Atelier maquettes d'avril 2011

Démarré par Saga, 31 Mars 2011 à 22:13:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

L'atelier maquettes du mois d'avril aura lieu le samedi 2, de 14 à 16h, à la boutique Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier).

Si vous avez des DVD avec des génériques sans crédits, merci de les amener, ils vous seront rendus sur place !

Sleep

#1
Bon, à priori, je serais là !
Pourrais-tu ramener un stock de cartes de l'AEUG ?
Je t'expliquerai pourquoi samedi.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Mellorine


Saga

Ca roule !
Y aurait moyen que tu prennes les bouquins de peinture sur tu avais apporté précédemment ? J'avais pas osé de te les emprunter la dernière fois. :kero2:

Sinon, je sais pas quoi prendre comme projet perso pour cet atelier. Quoique j'ai pas mal de trucs à peaufiner : 0 Gundam, MG Sinanju, Deathscythe Hell Custom (no grade), Jegan (commencer les dégâts)...

Voici les trucs que j'ai à moitié pétés ou démontés, dîtes-moi si vous voulez que j'en amène un pour le voir :
- HG 0 Gundam (gris - en cours de puttyfication)
- MG Sinanju (en pièces détachées, puttyfication des réservoirs)
- HGUC Jegan (tout juste monté)
- 1/100 Gundam Deathscythe Hell (puttyfication)
- 1/100 Infinite Justice Gundam (en état déplorable - en cours de modif lourde)
- 1/100 Blitz Gundam (en état déplorable - en cours de modif lourde)
- 1/100 Duel Gundam Assault Shroud (en état déplorable - en cours de modif lourde)
- 1/100 Providence Gundam (en état giga-déplorable - en cours de modif lourde)
- FG GuAIZ (en état oméga-déplorable - en cours de modif lourde)

hebiko

Quelque chose que j'aimerais bien voir: le "gommage" des lignes de jointures(c'est ça que tu appelles puttyfication?). J'ai essayé sur le GM qui est en cours de peinture ( et sera surement fini d'ici samedi donc je vous le montrerais) mais je ne suis pas arrivé au résultat que j'espérais.
Donc si tu as une maquette en cours qui est en attente de cette étape, j'aimerais beaucoup voir la pratique dessus.

Pour ma part je ramènerais donc le GM pour faire quelques touches finales qui nécessitent des gundam marker. Et puis peut être commencer le RG Zaku, j'ai envie de monter un kit qui ne nécessitera pas de retouches de peinture.

ça fait plaisir de savoir que tu viens sleep! Moi qui craignais que vu les évènements actuels tu sois très pris.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug