[30 juin - 3 juillet] Japan Expo 12e impact

Démarré par Saga, 27 Mars 2011 à 20:42:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart


Kenshiro 21

VendredAïe, parce que entre mercredAïe et VendredAïe, c'est  "le retour du Jedi". :26:
.on et fière de l'être  :09:
Pour ma part pas fait attention si il y avait un caméscope, trop obnibulé par les cosplayeuse de Sailor-Moon.  :16:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

#62
Tu as pris la pose avec? Je n'était pas encore assigné à filmé vendredi.

Sieg Hart

Citation de: Kenshiro 21 le 04 Juillet 2011 à 23:17:05
Pour ma part pas fait attention si il y avait un caméscope, trop obnibulé par les cosplayeuse de Sailor-Moon.  :16:
Ouè ouè ouè ! Il y en avait une avec des cheveux violet et court qui roxai du poney joyeux!

G-00WDeathmes

ChaosLink était bien content de les voir, j'ai d'autant plus compris plus tard mais il fallait être la pour comprendre, ou connaître le gaillard. :16:

Kenshiro 21

#65
Nonsk sorry j'était en bout de table en train D'essayé de monter mon Zaku II. Et après j'était mords de rire parce que la pauvre Mallorine, a pris le  au micro pour annoncé "le studio doublages". Mais entretemps il y a eu une tel cacophonie sur le podium Cosplay, que l'on entendait et comprenais rien de ce quelle disait. Elle a bien tenu la barque tant bien que mal quand même.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

Avec un peu de chance tu seras sur une photo. En tout cas content qu'on est un nouveau venu en espérant que tu ne sois pas le seul! :01:

Kenshiro 21

Citation de: G-00WDeathmes le 04 Juillet 2011 à 23:29:36
Avec un peu de chance tu seras sur une photo. En tout cas content qu'on est un nouveau venu en espérant que tu ne sois pas le seul! :01:
Arigatô Gozaimasu, j'espere pas non plus.

Konbanha Mellorine-san :04:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Sieg Hart

Methode pour avoir le silence "Hey! C'est pas Boxxy qui est avec *place ici le nom d'une idole* je devant la JE???"
Attend 5min.
C'est bon t'a viré 9/10 de la japan expo!

Mikaya

Juste une question, c'est un MG le modèle du Kschatrya?? je ne l'ai vu nulle part en vente pourtant o_O

Tommy

Citation de: Sieg Hart le 04 Juillet 2011 à 23:39:30
Methode pour avoir le silence "Hey! C'est pas Boxxy qui est avec *place ici le nom d'une idole* je devant la JE???"
Attend 5min.
C'est bon t'a viré 9/10 de la japan expo!
Et si tu places le nom de Chloé Moretz en plus, tu vires les pedobears dans la foulée.

Je vais me répéter, mais ça m'a fait plaisir de vous rencontrer, même si ça n'a été qu'en coup de vent.

G-00WDeathmes

Citation de: Mikaya le 05 Juillet 2011 à 00:00:44
Juste une question, c'est un MG le modèle du Kschatrya?? je ne l'ai vu nulle part en vente pourtant o_O
Non, c'est un HG. J'aimerai bien le chopé.
Tommy, c'est dommage qu'on ne se soit pas vu je ne savais pas que tu était sur le stand, Mellorine me l'a dit une fois que tu était parti.

Kenshiro 21

Citation de: Tommy le 05 Juillet 2011 à 00:03:19
Et si tu places le nom de Chloé Moretz en plus, tu vires les pedobears dans la foulée.

N'empêche quelle déchire grave dans "Kick-Ass"



"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Sieg Hart


ChaosLink

Je viens enfin de rentrer chez moi après un week-end plus qu'éprouvant et un voyage retour d'une longueur infernale (prochaine fois, j'y vais en TGV ou en avion, y'a pas moyen)
Je ne ferais pas de long textes retours, préférant laissé cela au soin de notre chère Mellorine, mais je me contenterais de ceci : j'ai vraiment passé un week-end de folie avec des gens géniaux, à travailler et rire comme jamais et je suis vraiment ravi d'avoir rencontré des nouvelles personnes, membres de l'association. Au plaisir de tous vous revoir !

P.S : Et pour les Sailor Moon, je conteste ma réputation : je n'ai fait que relever le défi que m'avait mis Bibiko.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine