Problèmes techniques

Démarré par Saga, 06 Mars 2006 à 22:37:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Avant tout, nous sommes sincèrements désolés du dérangement.


En effet, depuis ce matin, Cosmic Era ne fonctionne plus normalement. Tous les menus et fonctions auxiliaires des pages ont disparu (dont la musique du moment), ou du moins, ne sont plus inclus dedans. Pourtant, les code des pages n'a pas été changé. Il s'agit donc de toute évidence d'un problème au niveau du serveur de notre hébergeur, 1&1. On constatera aussi que le temps de chargement est conséquent.

Néanmoins, le contenu des pages est accessibe, et ce à travers le plan du site.


Un message a été envoyé à notre hébergeur. Nous espérons que tout les problèmes que nous encourons seront réglés au plus vite. Merci pour votre patience.

Angel

Voilà, apparemment, c'est réglé. :)

Saga

Citation de: Dark Angel le 07 Mars 2006 à 08:01:52
Voilà, apparemment, c'est réglé. :)
En effet, espérons que ça ne se reproduise plus. En tous cas, maintenant, on est parés, on a la méthode pour applier temporairement au problème ! 8)

Longue vie à Cosmic Era !

Darken

A priori y a pas que le site qui bug^^

C'est quand tu veux Saga, que tu t'occupes du forum^^

Saga

Il y a eu aujourd'hui un autre problème technique, plutôt effrayant d'ailleurs (comme si on avait effacé le site). Mais tout est là, profitez-en !

Saga

Citation de: Saga le 16 Mai 2006 à 22:22:26
Il y a eu aujourd'hui un autre problème technique, plutôt effrayant d'ailleurs (comme si on avait effacé le site). Mais tout est là, profitez-en !
Ca s'est reproduit, l'espace d'une heure, voire moins. Ca fait quand même chier tout ça...

Angel

Ouais, TD aussi a déconné ce matin.

Mais bon, faut pas non plus s'attendre à un hébergement gratuit ET nickel...
Enfin, tant que c'est pas trop souvent, ça va mais si ça revient plus régulièrement, je pense que je changerai d'hébergement perso.

RaHoW

y'a un probleme d'encodage des caractere sur la page "presentation" ---> des fois c'est en occidental et des fois en utf-8 ^^
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

Saga

Citation de: RaHoW le 06 Mai 2007 à 19:39:24
y'a un probleme d'encodage des caractere sur la page "presentation" ---> des fois c'est en occidental et des fois en utf-8 ^^
J'ai toujours eu un mal de chien à mettre des caractères japonais dans les pages. Tu as une solution ?

RaHoW

saga heicho: bein normalement tout mettre en UTF-8 ca devrait passe impecc pour tous les cas de figures, c'est l'encodage occidental qui suxx ^^
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

Angel

Citation de: RaHoW le 06 Mai 2007 à 19:39:24
y'a un probleme d'encodage des caractere sur la page "presentation" ---> des fois c'est en occidental et des fois en utf-8 ^^
Quelle page "présentation" ?

Saga


Angel

Bonjour,

Le forum a rencontré quelques problèmes techniques.

Tout est à priori revenu à la normale.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Milo

Dites, pourquoi les bots comme Google, Yahoo & co sont marqués en Invité, alors que même sur les plate-formes les plus prémâchées et les moins paramétrables (et avec parfois leur url lolesque), ils sont bien spécifiés ?
[spoiler]Exemple:
CitationUtilisateurs enregistrés: leboss_kikoo_34, Google [Bot], sasuke-trop-choupi
[/spoiler]

Je pose la question car ça fait bizarre de lire des truc comme
Invité  (66.249.71.19)  11:59:33  Imprime le fil de discussion "Called Turn A Gundam"
Y'a pas si longtemps je croyais vraiment qu'un invité faisait ça  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Il doit falloir installer un mod pour afficher les bots.  :01: