Nouvelle série TV : Mobile Suit Gundam Age

Démarré par Saga, 13 Juin 2011 à 08:54:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamille Bidan

Quand je dis qu'ils ne remettent pas en cause le AGE system, c'est qu'on dirait qu'ils ont la mentalité "c'est le AGE system qui là créer, on doit l'utiliser" il l'ont quand même utiliser à l'intérieur d'une colonie. Imaginer se qu'il se passerait, avec cette mentalité, si il créait un lance-roquette nucléaire.

G-00WDeathmes

Heu là tu compte sur le fait qu'ils seraient vraiment con. Il y a quand même une sacrée marge entre un DOTS rifle ou une armure renforcé, et une ogive nucléaire!

Sieg Hart

Non, si l'AGE system pond un lance pierre nucléaire c'est que c'est LA solution!

Surtout si dans l'équation il y a Gundam contre une colonie remplis de zombies.

G-00WDeathmes

Dans ce cas la effectivement. Mais je pense que la pagaie tronçonneuse reste plus efficace! :11:

Sieg Hart

#139
Je vois bien l'AGE system avec la MAJ "dead rising" ^^ (sans oublier la musique qui va viens lors de la création de l'add on)

http://www.wat.tv/video/dead-rising-case-zero-liste-322zd_2jud3_.html
L'AGE System du pauvre.

Avec l'arme ultime à la fin de la vidéo! ^^

Milo

J'imagine trop le flash-forward à la fin du dernier épisode, 300 ans après, avec un AGE-6, un situation désespérée avec guerre nucléaire de partout.
LE Système réfléchit plusieurs jours...

Et là Bio-Vargas voit apparaitre LA solution sur son écran :
[spoiler]OMG?! Equiper une moustache ? Un papillon ? Qu'est-ce que ça signifie ?!  :27:[/spoiler]

Et boum.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 07 Janvier 2012 à 21:08:25
Et là Bio-Vargas voit apparaitre LA solution sur son écran :
[spoiler]OMG?! Equiper une moustache ? Un papillon ? Qu'est-ce que ça signifie ?!  :27:[/spoiler]
Yeah! :06:

Sieg Hart

Episode 13 :
[spoiler]
Je le voyais venir gros comme un camion le Diva transformable! Il me faisait penser à l'épée de l'Astray blue frame. J'ai eu peur qu'ils nous en fassent un Macross mais ça va, ils se sont limité à le transformer en classe Pegasus. Ouf. (par contre je comprendrai toujours pas l'utilité de bien mettre en évidence où ce trouve le poste de commandement? Déjà si les UE avaient des doutes, maintenant ils l'ont mis sur un promontoire.)

J'ai bien rigolé en voyant Flit se transformer litéralement en super saiyan du pilotage (non pas newtype, super saiyan!)
A lui tout seul, avec un cuter GN il te descend 15EU qui étaient sensé être invincible 13 épisodes plus tôt!

L'AGE systeme qui en plus d'etre un deus ex machina, sert aussi de mega canon de l'etoile noire... Normal! On est plus à ça pres!

Un nouveau UE children! Qui lui à l'air tout timide (kawai desu!  :24:) Mais plus ça va, plus on dirait que leur tailleur c'est le même que ceux de la bande à Marik dans Yu-Gi-Oh.

Coté Evil kid, il a récupéré les normal suits de Wang Liu Mei et Hong Long de 00, mais il a rajouté sa petite touche en metant des moufles  :14:

La pauvre petite Tifa, elle aura droit à son unité (grosse probabilité que le MS UE rose qu'on voit a la fin est pour elle)

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils teasent déjà l'AGE-2 dans le générique!
[/spoiler]

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Bien vu l'aveugle!

Je déplace mon post! ;)

Jefferson

Dimanche prochain à 18h au Japon, (flemme de chercher quelle heure ça fait en France), il y aura la présentation de la partie Asem sur http://www.bandainamcolive.tv/.

Seb


Kamille Bidan

Tien puisque l'on parle du Diva, vous avez remarquer comment il perdent du temps à lancer les MS, avec leur système à anneaux-qui-en-plus-fait-perdre-de-la-place, heureusement les UE ont l'esprit chevaleresque (voila j'ai trouver se que sont les UE, s'est la Crossbone Vanguard) et attendent que le AGE soit sorti pour frapper.

Jefferson

Citation de: Kamille Bidan le 09 Janvier 2012 à 20:19:46
Tien puisque l'on parle du Diva, vous avez remarquer comment il perdent du temps à lancer les MS, avec leur système à anneaux-qui-en-plus-fait-perdre-de-la-place, heureusement les UE ont l'esprit chevaleresque (voila j'ai trouver se que sont les UE, s'est la Crossbone Vanguard) et attendent que le AGE soit sorti pour frapper.
Citation de: Milo le 08 Janvier 2012 à 16:18:51
N'oublions pas le topic hebdo :02:
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,881.msg38943.html

Ce topic me sert à annoncer des news sur la série.

Milo

#149
Apparemment, on tient Asem ... :25:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ