Nouvelle série TV : Mobile Suit Gundam Age

Démarré par Saga, 13 Juin 2011 à 08:54:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

#90
Les animés de 26 épisodes existent depuis longtemps, très longtemps.
Tu ne parles que par méconnaissance du sujet.

Saga


Jefferson

Par rapport à quoi ?
Où est-ce que j'ai été agressif ?

makiyaa

#93
Citation de: Jefferson le 27 Septembre 2011 à 21:06:22
Les animés de 26 épisodes existent depuis longtemps, très longtemps.
Tu ne parles que par méconnaissance du sujet.
ok

il me semblait que les "vieilles" séries duraient en générale plus longtemps et que ça avait tendance à se raccourcir. Autant pour moi

Citation de: Jefferson le 27 Septembre 2011 à 22:18:22
Par rapport à quoi ?
Où est-ce que j'ai été agressif ?

disons que t'aurais pus directement écrire ça :

Citation de: Jefferson le 27 Septembre 2011 à 21:06:22
Les animés de 26 épisodes existent depuis longtemps, très longtemps.
Tu ne parles que par méconnaissance du sujet.
au lieu de
CitationL'animation japonaise existait bien avant que tu ne la regardes.

il est vrai que tu as tendance à répondre parfois de façon antipathique quand ce n'est pas nécessaire. Après, ce qu'en dis...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Ça te vexe que je dise la vérité ? A moins que tu ne regardes des animés depuis 40 ans et +. Dans ce cas, je m'excuse.

Si être antipathique c'est rétablir la vérité sans lol et autres smileys face à des posts idiots et gorgés d'ignorance , alors oui, je plaide coupable.

makiyaa

Citation de: Jefferson le 28 Septembre 2011 à 19:58:28
Ça te vexe que je dise la vérité ? A moins que tu ne regardes des animés depuis 40 ans et +. Dans ce cas, je m'excuse.

Si être antipathique c'est rétablir la vérité sans lol et autres smileys face à des posts idiots et gorgés d'ignorance , alors oui, je plaide coupable.

Bah, ça me vexe pas que tu dise ce qu'il est, mais disons que tu peux le dire de façon différente. Je suis pas le seul d'ailleurs à le penser semble-t-il.

Tu peux dire "ta gueule connard, parles pas quand tu sais pas" ou "Je ne suis pas d'accord"
Dans les 2 cas, tu rétabli la "vérité" comme tu le dis. Faut bien avouer que malgré tout, le 1e cas n'est pas très agréable à lire alors que le fond est le même.

Je caricature mais tu comprends l'idée
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Citation de: makiyaa le 28 Septembre 2011 à 20:14:19
Je suis pas le seul d'ailleurs à le penser semble-t-il.

Et ? Qu'est-ce que ça peut me faire que ma façon de répondre ne convienne pas à des individus avec qui je n'ai aucune affinité ?

Citation de: makiyaa le 28 Septembre 2011 à 20:14:19
Tu peux dire "ta gueule connard, parles pas quand tu sais pas" ou "Je ne suis pas d'accord"
Dans les 2 cas, tu rétabli la "vérité" comme tu le dis. Faut bien avouer que malgré tout, le 1e cas n'est pas très agréable à lire alors que le fond est le même.

Non, le fond n'est pas le même. Dans le deuxième cas tu donnes un avis. Même dans le premier tu ne rétablis pas la vérité. Tu fais juste part de l'ignorance de l'autre.
A vouloir caricaturer sans maîtriser le concept, on dit n'importe quoi.

hebiko

Citation de: Jefferson le 28 Septembre 2011 à 20:33:39
Et ? Qu'est-ce que ça peut me faire que ma façon de répondre ne convienne pas à des individus avec qui je n'ai aucune affinité ?
Toi ne te lance pas dans la politique ni le relationnel.  :11:

C'est pas une question d'affinité, on est sur un forum, nous avons une (voire des) passion commune et il nous arrive à tous de sortir des "bêtises", la vérité a été rétablie et Makiyaa le sait désormais. Sujet clos.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Spave

hmmm il a pas tout à fais tord en disant que les séries ont tendance à raccourcir.

My 2 cents...
Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo

Je vote pour Jefferson.
(post ô combien inutile, mais comme le topic ne m'intéresse plus du tout, je fais semblant de poster)

Au passage la dernière série de 50 épisodes récente que j'ai vue n'avait qu'un opening (PreCure), mais elle n'a pas forcément les mêmes objectifs que les FMA-Gounedame.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

seed forever

Salut, sa faisait longtemps

CitationLes 3/4 des séries Gundam sont manichéennes, voire plus relou avec les zigotos qui changent de camp comme de chemise. 

Si on se limite au point de vu des personnages, oui la plupart des séries sont manichéennes d'un point de vu géopolitique c'est beaucoup moins évident.

Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Jefferson

J'aime bien l'image à la fin de l'ending : http://farm4.static.flickr.com/3339/3346595748_2acb1d1ba2_o.jpg





Comment ça je me suis trompé d'image ?

Jefferson

#102

Jefferson


Jefferson

Présentation de Gundam Age lors du Level 5 World 2011 qui a eu lieu tout à l'heure avec HINO Akihiro (scénariste/patron de Level 5), OGAWA Masakazu (producteur), Yamaguchi Susumu (réalisateur) et EBIKAWA Kanetake (mecha-designer). KURIBAYASHI Minami a également chanté l'ending.

http://www.ustream.tv/recorded/17911527