Nouvelle série TV : Mobile Suit Gundam Age

Démarré par Saga, 13 Juin 2011 à 08:54:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson


Tetho

The Origin en anime, non Gundam ne raconte pas la même chose en boucle depuis 32 ans.

Je crois que je commence à comprendre la porté de l'éternel recommencement annoncé pour les 30 ans.
(Eureka seveN reste donc le meilleur Gundam du XXIeme siècle jusqu'à preuve du contraire)
In the battle of the bravest souls, over evil shall the good prevail,
If the universe is crashing down, heed the chaos and then drown it out,
Showing flashes of bravado, in a torrent of destruction, keep your head
above the mayhem; clarity will be your weapon as the blinded falter and die.

hebiko

Citation de: Saga le 22 Juin 2011 à 14:09:54
Le nouveau projet serait Gundam The Origin en anime...
C'est relayé par des sources fiables, mais attendons des images...

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Le shota me donne envie de voir 00, check.
The Origin me donne envie de voir l'originale, dobble check.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

vois pas trop l'intérêt de faire un anime de The Origin vu que celui-ci est déjà quasi identique à l'anime de 79 (mis à part la qualité de l'animation qui pourrait joué et ptet donner l'occasion aux jeunes génération de (re)découvrir l'origine de la saga)

Ce serait plus intéressant de voir un Ecole du ciel (même si le manga me suffit largement), Crossbone ou encore voir le film de Seed (pas que beaucoup l'attendent avec impatience mais bon...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kashim

Ah...est-ce que c'est en rapport avec l'annonce du 25 juin? Ce serait la 2ème fois qu'on reçoit la news en avance? :16:

Un projet sur l'UC, c'est déjà bien! Aprés faudrait pas que ce soit une adaptation telle quelle!

A dans 3 jours alors :01:

hebiko

Citation de: makiyaa le 22 Juin 2011 à 19:10:42
vois pas trop l'intérêt de faire un anime de The Origin vu que celui-ci est déjà quasi identique à l'anime de 79 (mis à part la qualité de l'animation qui pourrait joué et ptet donner l'occasion aux jeunes génération de (re)découvrir l'origine de la saga)
Le flashback sur la jeunesse de Char, les premiers mobile suit, des évènements modifiés. The Origin est quand même différent de la première série.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 22 Juin 2011 à 20:09:56
Le flashback sur la jeunesse de Char, les premiers mobile suit, des évènements modifiés. The Origin est quand même différent de la première série.
différent oui, mais je pense qu'en faire un anime ne va rien apporter d'intéressant...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 22 Juin 2011 à 20:37:41
différent oui, mais je pense qu'en faire un anime ne va rien apporter d'intéressant...
Ben déjà ça va motiver des personnes qui étaient réticente car animation vieille etc...
Et pour nous qui connaissons déjà la fin, c'est un plus car il y a des modifications, des ajouts.

J'ose espérer que cela sera très plaisant et que je prendrais mon pied.  :16:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Citation de: hebiko le 22 Juin 2011 à 20:40:44
Ben déjà ça va motiver des personnes qui étaient réticente car animation vieille etc...
Et pour nous qui connaissons déjà la fin, c'est un plus car il y a des modifications, des ajouts.

J'ose espérer que cela sera très plaisant et que je prendrais mon pied.  :16:



Peut-être même qu'on aura la véritable fin qui n'a jamais été diffusée.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: avenger le 22 Juin 2011 à 22:59:10
Peut-être même qu'on aura la véritable fin qui n'a jamais été diffusée.
Bah la fin de The Origin, de ce que j'en ait vu, c'est la même...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Citation de: hebiko le 23 Juin 2011 à 00:48:39
Bah la fin de The Origin, de ce que j'en ait vu, c'est la même...

Non, je parlais de la vrai fin de MSG, à l'époque de sa diffusion la série n'était pas trés populaire et on l'a donc raccourcie de 7 épisodes, du coup on à pas eu la véritable fin.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Alors sans doute celle des films ou des romans.

Tetho

La fin des films est la même que celle de la série TV et celle des romans est largement incompatible.
L'art né aussi des contraintes, la vrai fin de MS Gundam c'est celle de la série TV, celle qui sert de base au reste de l'UC. Et ce même si Tomino a envisagé autre chose à un moment.
In the battle of the bravest souls, over evil shall the good prevail,
If the universe is crashing down, heed the chaos and then drown it out,
Showing flashes of bravado, in a torrent of destruction, keep your head
above the mayhem; clarity will be your weapon as the blinded falter and die.

hebiko

Citation de: avenger le 23 Juin 2011 à 02:45:14
Non, je parlais de la vrai fin de MSG, à l'époque de sa diffusion la série n'était pas trés populaire et on l'a donc raccourcie de 7 épisodes, du coup on à pas eu la véritable fin.
Et tu crois que dans The Origin ils ne l'auraient pas mis cette vraie fin? les contraintes d'animation et de temps enlevés...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug