Nouvelle série TV : Mobile Suit Gundam Age

Démarré par Saga, 13 Juin 2011 à 08:54:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jefferson

La situation au Japon n'est pas la même qu'en France. Là-bas, le DVD est quasiment mort au profit du BD (d'où les éditions limitées dispo pour les BD uniquement), alors qu'en France, pour l'animation jap du moins, le BD a du mal à s'imposer.

Et ne jamais sous-estimé la déception d'une fanbase. Le premier vol. de Turn A atteignait environ 1000 exemplaires à sa sortie.

hebiko

Citation de: Jefferson le 15 Février 2012 à 12:15:03
Et ne jamais sous-estimé la déception d'une fanbase. Le premier vol. de Turn A atteignait environ 1000 exemplaires à sa sortie.
Turn A c'est arrivé durant la transition VHS==> DVD, ça peut être un facteur.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Il y avait aussi le LD.

Je ne connais pas les chiffres des autres animés de l'époque, mais je doute ça que c'était aussi peu. Malgré le fait que la série est arrivé à terme et qu'il y a eu deux films au ciné, Turn A a toujours été des grands bides de la franchise.

Jefferson

Le titre du 3ème opening est Real par le groupe Vivid. Sortie du titre le 16 mai.

http://blog.excite.co.jp/exanime/17541772/

Milo

Ce sera donc pour une autre fois, le JAM Project  :doro2:
Allez pour la série des 40 ans >.<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Pourquoi attendre les 40 ans. Les 35 sont dans 2 ans.

Jefferson

L'arc de Kio commence à l'épisode 29. Contrairement à Asem, il garde son âge présenté en premier lieu, 13 ans.

http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-8646.html

Milo

OK badass papy-Flit.
C'est donc la quasi confirmation d'un threesome intergénérationnel lors d'au moins une scène :10:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Pour le moment rien n'est dit si Asem apparait dans cet arc. Les résumés des épisodes 29 et 30 ne font mention que de Kio et de Flit.

Milo

Oui c'est un peu inquiétant, mais bon il manque encore pas mal de perso à présenter, car je doute que tout le monde trépasse d'ici là. D'autant qu'Asem a besoin de survivre pour faire Kio off-screen. Or le virer de la série au cours d'une ellipse serait assez bâtard. 
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Je préviens, ce qui suit n'est qu'un bruit de couloir. Rien n'est fiable dedans.

Un film d'AGE pourrait voir le jour.

http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-8718.html

G-00WDeathmes

Effectivement à prendre avec de grosses pincettes car si la série continue d'être un échec commercial, ce serait surprenant qu'ils se lancent dans un film.

avenger

J'ai trouvé par hasard ce qui sera (peut-être) l'une des futures versions du AGE-2, mais attention ! Ces images pourraient aussi bien être des fanart, donc à prendre avec des pincettes:

[spoiler]

[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv