Atelier maquettes de mai 2011

Démarré par Saga, 05 Mai 2011 à 16:24:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

L'atelier maquettes du mois de mai aura lieu le samedi 7, à partir de 14h, à la librairie Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier).

Attention : gros arrivage de maquettes en direct du Japon, il y en a pour tous les goûts ! MS Gundam, Gundam SEED, Destiny, G, Wing, X, etc. À partir de 3 €.

Sleep

Ne pouvant venir a la soiree, je serais present a l'atelier !  :01:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

cedric


Saga

Citation de: Sleep le 05 Mai 2011 à 20:44:19
Ne pouvant venir a la soiree, je serais present a l'atelier !  :01:
Si tu pouvais penser à la pince que je t'ai commandée, ce serait cool ! :)

Aer

Hmmm, dans la logique je ne suis pas la non plus.

Sleep

J'viens de vérifier le carton (eh oui, pour une fois je suis arrivé un vendredi soir mais trop tard pour la soirée :17:)
Saga -> ta pince t'attends !
Et pour les autres... Ben ce sera un peu noël avant l'heure !

Demain, y'a pas mal de gens dans le train qui vont se demander ce que je fous avec un si gros carton (non ce ne sera pas une bombe en prévision d'un attentat).

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Mellorine

Excellent atelier hier, il y avait plein de monde et beaucoup de déconnade ! Dommage que Sleep, TheSpet et Cédric n'aient pas pu venir manger avec nous ><

J'ai encore fait un rêve de fou cette nuit, mais je vous épargne ça^^ Y avait pas de mangeurs de caca dedans, mais des gens qui se transforment en poulpes géants et qui passent par les canalisations des cabinets. Entre autre.

hebiko

 :26: j'adore tes rêves!
Sinon yep soirée très sympa, content qu'il y ait pas trop de monde au lakulaku le soir  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Pas trop de monde à Lakulaku le sadi soir ? Mauvais présage.
OK la période est pas très représentative, faudra voir ce que ça donne en été.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

Salutation braves gens !!!

Juste une petite question l'atelier maquette se déroulera samedi 4 c'est bien ça ?

Dans cette hypothèse le commodore Chaoslink et moi meme pensons descendre soit le vendredi, soit le samedi ( et dépaert le dimanche, ca laissera du temps ^^ ), comme ça si jamais vous projetez des réunion de travail AEUG'esque on en sera !


hebiko

On pourrait en profiter pour se faire une soirée non? Une tite soirée nanar ça fais si longtemps;.. :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga