[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Ont est tous d'accord pour dire qu'il y a pas mal d'éléments à chier en ce moment, mais j'ai tout de même trouvé le 43 "supérieur" au 42. Ne serait-ce que pour le threesome Gundam.^^
Girard qui nous fait le coup de son NT-D surprise... ok... Au moins Papi agit efficacement au lieu de son pleurnichard de petit-fils. Et se la joue Wing Zero avec ses canons.

Citation de: hebiko le 06 Août 2012 à 12:11:18
La proximité de Mars ça faisait partie du plan je suppose, aussi le fait qu'être trop prêt ou bouger aurait pu profiter à la fédé.
Ouai enfin ils aurait pu s'éloignés de Mars sans avoir à se rapprocher au risque de se faire repérer par la fédé. Se la jouer Axis.^^

Sinon, je pensais en voyant Second moon s'approcher, et si c'était le MA géant qu'on voir à la fin de l'opening? Je sais que c'est fumeux comme théorie, mais ça m'a traversé l'esprit.

Seb

Il est possible que la Seconde Lune n'ait pas été prévue à l'origine pour être déplacée, impliquant une modification de sa structure.

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 06 Août 2012 à 12:24:42

Sinon, je pensais en voyant Second moon s'approcher, et si c'était le MA géant qu'on voir à la fin de l'opening? Je sais que c'est fumeux comme théorie, mais ça m'a traversé l'esprit.
Je crois que c'est Sid :

http://gundam.wikia.com/wiki/Sid
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

On dirait bien en effet. Il à même son armée de MP Qubeley. :03:

Sieg Hart

C'est vrai, j'ai bien aimé le "il avait tout prévu papi asuno" d'Algreus.

Il en est limite risible...

Seb

Citation de: Sieg Hart le 06 Août 2012 à 19:22:38
C'est vrai, j'ai bien aimé le "il avait tout prévu papi asuno" d'Algreus.

Il en est limite risible...

- On fait quoi s'ils veulent pas se rendre ?
- ON FAIT PETER LE GROS MISSILE POUR TOUS LES TUER RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  :giro2:
- Et s'ils se rendent ?
- ON FAIT PETER LE GROS MISSILE POUR TOUS LES TUER RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  :giro2:
- Quel pro ce commandant, il prévoie tout.  :15:

Milo

C'est la question la plus incertaine de la série : Papy-Flit arrivera-t-il à passer le cap et se calmer, après moult discours idéalistes de son petit-fis et/ou quelques sacrifices, ou bien mourra-t-il le poing levé en maudissant Vagan jusqu'à son dernier souffle en tenant des propos de haine inintelligibles ?

(note : la variante du pardon suivi d'une mort par un random tir n'existe pas)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sovereign

#562
Citation de: Seb le 06 Août 2012 à 20:17:24
- On fait quoi s'ils veulent pas se rendre ?
- ON FAIT PETER LE GROS MISSILE POUR TOUS LES TUER RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  :giro2:
- Et s'ils se rendent ?
- ON FAIT PETER LE GROS MISSILE POUR TOUS LES TUER RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  :giro2:
- Quel pro ce commandant, il prévoie tout.  :15:

C'est clair que ce passage m'a bien fait rire. Ca m'a remis du choc que j'ai eu en voyant le Fawn Farsia en action (non mais sérieux un magical gundam faut arrêter de déconner là  :doro2:)

Citation de: hebiko le 06 Août 2012 à 12:34:28
Je crois que c'est Sid :

http://gundam.wikia.com/wiki/Sid
Effectivement
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120716214015/gundam/images/thumb/c/c6/120716105522b66c9aa072bc1c.jpg/1000px-120716105522b66c9aa072bc1c.jpg

Citation de: Milo le 06 Août 2012 à 20:29:21
C'est la question la plus incertaine de la série : Papy-Flit arrivera-t-il à passer le cap et se calmer, après moult discours idéalistes de son petit-fis et/ou quelques sacrifices, ou bien mourra-t-il le poing levé en maudissant Vagan jusqu'à son dernier souffle en tenant des propos de haine inintelligibles ?

(note : la variante du pardon suivi d'une mort par un random tir n'existe pas)
C'est pour les petits enfants à la base. ILs vont pa nous faire du Victory ou du Stardust Memory. Alors je suis prêt à prendre les paris que Flit ne rencontrera pas de terrain favorable à un décès prématuré. Tout comme je prêt à parier sur une relation Fram/Zeheart (en tout cas moi je vois que ça après le fight verbal face à Girard).

Et pour finir vu le nombre de références aux séries précédentes l'AGE-FX aura-t-il un équivalent  à l'Orchis ou au METEOR ? Genre pour ce farcir Sid à la toute fin.
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Milo

Victory, c'est pour les petits enfants :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Sovereign le 10 Août 2012 à 23:20:23
Et pour finir vu le nombre de références aux séries précédentes l'AGE-FX aura-t-il un équivalent  à l'Orchis ou au METEOR ? Genre pour ce farcir Sid à la toute fin.

Non, Kio essayera de raisonner un Mobile Armor autonome que c'est pas bien de se battre, soyons tous amis et courrons tout nu dans les champs de fleurs en se donnant la main  :05: :05: :05:

Avec de la chance, Sid va se prendre un gros "system failure" et va planter devant tant de conneries.

Sieg Hart

#565
Kio@SID:~$ sudo kill -9 sid -arg c_pas_bien_d_etre_mechant_soyons_tous_des_hippies
Segmentation fault : Buffer overflow...
Trop de conneries passées en paramètre.
Appuyez sur l'oeil droit, le nez, et l'oreille gauche de Sid pour le redémarrer.


[spoiler]Sid aurait tourné sous Windows, en plus de ne pas avoir pu fonctionner tant de temps sans probleme, Kio aurai eu droit à un BSOD!  :troll:[/spoiler]

Seb


Sovereign

#567
Citation de: Milo le 11 Août 2012 à 00:04:28
Victory, c'est pour les petits enfants :02:

:26: :26: pas mal pas mal
Cela dit c'est pas demain la veille que Gundam Age se mettra au niveau de Muv-Luv AMHA (namm : penser à regarder Total Eclipse)
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Sovereign

#568
Citation de: Seb le 11 Août 2012 à 08:52:36
Non, Kio essayera de raisonner un Mobile Armor autonome que c'est pas bien de se battre, soyons tous amis et courrons tout nu dans les champs de fleurs en se donnant la main  :05: :05: :05:

Avec de la chance, Sid va se prendre un gros "system failure" et va planter devant tant de conneries.

Au temps repeindre l'AGE-FX en rose dans ce cas. Histoire de bien assumer le bisounourisme  :26:
On pourrait aussi y rajouter une chanteuse ;).

Autre sujet c'est moi ou Girard a battu le record (ou manqué de peu) du perso qui meurt le plus rapidement ? D'autant que c'est dommage je lui trouvais un certain potentiel.
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Baloo

Il y aussi, le roux (le pote d'asran sur le minerva)dans Gundam Seed Destiny qui meurt rapidement, servant d'élément déclencheur.

En tout cas ça devient un peu lourd. Heureusement que Papy Asuno est fort amusant. J'aime de plus en plus son personnage.