[30 juin - 3 juillet] Japan Expo 12e impact

Démarré par Saga, 27 Mars 2011 à 20:42:48

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Charlotte

' _-* J'ai vraiment apprécier de vous rencontrez à la japan expo !  très heureuse de ce que vous faite pour l'univers de Gundam et des Mecha en France 

après une semaine je me décide enfin de m'inscrire sur le forum :giro1: ... :giro2: Mon premier message !







hebiko

heyy mais tu nous avais promis un pseudo qui commençait par "moe"  :kuru1:

Deception  :giro1:

Ce n'est pas vraiment le topic pour mais sois la bienvenue  :04:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Charlotte

 :tama2: j'ai oublier ce que j'avais mi temps de temps a choisir  lors de mon inscription

Sleep

Ah ben merde alors, j'vais pas pouvoir me moquer de ton pseudo !
Bienvenue à toi, mais va te présenter sur le topic qui va bien :
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,5.1020.html



PS:
J'aurais bien d'autres occasions de t'emmerder !  :troll:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Kenshiro 21

Quelqu'un sait si les adhésion ont été validé? Car je suis toujours en bleu moi.  :17: Membre du forum au lieu de AEUG. Merci d'avance
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

hebiko

Elles sont validées, le président est actuellement aux Bahamas en train de vérifier les cotisations pour sa piscine en or  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je posais la même question, mais je me disais qu'il avait surement d'autres choses affaires et Mellorine avait évoqué un débrief pas avant 2 semaines à la fin de la JE.

Et bienvenue à toi Charlotte! :04:

ChaosLink

Citation de: hebiko le 10 Juillet 2011 à 23:12:50
Elles sont validées, le président est actuellement aux Bahamas en train de vérifier les cotisations pour sa piscine en or  :02:
Ha ? Je croyais qu'il supervisait notre production de Gundam 1:1 au Japon pour prendre le contrôle du monde ensuite. M'aurait-on menti ? :02:

En tout cas, bienvenu Charlotte. Ca fait plaisir de te voir parmi nous, même si je suis déçu de voir que tu ne t'es pas nommé Moekaizer-Z comme prévu (et oui, j'oublie pas moi) Ca aurait pu être du fun en perspective ^^
En tout cas, amuse toi bien parmi nous. Cordialement, le mec qui t'a fait rejoindre l'assoc' :11:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Saga

Citation de: hebiko le 10 Juillet 2011 à 23:12:50
Elles sont validées, le président est actuellement aux Bahamas en train de vérifier les cotisations pour sa piscine en or  :02:
Les nouveaux inscrits ont accès à la section AEUG sur le forum.
J'enverrai un mail officiel de confirmation d'adhésion dans la semaine. :giro1:

Kenshiro 21

Dômo Arigatô Gozaimasu Saga-sama :03:
Maintenant je fait parti intégrante de votre secte :16: asso, vive Goudam.  :09:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Clems05

Bienvenue a toi dans ce lieu de perdition mechaphile !  :giro1:


A attention on dit "gounedam" , si si ,  :tama2: c'est approuvé par France Bleu Herault :D

G-00WDeathmes

Heu moi je suis toujours marqué comme membres du forum... :25:
En plus j'ai passé l'épreuve caché de regarder Giant robo! :02:

cedric

Citation de: G-00WDeathmes le 11 Juillet 2011 à 23:57:17
Heu moi je suis toujours marqué comme membres du forum... :25:
En plus j'ai passé l'épreuve caché de regarder Giant robo! :02:
Juste un truc par rapport à tes futures vidéos il faudra éviter de filmer en contre jour si tu peux :01: Heureusement la séance de doublage est exploitable en partie  :11:

G-00WDeathmes

Désolé, j'avais prévenu que je n'avais rien filmé auparavant. En plus le stand était a coté des grandes baie vitrés, j'ai essayé un peu de me mettre de l'autre coté mais il y avait les maquettes. Je ferais mieux la prochaine fois, promis!  :tama1:

cedric

T inquiètes pas moi j en fais des tas des conneries en filmant et je m en rend compte qu après aussi  :01: