Sucker Punch Ou le poing dans la Gueule

Démarré par Kenshiro 21, 18 Août 2011 à 00:14:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kenshiro 21

Yosh viens de terminé de me matté le Blu-Ray en V.L. et en VOSTFR. Merci Amazon. Que dire "AMAZING!", MAG-NIFICO!", Esplendido!  :09: :09: :tama2:

Je viens de synthétisé TOUT vos post sur le sujet.[spoiler]
Citation de: avenger le 04 Novembre 2010 à 19:18:13
Nouvelle bande-annonce de l'excellent Sucker Punch:

Sucker Punch - Full Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD]
Citation de: Sieg Hart le 04 Novembre 2010 à 20:59:47
En gros c'est une fille qu'on fait passer pour folle et qu'on interne, et qui se fait des films  dans sa tête pour pas réellement devenir folle.
Citation de: leon MC NICHOL le 04 Novembre 2010 à 22:05:42
Eh oui Avenger j'adhère complètement à l'idée que SUCKER PUNCH risque d'être excellent du fait que le réalisateur n'est autre que Zack SNYDER, mais on est en 2010!! :14:!! Ce qui veux malheureusement dire aussi époque de très mauvais gout! :17:!! Donc, pour ma part je reste sur la réserve, j'attends de voir si il sera à la mesure de mes attentes!!!! A une autre époque, ben y avait la FOX qui produisait caviar sur caviar, maintenant c'est bouze sur bouze!!!! On est dans la ligne dure! J'aimerais que ça change ppppfffffffffffff! On verra bien!!

PS: Je cultive décidément trop la loose!!! Ou peut-être que je suis blasé!! :kuru1:!
Citation de: Sieg Hart le 04 Novembre 2010 à 22:49:19
Ben quoi? Jolies filles, baston, des dragons, des robots, des couettes... que demander de plus  :kuru1:
Citation de: Predator Hunter le 22 Décembre 2010 à 02:58:50
Pour le moment il y a Tron Legacy qui donne vaguement envie ainsi que Sucker Punch, c'est le tarif actuel des années 2000, un max de 2 films potables par an.
Citation de: Mikaya le 22 Décembre 2010 à 08:33:20
Sucker Punch c'est du Zack Snyder (300, Watchmen...), donc obligé j'irais voir XD !!!
Citation de: Predator Hunter le 23 Décembre 2010 à 05:39:59
Snyder n'a fait aucune erreur jusqu'à maintenant, genre un des rares remake potable (l'armée des morts) plus 300 qui est une pure tuerie, tant pis si les fans de Julia Roberts et Sandra Bulloch ont taxé 300 de "racisme primaire pro-bush", et "spectacle authetiquement nazi pour gays refoulés qui bavent sur les corps sculpturaux et huilés" apparemment ils ont pas pigé que c'etait juste une adaptation ciné d'un comics fabuleux vaguement basé sur la bataille des Termopyles , qui comme tout fait historique de l'antiquité a pu etre romancé sur place :26: Je crois que c'est dans Libération qu'un abruti congénital avait comparé le moment ou Leonidas se balade dans les champs de blé à une "mauvaise pub pour les Corn Flakes de Kellogs"

Et evidemment Watchmen, adapté trés potablement (avec au passage une plainte de la 20 century Fox pour des problemes de droits, ils ont voulu à la base faire interdire le film, et puis au final ils ont acceptés à condition de toucher un % sur les recettes  :10: Sacrée Fox ! on a eu une chance inouie quelle ne nous pourrisse pas Watchmen.Mais elle a essayé :26:
Citation de: Mikaya le 23 Décembre 2010 à 08:48:49
300 est pour moi un film Culte sur énormément de point :D Esthetique, dialogue, réalisation XD

Après Snyder a aussi fait "le royaume de Ga'hool"... Mais bon, on a bien pardonné spy Kids à Robert Rodriguez non? (non??? lol)
Citation de: leon MC NICHOL le 23 Décembre 2010 à 14:03:33
Dis donc Predator Hunter c'est pas plutôt Yannick DAHAN qui parlait de 300 comme une mauvaise pub pour gel douche!! Tiens ça marche aussi pour TROIE! :27:
Zack SNYDER est peut-être le nouveau James CAMERON du cinéma de genre!! Du moins, il sait faire plaisir aux fanboys les plus exigeant!! Pourtant, les films qu'il réalise sont soit des remake soit des adaptation bd/cinéma!!!! J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur un projet original, à suivre donc!!!
Citation de: leon MC NICHOL le 11 Avril 2011 à 01:43:03
2ème visionnage de SUCKER PUNCH!!!! :14:
Non, vraiment y a rien à faire, d'habitude dans un film de genre on cherche des secondes par ci par là de bonnes scènes ou de moment fort qui ont un attrait particulier (ou qui réveille!!!) et fasciner le cinéphile; mais là c'est la classe supérieure de la première à la dernière seconde du film c'est bon!!!! Aaaah là là, vivement le director's cut! :13:
Citation de: leon MC NICHOL le 12 Avril 2011 à 01:46:32
C'est un film de sales gosses pour une minorité d'autres sales gosses, autrement dis les geeks que nous représentons!!! A chaque fois que SNYDER fait un film ce n'est visiblement que pour une certaine élite et c'est pour cela qu'il est énormément détesté!!!!!!! Malheureusement ce sera peut-être son dernier bon film car je ne pense pas que les producteurs vont supporter encore longtemps un gars qui n'accepte pas de faire la serpillère comme les autres!!! Trop de divergences artistiques risque à l'avenir de lui faire perdre la chance de réaliser de bons projets, wait and see!! :17:
Citation de: G-00WDeathmes le 12 Avril 2011 à 20:54:40
En fait, le seul film que j'ai vu de lui c'est 300 que j'ai bien aimé.
Malheureusement comme tu dit, c'est la politique du "grand public sous prétexte de plaire a un max de monde alors qu'en fait c'est juste pour se faire plus de fric" et on voit également ça dans le jeu vidéo. Les publics de niche sont oubliés et ça nous privent de vrais perles qui sont vraiment ce qu'on attends! C'est vraiment dépitant... :22:
Citation de: leon MC NICHOL le 13 Avril 2011 à 00:54:44
C'est la raison pour laquelle je remercie chaleureusement ce genre de personnage qui penses principalement à nous au détriment d'une plus grande réussite commerciale et critique!!!! :13:
Citation de: Predator Hunter le 13 Avril 2011 à 04:54:21
Sucker Punch = 10/10 :13:

Encore et toujours, Snyder (ainsi que Stallone) continuent de reussir a me faire lever mon cul pour payer ma place de ciné et apprecier le spectacle, et à me faire attendre impatiemment la sortie dvd.

Et oui une intro parfaite qui donne envie de voir Tarantino retourner bosser dans le videoclub d'ou il vient.Paradoxalement pas de dialogue dans cette intro, pas besoin quand la musique et la presentation visuelle sont si parfaites.Les fans de Watchmen reconnaitront la patte de Snyder.

Intro certes entachée d'une narration en VF assez minable, la doubleuse a un ton mi suave mi je suis en train de lire un polycopié mais je sais meme pas ce qui se passe a l'ecran au moment ou je lis... :18:

probleme qui sera resolu avec la VO

Ensuite Snyder alterne des scenes basées sur une realité, juxtaposée à une autre realité et des scenes d'actions blindées d"elements et de metaphores simple ou complexes, faisant reference à ce qui se passe dans la realité des evenements du film.

Baby doll va devoir reussir a s'echapper de l'asile à l'ambience Lovecraftienne sinon c'est la lobotomie pratiquée a l'ancienne mode (a l'aiguille a tricoter) qui l'attend.

Un ton noir, sombre et glauque pour un film voulu quasi tout public par la MPAA, au grand desarroi de Snyder qui a du charcuter 20 minutes d'action, de contexte sexuel glauque et shows de dance, autant d'elements extremement importants pour comprendre le scenar correctemement.

le dvd reglera ce probleme

Au sujet des scene d''action, c'esy visuellement tres bon, des inspirations multiples que les gens doué d'une certaine connaissance en "sous culture" sauront apprecier, provenant du jeu video, de l'animation jap, et de la litterature.

la BO du film est fabuleuse, Snyder a reussi 2 choses tres rares, il ya beaucoup de reprises (et en general les reprises me font vomir) mais la c'est aussi bon, et parfois ca surpasse l'original.Sweet Dreams est un parfait example.

l'autre truc c'est que pendant un court moment il y a un melange  etrange de rap americain et d'une chanson de Queen, jai beau hair absolument toute forme de rap , j'avoue que dans le contexte du film c'etait excellent. :26:

Le film est hai par la plupart ds gens dans le monde entier, ce qui est cool vu qu'il n'ont rien pigé, ces gens vont vous expliquer que les persos ne sont qusiment pas developpés, encore faut il comprendre que dans ce film les perso principal est l'histoire et la facon don't elle est imaginée/vecue par l'heroine.

Cela dit, le bad guy qu"on voit peu, etait franchement un fabuleux perso malgres tout.
Vous n'arriverez pas a anticiper la fin du film et ca aussi c'est de plus en plus rare.

Snyder est un faiseur de miracles,un magicien qui continue de donner du plaisir aux geeks extremes, aux gens qui aiment l'originalité, qui aiment mater un bon film plus d"une fois pour mieux le comprendre, en bref Snyder ignore les fans de Jaden Smith et de Julia Roberts et leur cinema repugnant fait de 3D trop chere et foireuse ,d'arrogance mal placée générée par les resultats du Box Office ou des Oscars.

Snyder for the win
Citation de: Sieg Hart le 16 Avril 2011 à 23:29:48
Je viens de voir Sucker Punch en VO
Sur paris pour trouver un film en VF c'est la galere! Ok la VO c'est mieux, mais quand on a pas envie de lire, juste voir un film tranquille c'est trop le bordel pour trouver un cinéma qui diffuse le film en VF.
Donc 10,40€ pour un film non doublé et pas en 3D sur un écran pas si grand que ça, dans une petite salle avec un son bien trop fort à la défense, ben ça fait mal et tu te dit que si tu l'avais DL t'aurai pu le voir tranquillement chez toi et t'aurai évité les bruits de pop corn :18:.

Je suis un peu mitigé sur ce film.
Les scènes qui se passent dans son imaginaire sont un peu superflu, à part nous en foutre plein les mirettes je vois pas trop leurs intérêt. Surtout qu'on voit pas une seule fois une fille danser  :21: J'aurai bien aimer voir Baby Doll danser au moins une seule fois quoi!

[spoiler]Sinon j'ai eu l'impression de voir Brazil en HD. Beaucoup de référence, jusqu'à la fin elle même. (mais avec des filles sacrément canon! :27:)
Et j'aime bien comment tout le monde retourne sa veste à la fin, genre la docteur n'a rien dit pendant des années, et a la fin, quand elle voit que Blue a imité sa signature c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase (genre prostituer les filles et en buter quelques une c'est rien...)

Et n'empêche, si Baby Doll avait mit une balle dans la tête à la main du beau père des le début ça aurai réglé bien des problèmes!

Et il y a un détail que j'ai pas très bien compris, pourquoi la première fois qu'on voit "le théâtre", c'est un truc tout pourri, et que la deuxième fois c'est tout nickel et le beau père est déguisé en prêtre? Au début j'ai cru qu'elle était déjà en train d'imaginer mais non...

Et Sweat Pea avec sa petite capuche pendant les missions ...  :13:[/spoiler]
Citation de: leon MC NICHOL le 16 Avril 2011 à 23:57:35
On peut en sortir en étant sans avis c'est vrai, mais c'est le genre de film qui y gagne à être vu plusieurs fois!!! :01:
!!!!!!Ceux qui n'ont pas vu le film, ne lisez surtout pas ce qui suit!!!!!!!!
[spoiler]Tu as plusieurs métaphores dans les rêves de BABY DOLL:
Les 3 samurai du début c'est BLUE avec ses 2 bras droits, vaincu dans un monde imaginaire mais bluffé par la prouesse de Baby Doll sur la piste de danse, elle se les ai mis dans la poche!!
Le Dragon crachant des flammes de l'enfer c'est le maire lui aussi vaincu, hypnotisé par la danse de Baby Doll!!
Le train est en fait la ceinture du cuistot!!!!

Certains avancent déjà que Sweet Pea n'existe pas et n'est que le fruit de l'imagination de Baby Doll dans le théâtre!!!

Enfin du moment ou Baby Doll est lobotomisée elle a gagné son face à face avec BLUE, il voudrait la violer mais n'a pas de plaisir du fait qu'elle est devenue un légume!!!  :17:

Ce sont les impressions que j'en ai tiré après 2 visionnage, toute autre analyse que la mienne sera la bienvenue!!!
[/spoiler]
Citation de: Sieg Hart le 17 Avril 2011 à 00:19:16
[spoiler]En fait on dirai qu'il y a 3 mondes :

-Le monde réel avec le théâtre en ruine.
-Le monde des rêves avec le théâtre qui est en fait un bordel.
-Le monde des fantaisie avec des robots et des dragons.

http://suckerpunch.wikia.com/wiki/Blue[/spoiler]
Citation de: leon MC NICHOL le 17 Avril 2011 à 00:23:30
[spoiler]C'est exactement ça!!!!
Par contre dès lors que la version Director's Cut sera disponible, le film sera en finalité plus "accessible", à suivre donc!! :02:[/spoiler]
Citation de: Sieg Hart le 17 Avril 2011 à 00:43:29
[spoiler]Donc en fait c'est quels moments qui se passent dans le monde réel?

A okééééé

Donc ca donne












RéalitéRêveFantaisie
Hôpital psychiatriqueCabaret-
Beau pereprêtre-
Gardien de l'hostoBlue-
Gros lard au briquetLe maireLe dragon
Le Gardien de l'hostoBlueLes zombies nazi
Le cuistoLe cuistoLes robots avec la bombe dans le train
La psychothérapeuteLa prof de danse-
Le lobotomisateurHigh roller-
La fuite de sweet peala résignation face au lobotomisateur???-
...

J'ai beaucoup mieux compris Watchmen et Inception que ce film...
Vivement le blu-ray collector (avec la petite tenue d'écolière???)
[/spoiler]
Citation de: Predator Hunter le 20 Avril 2011 à 02:05:56
Pour Sieg, debut aout sort le director's cut de Sucker Punch, tu aura 20 min de plus dont le "sexe", dont l'action trop hard pour les petits joueurs puritains  de la MPAA qui ont confondu la planete Terre avec Neverland, et dont 3 scenes de dances sous la supervisation de Baz Luhrmann,  et la vrai fin qui fut modifiée vu que le sexe à été degagé et que c'etait un element important du scenar.

Cofirmé par Snyder, il a aussi fait une interview sur la reaction massive et negative du public, mais la video est en pure vo, en tout cas il a sorti des trucs remarquables ponctués de "shit" et de "fucking", :06: si vous avez la dalle et que vous entravez pas  l'anglais  je vous le traduirai.
Citation de: G-00WDeathmes le 29 Avril 2011 à 18:58:40
Je suis allez voir Sucker Punch sans savoir vraiment a quoi m'attendre (j'avais juste lu le synopsis) et j'ai vraiment bien aimé. Ce film est vraiment immersif, doté d'une ambiance très particulière. J'ai réussi ne pas m'emmêlé dans les diffèrent niveaux de rêve/réalité. Je ne sais pas quoi rajouté tout à été dit dans les posts précédents. :02: Donc vraiment un gros coup de cœur et même un ami et mon frère qui m'ont accompagné par curiosité on bien aimé.
Citation de: Mikaya le 30 Avril 2011 à 09:49:15
Coupaing XD mon nouveau film préféré pour 2011 personnelement ^__^
[/spoiler].  :23: :doro2:

Quoi 2h trop cours j'en r'demande!
[spoiler] Fantasy World, le 1er avec les Samouraïs TOUJOUR TROP COURT. D'ailleurs la 1er fois que j'les ai vus il m'on fait pensé a ceux de "Jack Burton Dans Laes Griffes Du Mandarin". :23: [/spoiler]
Du GRAND Zack Snyder!! J'espere juste qu'il ne ce vautre pas avec Superman: Man of Steel.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Sieg Hart

La VL vaut vraiment le coup? Elle apporte des réponses sur certain points?

Mikaya

Citation de: Sieg Hart le 18 Août 2011 à 21:16:42
La VL vaut vraiment le coup? Elle apporte des réponses sur certain points?

On l'achète ce WE ! je te tiens au courant sans faute vu que j'ai adoré le film ;)

Kenshiro 21

#3
Citation de: Sieg Hart le 18 Août 2011 à 21:16:42
La VL vaut vraiment le coup? Elle apporte des réponses sur certain points?

Yosh, Yep, on comprend mieux certaine choses. :10: [spoiler]le Cabaret qui est en faite un bordel. La lobotomie de Baby Doll. Scène de combat dans la tranchée plus longue...[/spoiler]
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Sieg Hart

Citation de: Kenshiro 21 le 18 Août 2011 à 22:30:22
Yosh, Yep, on comprend mieux certaine choses. :10: [spoiler]le Cabaret qui est en faite un bordel.[/spoiler]

Heu... Déjà au cinéma on l'avais compris...

Kenshiro 21

#5
PUrée De MERcreDi que c'était bon!!! J'en redemande ENCORE :13: :13:
J'ai pris un pied immense a me le re-maté.  :tama2:
Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vue une 2ieme fois au ciné.  :doro2:

Mon avis perso, le film est "Un Fan Service" pour nous les "GEEKS/OTAKU" que nous sommes. :09:
Il y a tellement de références qu'il faudrait la taille d'une encyclopédie pour tout noté.  :23:
[spoiler]Exemple:
- 5 nénettes qui se battes en tenues légère: Sailor Moon ,( je sais c'est tirée par les cheveux).
- Le "Méchas" Que pilote Amber dans les tranchées.
- Le plan lors de l'entrée du dans la ville train: Batman Begins ou à la rigueur Migdar dans FFVII.
- Les Samouraïs: Jack Burton Et Les Griffes Du Mandarin.[/spoiler]

En Blu-Ray sur un 40" "ça déchire sa maman" ou ça "Roxx du Poney" au choix. De préférence maté le en V.O. (de toute façon pour la V.L. pas le choix).
Suis encore dans l'euphorie  :13: des 4 Mondes de Fantasy (Dojo/Tranchée/Chateau-Dragon/Train).

Vais attendre que la fever retombe et le re-rematerai dans quelque temps.

Sweet Pea  :13: :13: :13:
Le Katana de Baby Doll; JE LE VEEUUUUX :16: :13:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Kenshiro 21

Citation de: Sieg Hart le 18 Août 2011 à 23:17:39
Heu... Déjà au cinéma on l'avais compris...
Au ciné c'était suggéré, en V.L. c'est plus explicite. ATTENTION AU SPOIL MECHANT. [spoiler] Lors de la chanson (sous forme de clips) que Blue & Mme Gorski interprètes, les filles danses et les client paye pour aller dans leurs chambres. [/spoiler] 
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Sieg Hart


Kenshiro 21

Citation de: Sieg Hart le 19 Août 2011 à 01:34:44
La question : On voit Baby Doll danser?
Si tu veux le savoir achète donc le film. :12: :12:
[spoiler] Malheureusement NON et c'est bien dommage  :doro2:. [/spoiler]
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."