Petites annonces

Démarré par Mellorine, 23 Août 2011 à 18:18:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellorine

Je ne sais pas, je n'ai pas vu la série. J'ai mis un lien plus haut.

Riki

Ca m'a l'air intéressant, JE PRENDS!!!
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Mellorine

Super, on se trouvera un moment pour se voir et faire la transaction. Je te le mets de côté.

Riki

Pas de problème, j'ai pas mal de temps libre en ce moment ^^
Sinon je réfléchis pour devil may cry, mais vu que j'ai déjà les 2 premiers DVDs, ça me ferait mal de l'avoir en double.
(par contre, je ne suis pas vraiment intéressé par le reste, étant donné que j'ai déjà Lain en édition decade et samurai champloo en gold, bon courage pour trouver preneur ^^)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

Citation de: Riki le 24 Novembre 2011 à 21:48:21
samurai champloo en gold, bon courage pour trouver preneur ^^)
Ba justement, je vais lui prendre. Pourquoi tu dit ça, il y a un problème avec cette édition?

Et sinon Mellorine, je passe à la banque demain donc je te dirai sous combien de temps je recevrai ma carte.

Riki

Je l'ai déjà en fait, exactement la même ^^
(je l'ai même vu à gibert joseph à 60 euros en occaz alors que je l'ai acheté 30 euros en neuf XD)

Mais quand je dis bon courage, c'est sans arrière-pensée, juste pour l'encourager :)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 24 Novembre 2011 à 21:56:52
Ba justement, je vais lui prendre. Pourquoi tu dit ça, il y a un problème avec cette édition?
Il n'y a pas de problème avec cette édition, c'est juste qu'un ami m'avait offert les demi intégrales à leur sortie, du coup j'ai décidé de garder ses cadeaux et de revendre l'intégrale gold. Les DVD sont les mêmes que sur l'édition que je possède, c'est juste le packaging qui change.

G-00WDeathmes

Je me demandais bien pourquoi tu te séparerai de Samurai champloo. :02:
Mais le gold doit être sorti après les demi-intégrales non?
Pour ce qui est du règlement, je devrais avoir ma CB dans une semaine.

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 25 Novembre 2011 à 14:42:12
Je me demandais bien pourquoi tu te séparerai de Samurai champloo. :02:
Mais le gold doit être sorti après les demi-intégrales non?
Oui, mais je reçois les coffrets Gold par un abonnement. C'est pourquoi j'ai quelques trucs en double =) J'avais des demi intégrales depuis des années quand j'ai reçu ce coffret Gold. J'ai aussi Lain en double, c'est pour ça que je revends cet autre coffret.


hebiko

Je voudrais te prendre les films GITS, la tsuioku prestige et macross plus
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Riki

Je ne pensais pas en arriver, mais on ne me laisse plus le choix.
Je Mets en vente mon exemplaire de Duke Nukem Forever en édition *voix de duke en VO* BALLS OF STEEL! Dans un état quasi-parfait, tous les goodies sont nickel chrome, y compris le jeu de cartes encore sous cellophane.

Cette version PS3, je vous la propose au prix de 50 euros, prix de départ.
Les frais de port, s'il y en a, ne sont pas inclus et dépendront donc du poids lors de l'envoi.

http://www.atout-geek.com/wp-content/uploads/2011/02/2K-Duke-Nukem-Forever-Balls-of-Steel.jpg
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


avenger

Citation de: Riki le 12 Décembre 2011 à 15:38:54
Je ne pensais pas en arriver, mais on ne me laisse plus le choix.
Je Mets en vente mon exemplaire de Duke Nukem Forever en édition *voix de duke en VO* BALLS OF STEEL! Dans un état quasi-parfait, tous les goodies sont nickel chrome, y compris le jeu de cartes encore sous cellophane.

Cette version PS3, je vous la propose au prix de 50 euros, prix de départ.
Les frais de port, s'il y en a, ne sont pas inclus et dépendront donc du poids lors de l'envoi.

http://www.atout-geek.com/wp-content/uploads/2011/02/2K-Duke-Nukem-Forever-Balls-of-Steel.jpg

Désolé mais pour Duke Nukem Forever c'est TOI qui doit payer pour t'en débarrasser, pas le pige.... euh l'acheteur à qui tu doit le vendre, même pour l'édition BALLS OF STEEL.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

En effet, à mon avis Riki, tu vas le garder toute ta vie, ce jeu de merde...

avenger

Citation de: Mellorine le 12 Décembre 2011 à 18:29:21
En effet, à mon avis Riki, tu vas le garder toute ta vie, ce jeu de merde...

Ouais, lui et toi c'est Forever.  :troll:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv