[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

Demandez au système AGE de construire un Goldion Hammer.
C'est ce que j'attends depuis que j'ai vu - en étant mort de lulz - l'épisode 2. Ça ou un papillon de lumière, bref le potentiel de magie me laisse rêveur.
:tama1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Je trouve l'AGE Builder crédible perso... Je vois pas ce que tout le monde lui reproche en disant c'est nawak, c'est parfaitement plausible de voir une IA construire de nouvelles armes en fonction de données acquises sur les ennemis.
Et je pense qu'ils ont du mettre du temps à le construire ce machin : après tout ils ont aussi travaillé 7 ans sur le Gundam, ce qui est déjà plus crédible que de voir des floppées de prototypes toutes les semaines !

aoiFlame

#62
Perso je trouve l'AGE BUILDER cool comme concept.
[spoiler]Par contre je me souviens pas avoir vu dans l'épisode où il chope les matières premières pour fabriquer le nouveau Rifle du Gundam.
Je veux dire que ça soit un super IA avancé super rapide dans le traitement de l'information c'est une chose mais qu'il soit capable de fabriquer de l'acier de néant c'en est une autre. Ou peut être que j'ai raté qqch dans l'épisode.[/spoiler]
------------My soul's tears are burning red-------------

Seb

Les éléments sont découpés dans la machine.

Milo

C'est complètement broken s'il suffit de nourrir la machine avec des données de combat. Il faut dans ce cas envoyer le Gundam directement contre un escadron de 35 MS + un colony drop + Chuck Norris, de sorte que s'il survit à l'entrainement, le système déduira dès l'épisode 5 la nécessité de construire au plus vite des gigadrill-funnels hypergalactiques. Et tout l'équipage sera tranquille pour un bon moment.  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#65
Citation de: Milo le 28 Octobre 2011 à 12:23:15
C'est complètement broken s'il suffit de nourrir la machine avec des données de combat. Il faut dans ce cas envoyer le Gundam directement contre un escadron de 35 MS + un colony drop + Chuck Norris, de sorte que s'il survit à l'entrainement, le système déduira dès l'épisode 5 la nécessité de construire au plus vite des gigadrill-funnels hypergalactiques. Et tout l'équipage sera tranquille pour un bon moment.  :02:
Ouai enfin si tu avais compris le scenario d'une série pour enfant tu saurais qu'actuellement c'est l'ennemis qui vient au gundam et pas l'inverse  :troll:

Le AGE builder serait peut être plutôt une arme défensive, avec le but de créer rapidement un moyen de se battre sur le court terme contre des attaquants.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Bien pour ça qu'il faut prendre les devants, et faire une grosse mêlée avec les MS dispo (tu dis pas à Flit que c'est de l'entrainement, mais plutôt que Skynet contrôle les unités alliées, etc).  :tama2:
Ça ferait des Chocapics.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#67
Ep 4 :

[spoiler]Ils en ont fait quoi de l'axe de la colonie?
On ne voit plus la gun-remorque derrière le Diva.

Et les UE sont bien CB!
Camouflage optique, brouillages des ondes, ...  :11:
Leur vaisseau déchire! Je le trouve trop beau, et l'effet quand il remet son camouflage optique  :13: (d'ailleurs pourquoi il l'enlève...?)
Par contre j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas l'air d'avoir réagit alors que le Diva n'était pas loin...

J'aime bien le loup blanc qui sort "hey il est sympa ton fusil, allez prête!" et il se tire avec le fusil DOTS.
Pourquoi le Age builder ne fait pas les armes en plusieurs exemplaire vu qu'elles sont utilisable par tout les MS?[/spoiler]

Seb

Citation de: Sieg Hart le 01 Novembre 2011 à 11:07:55
Ep 4 :
Ils en ont fait quoi de l'axe de la colonie?
On ne voit plus la gun-remorque derrière le Diva.

Il a été clairement dit que la Fédération a pris en charge de débarquement des civils et qu'ils sont partis vers une autre colonie.

Sieg Hart

Ok et maintenant ils sont parti faire quoi?
D'hab ils galerent à arriver vers la lune pour finir sur terre.

Et le fait que le barbu soit devenu calif à la place du calif en modifiant les données sur l'équipage, c'est passé à l'as par la fédération?

Seb

Le Diva est en direction d'une autre base militaire... C'est aussi clairement dit !
Et la modif que Grodek a faite laissait sous entendre que le système de sécurité de la Fédération est moisi  :12:

aoiFlame

[spoiler]La Tifa like est allée avec les civils j'imagine. Dommage plus de touché sensible pour un moment sauf si la remorque se fait attaquer sur le chemin et le Gundam Age récupère un "Escape Pod" avec Yurin à l'intérieur.
Si non,pour les UEs, camouflage optique, la classe.
[/spoiler]
------------My soul's tears are burning red-------------

Sieg Hart

CitationC'est aussi clairement dit !
Désolé d'avoir fait anglais en LV1 et de ne mater que les raw.  :11:

Seb

Y'a la VOSTA proposée sur le Youtube de Gundam.info (avec le proxy qui va bien pour y accéder).  :12:

Sieg Hart

Bon ok....

Désolé d'avoir fait anglais en LV1 (et d'avoir dormi pendant les cours) et de ne mater que les raw.  :11:

Ok merci pour l'astuce je vais tester.