquillisant. Et la facilité avec laquelle le casque se retire de sa tête. Sans compter le fait qu'elle rattrape en l'air un gros lard qui est expulsé sans broncher. D'ailleurs pourquoi elle sauve le mec qui la détient prisonnière alors qu'elle était prête à s'en débarrasser même pas une minute auparavant ?

C'était la minute "je chie sur l'animé de Unicorn".

Milo

Il semblerait que nos amis Narutards se mettent à Gundam :



bonjour gé arrété l'anglais en CM2 mé je fais du fansub pour lé fans :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 27 Octobre 2011 à 18:23:59
Il semblerait que nos amis Narutards se mettent à Gundam :



bonjour gé arrété l'anglais en CM2 mé je fais du fansub pour lé fans :troll:

S'étonner des conneries du fansub, et qui plus est du français, c'est comme regarder TF1 et s'étonner qu'on vit dans un monde débile.  :23:

Milo

Oui bien entendu, mais là c'est remarquable parce qu'il s'agit effectivement de Narutards (mais qui ont stoppé leur chère série suite à un mail de Kana, ainsi que Bleach dans la foulée), qui empiètent désormais sur Gundam, c'est un peu ironique =)

Ça m'a également fait repenser à une époque pas si lointaine où Gundam était épargné par le sous-titrage sauvage français, qui se limitait à SEED et quelques épisodes vintage de Zeta par SFA.

On m'a fait part de ceci (une autre "team"), qui montre les secrets de fabrication de ces drôles :


"La prochaine fois dans Mobile Suit Gundam AGE"

[captainobvious]Le mec a négligé la partie trailer en laissant la google trad d'origine, surement pour aller plus vite... Ça laisse entendre que tout le script est fait comme ça.[/captainobvious]

[spoiler]Je n'ai même pas souvenir d'avoir trollé le crapsub en parlant de "google trad", même pour déconner, c'aurait été trop gros...
Et voilà qu'en fait, c'est vrai  :20:[/spoiler]

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

aoiFlame

Je suis choqué  :27:
Gundam c'est pas du tout leur style aux "narutards" (Copyright Milo)
Ils arrivent plus à trouver de séries à massacrer  :01: 
------------My soul's tears are burning red-------------

G-00WDeathmes

Déjà que le premier screen est assez pathétique, le deuxième donne des envies de meurtres! :giro2:

hebiko

Si on suit la logique, ils vont donc bientôt débarquer sur le forum  :kuru1:

[spoiler]Nan je déconne ils fonderont leur propre forum avec des topics " c ki le + fort entr le gafran et le gundam?"  :troll:[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Il est peut-être temps de faire un colonie drop ou on attend qu'ils se reunissent pour une frappe optimal? :23: