[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sovereign

Citation de: Baloo le 13 Août 2012 à 22:47:18
Il y aussi, le roux (le pote d'asran sur le minerva)dans Gundam Seed Destiny qui meurt rapidement, servant d'élément déclencheur.

En tout cas ça devient un peu lourd. Heureusement que Papy Asuno est fort amusant. J'aime de plus en plus son personnage.
Disons qu'il est le plus constant. Perso j'adore Fram (principalement à cause de son MS).
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

G-00WDeathmes

Episode 45
[spoiler]Ah, voilà que le niveau remonte. La faible présence de Kio y est surement pour quelque chose... :23:
Le combat contre Cid (Sid? Shido? Faut se mettre d'accord) est très sympa, et agréable surprise de voir le flash-back d'Asem. Même si on s'y attend, la destruction du AGE-2 fait son effet. Mais bien sur, si l'EXA-DB et son protecteur aurait été détruits, c'eût été trop simple. Zehaert maitrise maintenant le Legilis, il arrive a faire joujou avec les bits en bouclier. Je sens des morts pour le prochain épisode.[/spoiler]

G-00WDeathmes

Gundam AGE épisode final.
[spoiler]Avec Zeheart mort dans l'épisode précédent, il n'y avait pas 36 solutions pour le final. On à donc un Flit qui fait sa repentance dans un trip Lalah sunien et une alliance Vegan/Federation pour un sauvetage CCAesque de Second moon.  On à donc droit à une fusion de boss de fin, Cid ayant envie de faire du nettoyage. Bon, on a un final fight assez épique, sans surprises.
Au final, AGE aura été une série, inégale, mais plutôt sympathique à voir. Au moins, elle aura tenter d'innover par son schéma narratif, tout en restant dans les codes de la saga.[/spoiler]

DarkS

j'arrive tard. mais je viens de finir le premier arc de AGE. Pas trop mal. j'pense pas que je risque de spoiler quelqu'un.
pas trop aimé la mort de yurin, surtout que flit avait un bon ticket avec elle, je me demande juste comment il va réussir a finir avec mini-blonde maintenant. d'ailleurs le combat Desil/flit avec yurin me fait penser au Char/amuro et lalah , et aussi les combinaison spatiales des zalam/euba en Zaku, sympa le clin d'oeil. bref. pas mal. me tarde de voir la suite.