[30 juin - 3 juillet] Japan Expo 12e impact

Démarré par Saga, 27 Mars 2011 à 20:42:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tommy

Citation de: G-00WDeathmes le 05 Juillet 2011 à 00:18:17
Tommy, c'est dommage qu'on ne se soit pas vu je ne savais pas que tu était sur le stand, Mellorine me l'a dit une fois que tu était parti.
Je ne suis pas resté très longtemps sur le stand, malheureusement (j'ai été un peu pris de court par les horaires de TGV). Ce sera pour une prochaine fois. :02:

hebiko

#76
Citation de: ChaosLink le 05 Juillet 2011 à 01:35:04
P.S : Et pour les Sailor Moon, je conteste ma réputation : je n'ai fait que relever le défi que m'avait mis Bibiko.
Oui enfin ce ne sont pas que les sailor moon qui ont donné naissance à ta réputation  :23:

Et puis tu peux aussi dire que tu as mangé dans un des meilleurs resto de Lozère  :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Tommy, je suis dégoutée de ne pas t'avoir vu, ça me faisait plaisir d'avance de rencontrer un aussi grand fan de jeux vidéo que toi >< Ce sera effectivement pour la prochaine fois !

Je ne suis pas encore assez inspirée pour vous faire un résumé épique comme à mon habitude, mais vous aurez compris que Japan Expo était une excellente expérience, aussi bien individuelle qu'en tant que membre de l'AEUG. J'ai pu parler à énormément de gens très sympas et cultivés, chanter des vieux génériques avec les gars de Dai Japanim Dan, m'acheter quelques trucs aussi évidemment (mais tellement moins qu'il y a deux ans !). Mon seul regret est de n'avoir pas pu assister au moindre événement culturel (conférence, présentation, dédicace, etc) mais il a été largement compensé par les repas mémorables avec les autres membres de l'AEUG ! Vraiment, j'ai passé d'excellentes soirées avec vous tous les gars, à refaire au plus vite, et avec autant de bouteilles^^

Tommy

Citation de: Mellorine le 05 Juillet 2011 à 14:26:45
Tommy, je suis dégoutée de ne pas t'avoir vu, ça me faisait plaisir d'avance de rencontrer un aussi grand fan de jeux vidéo que toi >< Ce sera effectivement pour la prochaine fois !
Vraiment désolé de ne pas être resté plus longtemps. :22:
J'essaierai de passer à Montpellier durant l'été, si atelier maquettes il y a. Sinon, ce sera Laku Laku.

Mellorine

Citation de: Tommy le 05 Juillet 2011 à 18:33:10
Vraiment désolé de ne pas être resté plus longtemps. :22:
J'essaierai de passer à Montpellier durant l'été, si atelier maquettes il y a. Sinon, ce sera Laku Laku.
Yeah ! Il y aura des ateliers maquettes pendant l'été, et si on fait comme l'année dernière, ce sera même 2 fois par mois =)
Il faut qu'on commence à organiser ça d'ailleurs, mais nous n'avons plus aucune maquette ^^;

Mikaya

Citation de: Mellorine le 05 Juillet 2011 à 14:26:45
Tommy, je suis dégoutée de ne pas t'avoir vu, ça me faisait plaisir d'avance de rencontrer un aussi grand fan de jeux vidéo que toi >< Ce sera effectivement pour la prochaine fois !

Holy shit o_O Une demoiselle qui est triste de pas avoir vu Tommy ! si on m'avait dis que je lirais ca un jour :p

*Court vite et loin avant de se faire écarteler / violer / incinérer par ce dernier *

Kenshiro 21

Citation de: Sieg Hart le 05 Juillet 2011 à 01:28:25
Et le magnifique Zaku a trouvé preneur?

Je ne crois pas vu qu'il a été monter a l'arrache, ergot encore dessus, pièce monter a l'envers, j'en passe et des meilleur. 
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Kenshiro 21

Citation de: G-00WDeathmes le 04 Juillet 2011 à 22:58:24
Tu est passé quel jour que j'essaye de te situé?

Donc vendredi comme précédemment cité, et pour me situé j'avais une maquettes Macross avec moi voili voilou.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

Citation de: Kenshiro 21 le 05 Juillet 2011 à 20:48:12
Je ne crois pas vu qu'il a été monter a l'arrache, ergot encore dessus, pièce monter a l'envers, j'en passe et des meilleur.
Tu est sur que vous parlez du même!? :14:

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 05 Juillet 2011 à 21:00:26
Tu est sur que vous parlez du même!? :14:
Non je pense pas... Ou sinon si il voyait mon Wing HG il se pendrait...

cedric

Vivement que je voye tout ce qui a été filmé :)

Mellorine

Non non, le fameux Zaku n'a toujours pas été vendu >< Je pense qu'il faut qu'on arrête d'essayer de le vendre et qu'on en fasse un diorama.

Sieg Hart

Domage  :24:
A 50€ je vous en aurai débarrassé volontiers.
Sinon il y a encore des stars qui sont passé sur le stand dimanche?

Kenshiro 21

Citation de: Mellorine le 05 Juillet 2011 à 22:00:05
Non non, le fameux Zaku n'a toujours pas été vendu >< Je pense qu'il faut qu'on arrête d'essayer de le vendre et qu'on en fasse un diorama.
Celui dont vous parler, c'est le Zaku qui trôner sur la table? qui ma servi de modele de reference?
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

hebiko

Citation de: Kenshiro 21 le 05 Juillet 2011 à 22:48:01
Celui dont vous parler, c'est le Zaku qui trôner sur la table? qui ma servi de modele de reference?
Sur la table de l'atelier? c'était mon fg zaku peint en vitesse pour donner un petit aperçu. Celui en vente était vers les dvd sur le stand.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug