[30 juin - 3 juillet] Japan Expo 12e impact

Démarré par Saga, 27 Mars 2011 à 20:42:48

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kenshiro 21

Mode HS ON/
Y a t'il quelque chose de prévu pour September, car suis o C.P. :03:
Du Sam 17/09 au Dim 2/10.
Voudrais venir dans l'ch'ud vous faire un ch'tit coucou.
Mode HS OFF/
I thank my godfather SLEEPpy Holow, to have made me discover Assoç Yosh
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

hebiko

Citation de: Kenshiro 21 le 13 Juillet 2011 à 20:08:16
Mode HS ON/
Y a t'il quelque chose de prévu pour September, car suis o C.P. :03:
Moi pas comprendre  :kuru1:
C'est un peu loin pour promettre mais possible qu'on se fasse une soirée si tu descends  :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kenshiro 21

Citation de: hebiko le 13 Juillet 2011 à 20:34:10
Moi pas comprendre  :kuru1:
C'est un peu loin pour promettre mais possible qu'on se fasse une soirée si tu descends  :06:

Sorry j'voulais dire une convention ou un truc dans le genre, ou à la rigueur un atelier maquettes qui serai dans mon créneau /dates.  :10:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

hebiko

Ok mais ça veut dire que tu descends à Montpellier?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kenshiro 21

Citation de: hebiko le 13 Juillet 2011 à 20:52:59
Ok mais ça veut dire que tu descends à Montpellier?

why not, si l'occaz se présente, en même temps ça me permettrai de me délesté de certain DVD(s), je vous rassure s/céllo.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Kenshiro 21

Sorry pour le double post,
Ils était a combien les BDs de Unicorn sur le stand? Que j'soit bien dégue.
De toute façon, je n'aurai pas pu les prendre vu que j'avait déja EXPLOSé mon budget, (170E pour 2 Maquettes).  :22: :doro2:

"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Warlock

Les signatures c'est pour les blaireaux

Kenshiro 21

Citation de: Warlock le 19 Juillet 2011 à 10:39:44
C'etait des maquettes en or massif??
Non, mais à ce prix la j'aurai bien voulu. :22:
Surtout quand tu vois les même sur HLJ:
http://www.hlj.com/product/BAN958099
http://www.hlj.com/product/BAN955525
Y a de quoi avoir la rage  :21: ( mais je ne peu m'en prendre qu'à moi même).  :doro2:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Mikaya

ouch en effet XD !! mais bon, avec les FDP t'en aurais eu pour 130€ quand même... ca aurait quand même fait 40€ d'économisé lol :p

cedric

#129
Je viens de trouver une vidéo faite par greensky studio où le stand a été filmé et ou le président est interviewé Japan Expo 2011 - Le Reportage

G-00WDeathmes

M.Le président connaissait bien son speech! :03:

avenger

L'AAAAeeeeûûûûûggggggg ? A.E.U.G n'est pas sensée être un sigle ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Si mais un acronyme peut être prononcé comme un mot, par exemple meuporg. :23:
Sérieusement, tu dit O.N.U mais aussi ONU

Milo

Le commun des mortels separe les lettres, sauf ceux qui connaissent Zeta et ZZ, donc nous  :14:


hebergeur en toc dommage
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: avenger le 20 Août 2011 à 17:49:14
L'AAAAeeeeûûûûûggggggg ? A.E.U.G n'est pas sensée être un sigle ?
J'ai bien pris garde à ne jamais écrire "A.E.U.G.", mais toujours AEUG.
Cela dit, il est vrai que d'après les conventions typographiques de l'imprimerie française, les signles qui se prononcent doivent être écrits en minuscules (avec une majuscule au début).

Par exemple, "ONU" se prononce "eau-haine-hue", tandis que "Onu" se prononce "eau-nue".
De fait, "AEUG" devrait se prononcer "ah-eux-hue-jet", non pas car c'est un sigle ou que les lettres sont séparées par des points, mais parce que le tout est en majuscules.

M'enfin, Milo a raison. Pour qui connaît la référence, c'est "ah-eug" qu'il fait dire, ou "hé-hugo" pour les plus hardcore.