Problèmes techniques

Démarré par Saga, 06 Mars 2006 à 22:37:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 29 Juin 2009 à 13:14:49
Y'a pas si longtemps je croyais vraiment qu'un invité faisait ça  :16:
Moi aussi, je me demandais bien qui avait du papier et de l'encre à perdre! :26:

Sieg Hart

CitationConnexions simultanées:     175 - 16 Juin 2009, 18:21:17
Il y a pas un bug dans les stats?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 30 Juin 2009 à 22:20:00
Il y a pas un bug dans les stats?
Non, non. Y a eu une invasion d'invités ce jour-là.

G-00WDeathmes

CitationRecord de connexion aujourd'hui: 281. Record de connexion total: 281 (Aujourd'hui à 14:07:31)
Ils se dechainent ma parole! Si sa pouvait êtres de vrai internautes sa serait mieux!

Sieg Hart

Les admins et modérateurs vont avoir du boulot!  :22:

Je remarque que le forum fait de plus en plus l'objet de bug, attaques, bots,...  :24:

G-00WDeathmes

Je n'ai pas pu acceder au forum pendant plus d'une heure! :22:
Suis je le lance a qui ça l'a fais?

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 20 Août 2009 à 20:59:00
Je n'ai pas pu acceder au forum pendant plus d'une heure! :22:
Suis je le lance a qui ça l'a fais?
Non, c'était général, et en plus le backup automatique du serveur, qui a merdé (et s'il ne s'agit pas d'une attaque bizarre), date de la nuit dernière. Tous les messages de la journée ont été perdus. Super.

Fayheurblode

Dans ce cas, le seul tu ne fus pas...

G-00WDeathmes

Je viens de remarquer ça! Merde! :giro2:

Jefferson

En parlant de problème technique, des fois quand je change de page sur le forum, ça m'affiche ça sur un fond blanc :
Citation
Fatal error: Call to undefined function smf_seed_generator() in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/index.php on line 86

C'est encore un problème avec SEED, ça ^^'

G-00WDeathmes


LE Nelge

Juste pour savoir, le transfert des avatars deuis le PC a été désactivé ou y a une limitation particulière qui m'échappe ?
Là ça marche plus, pourtant il est plus petit (dimensions) et léger (taille du fichier) que l'ancien. A vrai dire, je me souviens plus si je l'avais lié depuis un site ou mon disque dur.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Lightning

Est-ce que c'est ici qu'on parle de ses problèmes techniques ??

CitationJuste pour savoir, le transfert des avatars deuis le PC a été désactivé ou y a une limitation particulière qui m'échappe ?
Là ça marche plus, pourtant il est plus petit (dimensions) et léger (taille du fichier) que l'ancien. A vrai dire, je me souviens plus si je l'avais lié depuis un site ou mon disque dur.

Si j'ai bien compris vous parlez de "l'import" d'images venant du PC ? Mais j'ai l'impression que c'est mon cas, je n'arrive pas à mettre un avatar, a vrai dire à m'en remettre parce qu'un beau matin je me suis connecté et je me suis trouvé sans image... Je suis perdu  :22:
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Mellorine

Oui il y a un problème dans le stockage des avatars importés depuis nos PC.
Hoste ton image gratuitement sur flickr ou imageshack et il n'y aura aucun problème.

Lightning

Merci pour ces sites, mais je sais pas ce qui ce passe, je n'y arrive toujours pas (je crois que le problème c'est moi :17:)

Dites moi si je fais bonne route, mais je coche la case "J'ai ma propre image" ensuite je mets l'URL de mon avatar, mais cela ne fonctionne pas... Je suis doublement perdu   :22:
" La première victime de la guerre est l'innocence. "