Nouvelle série TV : Mobile Suit Gundam Age

Démarré par Saga, 13 Juin 2011 à 08:54:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Déjà pas fan du ZZ à l'origine j'ai du mal avec le AGE-3. Les 2 s'en tire mieux je trouve mais ça manque d'originalité tout ça.

Saga

Comme le fait remarquer quelqu'un sur Animesuki (et qui n'est écouté nulle part), sur cette image, le Spallow est appelé "Spaak/Spark".

Difficile de croire en un aussi gros ratage sur un support officiel de nos jours, et encore plus difficile de croire qu'un document révélant les formes successives de Gundam d'une série TV même pas commencée ait pu ne serait-ce qu'être imprimé (c'est-à-dire avec une intention de publication / de présentation, ce que suggère la mise en page de l'image).


Bref, pour moi, c'est du fake. D'autant que dans une interview, Ebikawa a bien précisé que le Gundam Age 1 était une réinterprétation du RX-78 (origines), que le Age 2 seraient dans la veine d'un mecha design actuel, et que le dernier serait une "proposition" pour un nouveau courant de mecha design. Les illustrations proposées n'y ressemblent pas.

G-00WDeathmes


Seb

Dommage je trouvais ces variantes très chouettes.

A voir par la suite. 

Jefferson

Citation de: Jefferson le 13 Octobre 2009 à 20:32:49
Ça serait bien de donner des infos avec des sources fiables parce que si c'est pour mettre des images qu'on trouve à la volée, on n'est pas près d'être fixés.

C'était le cas pour le film de 00, il n'y a pas de raison que ça change avec Age.

Seb

Ouin, finalement c'est pas JAM Project le générique mais Galileo Galilei (connais pas) et lachanson s'intitule "Asu E".  :22:

J'espère que ce n'est que partie remise.

Jefferson

http://www.galileogalilei.jp/news.html

Si les sources fiables commencent aussi à raconter de la merde, on n'est pas sorti de l'auberge.

Seb

On peut l'entendre furtivement sur la dernière pub TV : http://www.mbs.jp/age/

Grevious

Si AGE est une série de 50 épisodes, il peut parfaitement y avoir plusieurs opening (Destiny en a combien déja ?) avec soyons fous, un opening par génération.

Seb

Vu que le standard maintenant sur les séries TV de Gundam depuis SEED c'est 4 génériques pour une série complète de 50 épisodes, on peut supposer que ça pourra être le cas aussi.
D'ailleurs je ne me rappelle pas avoir vu qu'ils parlaient du nombre d'épisodes prévus sur la série.

Grevious

Ça n'a toujours pas été communiqué, mais de ce qu'on en voit et le fait que ça se passe sur 3 générations, j'ai supposé qu'on aurait une cinquantaine d'épisodes. On peut même imaginer un découpage : 3x17=51, ou 3x16=48...

makiyaa

récemment, les séries sont de plus en plus courte (environ 26 épisodes)
je pense donc que AGE ne va pas faire exception.

Peut être, par contre, qu'au aura plusieurs saisons (2 standards ou 3 pour le découpage)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Pour l'instant le planning d'épisodes connus va jusqu'au 25 décembre avec 13 d'après ANN.

Jefferson

Citation de: Grevious le 26 Septembre 2011 à 00:24:02
Si AGE est une série de 50 épisodes, il peut parfaitement y avoir plusieurs opening (Destiny en a combien déja ?) avec soyons fous, un opening par génération.

Qui a dit qu'il y aura qu'un seul opening ?

Citation de: Seb le 26 Septembre 2011 à 06:41:59
Vu que le standard maintenant sur les séries TV de Gundam depuis SEED c'est 4 génériques pour une série complète de 50 épisodes, on peut supposer que ça pourra être le cas aussi.

C'est un peu le standard de toutes les séries TV de 50 épisodes depuis le début des années 2000.

Citation de: Grevious le 27 Septembre 2011 à 13:53:03
Ça n'a toujours pas été communiqué, mais de ce qu'on en voit et le fait que ça se passe sur 3 générations, j'ai supposé qu'on aurait une cinquantaine d'épisodes. On peut même imaginer un découpage : 3x17=51, ou 3x16=48...

La seule chose qui fait supposer qu'il y aura 50 épisodes, c'est que toutes les séries TV de Gundam sont pensées pour durer 50 épisodes qui correspond à une année de diffusion.

Citation de: makiyaa le 27 Septembre 2011 à 19:14:08
récemment, les séries sont de plus en plus courte (environ 26 épisodes)

L'animation japonaise existait bien avant que tu ne la regardes.

Citation de: makiyaa le 27 Septembre 2011 à 19:14:08
Peut être, par contre, qu'au aura plusieurs saisons (2 standards ou 3 pour le découpage)

Ça aurait été annoncé depuis un moment comme pour 00.

makiyaa

CitationL'animation japonaise existait bien avant que tu ne la regardes.
rapport ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :