Petites annonces

Démarré par Mellorine, 23 Août 2011 à 18:18:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Riki

Merci de votre soutien, ça me touche...

Je vais tout de même tenter de la revendre sur le net, ça peut intéresser certains collectionneurs.
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Grevious

Citation de: Riki le 12 Décembre 2011 à 20:14:02
Merci de votre soutien, ça me touche...

Je vais tout de même tenter de la revendre sur le net, ça peut intéresser certains collectionneurs.
Je vais être honnête, à part si tu trouves un bon gros pigeon, tu risques de le garder longtemps ton jeu, personne ne l'aime, même les fan du Duke ou de fps arcade.

makiyaa

tente de le vendre dans un magasin de jeu vidéo si t'es désespéré (s'il te le reprennent...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Je pense qu'il ne faut pas désespérer, il peut tomber sur un fan de l'extrême. Sauf que ce genre de fan doit déjà l'avoir. Désolé pour toi. :22:

Mellorine

Citation de: makiyaa le 12 Décembre 2011 à 20:46:30
tente de le vendre dans un magasin de jeu vidéo si t'es désespéré (s'il te le reprennent...)
Pas bête, va à Ultima, je pense que c'est ta meilleure chance de t'en débarrasser...

Citation de: Grevious le 12 Décembre 2011 à 20:43:01
Je vais être honnête, à part si tu trouves un bon gros pigeon, tu risques de le garder longtemps ton jeu, personne ne l'aime, même les fan du Duke ou de fps arcade.
En effet, je suis une grande fan de Duke et je n'ai pas du tout kiffé... pourtant y avait pas mal des ingrédients de DN3D, mais rien à faire, la mayonnaise n'a pas pris.

Riki

Effectivement, j'irai voir dans plusieurs magasins, même si j'ai tenté à GAME (3 euros!!!) et micromania (17 euros)
Quoique pour le prix auquel je l'ai eu, c'est pas une grande perte, mais je vais voir si je peux trouver un fan ou un collectionneur d'édition limitée. Sinon il peut finir chez mon meilleur ami, qui est un chasseur de trophées à ses heures perdues.

Faut dire que je ne suis pas difficile (il suffit de voir mon exemplaire de last rebellion pour s'en convaincre) donc j'ai trouvé ça fun mais très bâclé, quoiqu'on en a pour son fric si on veut tout débloquer. Cependant, même si les passages "plate-forme" m'ont surpris, j'ai trouvé intéressant le fait de bien observer les salles pour dénicher le chemin pour progresser (comme quoi, Duke n'est pas si con qu'il en a l'air.)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Milo

Citation de: Riki le 12 Décembre 2011 à 22:03:46
j'ai tenté à GAME (3 euros!!!)
Je m'insurge, c'est à ce prix qu'ADDON m'a repris Metroid Prime il y a 5 ans, alors que c'est quand même un autre niveau. Quant au 17€, c'est de la science fiction, tu as sans doute mal lu le 1,7.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Acheté les BD de CCA et Sky Crawlers à Jefferson : état parfait, livraison rapide. :05:

Riki

Citation de: Milo le 12 Décembre 2011 à 22:23:11
Je m'insurge, c'est à ce prix qu'ADDON m'a repris Metroid Prime il y a 5 ans, alors que c'est quand même un autre niveau. Quant au 17€, c'est de la science fiction, tu as sans doute mal lu le 1,7.

C'est bien 17, j'ai pu m'en délester à ce prix-là (faut dire que j'avais besoin d'une carte PSN.)
Sinon il y a de bonnes réductions chez game et à la fnac (j'ai craqué pour el shaddai à 20 euros, même si je voulais atelier totori à 30 euros.)
Autre trouvaille intéressante : enslaved NEUF à 10 à la fnac, c'est une affaire en or!!!
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Sieg Hart

Quelqu'un sais où trouver cette maquette http://www.cybercombatclub.com/new-catalog/2267-dx-chogokin-macross-frontier-yf-29-durandal-valkyrie.html mais ayant un prix relativement normal? (faut pas abuser non plus 500€...)

makiyaa

#40
pour ceux que ça intéresse, je vends les films

Zeta Gundam A new Translation
(zone 1) (les 3 films)

et Gundam 0083 le crépuscule de Zeon (zone 2)

Je suis pas encore fixé pour le prix, ça tournerait à 30 €
me contacter par Message Personnel
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

cedric

Avisse à la populace.

Si parmi les gens qui passe dans le coin il y a un passioné de photo et/ou vidéo au chômage qui habite dans les environs de Montpellier merci de me contacter par MP pour plus d'infos.

cosmic-nytro

Bonjour à tous,

Je suis un membre de Hangar-MK qui vend des kits gundam et autres à monter, la majorité en résine (dont des G-system).

Pour les intéressés la liste se trouve ici:

http://www.forum.hangar-mk.fr/index.php?topic=3994.msg32067#new

Je vends également des kits que j'ai fait si cela intéresse certains voir une idée de mes réalisations:
http://www.hangar-mk.fr/?page_id=147


cordialement.

Lyph

A ceux qui ne passent pas sur mata, je pense que cette annonce peut intéresser certains aeugistes...
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=8208
Bon je retourne lire mon intégrale de the origin et de l'école du ciel moi ...
ガオオオ!~

Spave

Bon j'ai des clefs à refourguer pour les legitfag:

- Bitdefender Internet security 3 pc pour 2 ans - 19€
- Windows 7 ultimate - 50€
- Office pro 2013 - 90€

Official drama provider.
AEUGisthan.