Doctor Who! Second chance!!

Démarré par Kenshiro 21, 06 Juillet 2011 à 00:00:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kenshiro 21

Pour répondre a ton post de 2009 G-00WDeathmes.
"OUI JE SUIS UN FANBOYS"
Serie so british par exellence, en V.O. elle déchire grave :09:
David Tenant est impayable, son jeu de scène est sublime, ses répliques (sont fameux what? Est à tombé par terre. Ce n'ai pa pour rien qu'il a été élu meilleur Doctor.
Le pauvre Matt Smith, a du souci  a ce faire pour passer derrière le 10e Doctor. Mais faut avouer qu'il ne s'en sort quand même pas mal.
Pour la 5ieme saison: nouveau générique, nouveau acteurs, nouveau scénaristes, donc nouveau tournant dans l'histoire. 
La suite au prochain No.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

Alléluia! :09: Un autre fan! :10:
J'ai peu vu la V.O. quand même quelques extraits et il est vraiment excellent. Allez pour le plaisir:
Doctor who - TITANIC clip
Hwhat?!

J'était inquiet du changement avec Matt Smith mais il s'en sort bien, alors que pour moi le Doctor c'était Tennant. J'aurai bien aimé voir l'avant-première de la saison 6 à comic-con mais j'était pris au stand. France 4 la diffusera surement, reste à savoir quand!

Kenshiro 21

Dans l'épisode du Titanic, Kylie Minogue en soubrettes MAMAMIA. :13:
Cool maintenant tu  pourra échanger, tu ne sera plus "Seul Au Monde".  :23:
P.S. Si tu a l'ocasion de voir l'épisode H.S. avec la sublimes Michelle Ryan (Bionic Woman) , tu m'en dira des nouvelles. :tama2:

"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

Citation de: Kenshiro 21 le 06 Juillet 2011 à 20:19:28

P.S. Si tu a l'ocasion de voir l'épisode H.S. avec la sublimes Michelle Ryan (Bionic Woman) , tu m'en dira des nouvelles. :tama2:


C'est celui intitulé "Planète morte" je crois. Il était bien sympa, le Docteur toujours fidèle à lui même. :02:

Kenshiro 21

Citation de: G-00WDeathmes le 06 Juillet 2011 à 22:17:38
C'est celui intitulé "Planète morte" je crois. Il était bien sympa, le Docteur toujours fidèle à lui même. :02:
Mais non j'ten parlais par rapport a Michelle Ryan :13:
Le reste en s'en fous!!!  :12:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

C'est dommage que tu l'ai pas vu, il est déjà passé plusieurs fois sur france4. C'est vrai que Michelle Ryan est plus interessante que Catherine Tate! :23:

Kenshiro 21

Citation de: G-00WDeathmes le 07 Juillet 2011 à 23:17:16
C'est dommage que tu l'ai pas vu, il est déjà passé plusieurs fois sur france4. C'est vrai que Michelle Ryan est plus intéressante que Catherine Tate! :23:
T'inquiete j'l'ais vu
C'est vrai que Michelle Ryan est plus intéressante que Catherine Tate! :23:
Tu dis ça,tu dis rien! :06:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

Ah tu l'as vu alors, tu voulais me faire profiter de la vue... du désert bien sur! :16:

Kenshiro 21

#8
Citation de: G-00WDeathmes le 07 Juillet 2011 à 23:26:09
Ah tu l'as vu alors, tu voulais me faire profiter de la vue... du désert bien sur! :16:

Beau revers "Jeu,Set & Match". :06: :09:
P.S. Yep surtout la vu sur les dunes :12:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."