Nouvelle série TV : Mobile Suit Gundam Age

Démarré par Saga, 13 Juin 2011 à 08:54:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Dommage que le public japonais n'ait pas suivi. Loin d'être sans défauts, la série n'en reste pas moins sympa  à suivre et mérite sa place sur le panthéon des univers alternatifs qui ont tenté de faire un truc un poil différent des poncifs habituels.

Jefferson

Il y aura une annonce sur une production centrée sur Asem et Zeheart le 20 février.

https://twitter.com/GundamAGE/statuses/297282946476433408

Baloo

Il serait plus intelligent qu'ils s'arrêtent là et qu'ils fassent un nouveau Gundam 00

G-00WDeathmes

Vu la saison 2 et surtout le film, ils peuvent se passer de faire une suite à 00. :troll:

Fayheurblode

En même temps le film de 00 rend assez délicat la création d'une suite supplémentaire...

Milo

Chu dat. Une suite à la seule série (avec Turn A) qui se termine vraiment ? Ça n'a aucun sens. C'était le Gundam de l'intercompréhension, quand même. :02:

Des histoires intercalaires à la rigueur.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Perso j'ai  banni de ma mémoire 00..........Désolé^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Citation de: Milo le 17 Mai 2013 à 17:22:38
Une suite à la seule série (avec Turn A) qui se termine vraiment ?
Bien pour ça que je dis qu'il rend délicate une suite  :06:

Seb

C'est sûr qu'à part adapter les différents side story (y'a de quoi faire, entre les guerres intestines de Celestial Being, le conflit lié à la peur des Innovators durant la période entre la fin du film et son épilogue...), l'AD est complet en terme de développement.

Pour revenir au sujet, Gundam AGE Memory of Eden n'est qu'une compilation focalisée sur Asem et Zeheart avec nouvelles scènes et ajout de MSV pour vendre du Gunpla, donc c'est pas non plus un gros truc, juste une tradition de Sunrise :)

Baloo

Quand j'écrivais en faveur de 00 je voulais exprimer l'idée d'un tel scénario et de la qualité graphique notamment celle de la saison 1.

Gundam Age est interressant pour la suite dynastique mise en place, cependant, le reste fait défaut, trop rapide, trop laid.

Une nouvelle série combinant les avantages des deux dernières seraient plus interressant.