Atelier maquettes d'août 2011

Démarré par Saga, 28 Juillet 2011 à 14:20:03

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cedric

Double post je sais.

Merci pour cette soirée c était vraiment sympa j ai passé un très bon moment et encore merci mello et saga de m avoir raccompagné  :01:

dragoneboy

bonsoir merci pour l'accueille d'hier  :doro2: je suis vraiment heureux de faire partie de l'association  :09: et juste en passent es que vous pourriez me redonner l'adresse du site pour commander ma première maquette :19: qui sera sa nul doute le strike noir   :tama2: un GRAND merci  :03:
ZURA degeanaay KATSURA-DA

hebiko

Bienvenue Dragoneboy!

Le site que l'on recommande généralement pour l'achat de maquette c'est http://www.hlj.com/
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

dragoneboy

#33
MERCI  :03:
y a trop de choie  :kuru1: c le  :doro2: des maquette
ZURA degeanaay KATSURA-DA

dragoneboy

petite question es-qu'il y  aura un autre atellier en août ?
ZURA degeanaay KATSURA-DA

cedric

Normalement oui samedi 20 à moins que le nouvel emploi du temps du président l en empeche

Mellorine

Je ne pense pas qu'il y aura un autre atelier ce mois-ci, car nous serons au festival Little Akihabara à St Jean de Védas les 27 et 28 août prochains.
Au cours de ce week-end, nous proposerons des ateliers maquettes, des conférences, des initiations au doublage et du karaoke, ainsi que des quiz je crois. Bref, tout plein d'activités dans une salle rien que pour nous^^

L'entrée à ce salon est gratuite, donc n'hésite pas à venir nous voir Dragoneboy !

dragoneboy

si j'ai le temps sa serais avec grand plaisir
ZURA degeanaay KATSURA-DA