Atelier maquettes d'août 2011

Démarré par Saga, 28 Juillet 2011 à 14:20:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Que vous souhaitiez débuter ou échanger sur les œuvres que vous avez déjà réalisées, nous vous attendons armés de notre bonne humeur !

Venez nombreux !

L'atelier maquettes aura lieu le samedi 6, à partir de 14h, à la librairie Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier).

Mellorine

Au programme, des maquettes bien sûr, mais aussi un débriefing de Japan Expo en présence de notre invité d'honneur, j'ai nommé le grand Sieg Hart !!! Et on va essayer de poursuivre sur une soirée de folie, alors venez nombreux^^

Tommy


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga


Mellorine

Yeah ça va être un truc de fou, il faut absolument qu'on organise une soirée après l'atelier ! Je vais essayer de jeter mes parents dehors mais c'est loin d'être gagné...

Aer

C'est loin d'être sur.


Merci pour les messages la dernière fois, ça m'a touché.

Mikaya


ChaosLink

Bordel, je ne pourrais pas en être >< Ca m'attriste de rater ça, mais j'ai déjà des obligations ailleurs :( Ca sera sans moi pour cette fois-ci....
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Sieg Hart

#9
Citation de: Mellorine le 28 Juillet 2011 à 15:29:43
en présence de notre invité d'honneur, j'ai nommé le grand Sieg Hart !!!
Hop hop hop! Parlons serieusement! Qui dit invité d'honneur, dit VIP, dit belles jeunes femmes d'invité!
Sinon pas de bras jolies filles, pas de chocolat Sieg Hart!


Je ramènerai mon Strike Freedom Full Burst Mode massacré ^^
Par contre pour le soir, faut pas oublier que j'ai 1H30 de route pour rentrer... (Parce qu'après ma maman elle gueule...)

PS:OUEEEEEE je vais avoir mon autographe de Reno!!! (enfin celle pour Julien  :24:)

cedric


Clems05

huuuum autant je vais essayer de venir ! je vous confirmerai ça ;)

Erf dmg Chaoslink :'(
Et toi Aer tjrs sur Massilia ?

Aer

Wouip, mais bon, un peu occupé ces derniers temps, et pas trop la tête à ça ^^".

Clems05

Bon je pense que je ne pourrais me joindre a vous pour le prochain atelier  :doro2:

pffff tant de chose à faire !!!! vite qu'on m'apprenne le multiclonage  :giro2:

:doro2: :doro2: :doro2:

Sleep

Bon, je suis en vacances depuis le début de la semaine (et accessoirement en plein déménagement, pourquoi j'ai autant de gunpla bordel !  :kuru1:)

Tout ça pour dire que sauf imprévu, je serai là !

Ah bon, tout le monde s'en fout ? :24: :27: :26:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)