[30 juin - 3 juillet] Japan Expo 12e impact

Démarré par Saga, 27 Mars 2011 à 20:42:48

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mikaya

>> triste de pas avoir pu vous voir cette année snif snif !!

cedric


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

cedric

Surtout sur fond des ptites poulettes de Scandal  :02:

G-00WDeathmes

Retour de ce super séjour que je n'hésite pas à qualifié de meilleur cadeau d'anniversaire :02: J'ai enfin pus adhérer et rencontrer du monde. J'ai essayer d'apporter ma contribution, en espérant que Saga arrive a faire de bons trucs avec ce que j'ai filmé. Sur conseils j'ai trouvé de très bonnes affaires, intégral collector de Giant robo à 15 euros, en plus avec l'illustration en édition limité! Etant bien fatigué je détaillerai mes impressions demain, mais je vais pas pouvoir m'empêcher de regarder le premier épisode d'Unicorn (Le Kshatriya :13:)...Merci Saga! :03:

Clems05

Allez vite des photooooos  pour faire partager ces EPIC DAYS  :giro1: !!!


Enfin je veux dire finissez les boutei..... euh de vous reposer avant :D !!!


Pff mon ti cousin m'a fait saliver ce WE car il y était vendredi ( :tama2: ça a finit en petite free fight ), mais bon il a pas suivi mon conseil de se faire connaitre au stand  tant pi pour lui :D

Allez Banzai !!!!

( héhéhé tu m'étonne G-00WDeathmes :D une fois que tu a gouté a cette came  :doro2: )

Milo

Apparemment il y avait le film cross-over de Yu-gi-oh!, dont le potentiel nanardesque me fait furieusement phantasmer  :kero2:
[spoiler]Dans le futur, le Monde s'est assombri. La civilisation est en voie d'extinction. Tout espoir de lendemains meilleurs s'est voilé de sombres incertitudes. Cependant, un homme pense pouvoir y remédier.

Dans ce monde en chaos, ce fou masqué connu sous le nom de Paradox découvre le moyen de remonter le temps afin d'éliminer le fléau qu'il croit à l'origine de la décadence de son monde : Le jeu de carte Duel de Monstres ! Paradox, bien déterminé à éradiquer cette dangereuse menace des annales du temps, commence à réécrire le futur en éliminant le jeu, carte par carte. Il trouve sur son passage trois légendaires duellistes qui feront tout ce qu'ils peuvent pour sauver leurs amis, leur famille et leur jeu favori !

Pour la toute première fois, Yugi, Jaden et Yusei s'allieront et combattront de toutes leurs forces dans un duel qui décidera du passé, du présent et du futur![/spoiler]
J'espère qu'il sera diffusé ailleurs.

Je vous ai moi aussi envoyé un soldat pourvu d'un bagage /m/ assez récent (Kamen Rider ΑGITΩ, [Hosoda's] Digimon Adventure et... c'est tout), mais j'ignore s'il est allé jusqu'au bout et/ou s'est présenté comme tel.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

#52
Bon hé bien je vais m'essayer à un petit résumé perso en attendant l'officiel! :02:

Je suis arrivé le vendredi aux alentours de 11h en ayant la chance de n'attendre qu'un petit quart d'heure dans la file d'attente. Après m'être frayé un chemin dans la foule en embettant bien le monde avec mon sac, j'ai réussi à atteindre le stand le l'AEUG. Discussion avec un peu tout le monde afin de repérer qui est qui sur le forum et rencontrer certains qui n'y sont pas ou peu actifs. Tout de suite je me suis laissé tenté a faire du doublage, notamment la scène du brightslap. J'ai eu la chance de voir Sebastien Ruchet cherchant à échapper l'invasion du stand de Nolife, puis plus tard Thomas Guitard qui a fait un peu de doublage et dédicacé l'affiche 00 du stand.

La soirée était très sympa, un repas très convivial. Mes compagnons de chambré m'ont fait une petite place me permettant d'éviter d'avoir à dormir au sol. D'ailleurs, je ne lirai plus les post de ceux que j'ai rencontré de la même manière maintenant que je les connaît mieux. Bref ces deux nuits restent pour moi mémorables! :03:

Samedi: Profitant d'arriver tôt grâce au pass exposant j'ai pu faire un petit tour tranquille dans les allées quasi-déserte. J'ai également enfin pu adhérer à l'association pu fièrement porté mon badge AEUG, combiné à un des 2 t-shirt gundam acheté la veille. J'ai réussi à me trouver un rôle, celui de filmer le stand et les activités afin de ramener un maximum d'images. Ayant procéder à une "interview" de participants à l'atelier maquette j'ai la surprise de tomber sur quelqu'un habitant une commune relativement proche de la mienne. Sieg hart est passé au stand et ont on passé un bon moment à parlé principalement de Zone of the enders. Saga à réussi à ramené du beau monde sur le stand notamment des producteurs de Sunrise et de Namco bandai.

2ème soirée où Saga m'à narré la genèse de Cosmic-era et de l'AEUG. Les discussions étaient bien animées et j'ai eu droit à de nombreuses anecdotes, par exemple sur les rêves... La 2ème nuit etait plus folle que la première, avec un monstre dans un placard et sous le lit où encore une petite danse.

Le dimanche comporte ma seule déception de cet excellent séjour. Etant parti chercher une dédicace du joueur du grenier pour un ami (en vain) et testé rapidement DW: gundam 3, j'apprend en revenant au stand que Marcus est passé rapidement durant ce moment! :24: Mais je me suis vite remis avec la venue de nos invités de marque: Eric Legrand et Brigitte Lecordier. Vraiment très sympathique, ils ont doublé quelque scènes pour l'atelier doublage. Ils devient peut-être repassé aux alentours de 17 heures mais je ne sais pas si ce fut le cas. Ont à ensuite eu une bande de fan d'animé qui ont chanté une bonne vingtaine de génériques de façon hyper-motivé! Je suis parti vers 16h15 en remerciant tout le monde pour ce super séjour, remerciements que je renouvelle encore une fois.

J'espère que je réussirait à descendre pour d'autres conventions comme Japan sun. Ce petit résumé est basé sur mes impressions, j'ai surement oublié des choses, Saga ou Mellorine en feront un vrai.
J'en ai également profité pour faire quelques emplettes: 2 t-shirt Gundam, L'intégral collector de Giant robo et un HG Gundam X Divider.

hebiko

#53
Bon je vens juste de rentrer ( 10h de trajet, pfiou!)

Bon bah moi j'ai mal au portefeuille, comme tout le monde j'espère j'ai passé un excellent moment, que ce soit pendant la convention ( et les gens sympa que j'ai rencontré) ou lors des "after" à Florence ou Copenhague  :11:

Je peux mettre un visage sur plusieurs membres du forum maintenant: Tommy, Sieg et G-00W (qui s'est d'ailleurs bien donné pour sa première participation sur le stand)
J'ai quelques photos là, notamment des soirées mais elles sont interdites aux mineurs... :troll:
Enfin je suis prêt à céder celle de Saga avec un couvre chef Gruikur contre un montant d'argent élevé  :16:


Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kenshiro 21

Cool ta synthèse G-00WDeathmes
Hi Sleep , bien dormi? :12: Ok j'sors
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 04 Juillet 2011 à 22:32:37
Bon je vens juste de rentrer ( 10h de trajet, pfiou!)
Effectivement j'était moi même déjà bien vanné alors avec 10 heures de route tu doit être KO.

CitationJ'ai quelques photos là, notamment des soirées mais elles sont interdites aux mineurs...
Et il y a même des vidéos... :23:

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 04 Juillet 2011 à 22:39:16
Et il y a même des vidéos... :23:
Il n'y a pas de vidéos, ila n'y a JAMAIS EU de vidéos.

Et si par le plus grand des hasards elles devaient être publiées... des têtes tomberont  :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

#57
De toute façon elle ne marchait pas, ta volonté seule suffisait à l'en à empeché! :26:

Au fait quelque photos des gunplas exposés.

Kenshiro 21

#58
Citation de: hebiko le 04 Juillet 2011 à 22:32:37
Bon je vens juste de rentrer ( 10h de trajet, pfiou!)

Oui j'te comprend je n'y était Qu'1 seule journée, mais quand je suis rentrée j'était lessivé.

Citation de: hebiko le 04 Juillet 2011 à 22:32:37
Bon bah moi j'ai mal au portefeuille, comme tout le monde j'espère

M'en parle pas! étant un acheteur impulsif, est pris 2 kits Hors de prix (en moins d'une 1H) dont un que je ne voulais pas vraiment. Quand après j'ai découvert ceux qui m'intéressait il ne restait que mon budget explosée et mes yeux pour pleuré. :22: C'est mon banquier qui va être content  :21:.

Citation de: hebiko le 04 Juillet 2011 à 22:32:37
j'ai passé un excellent moment, que ce soit pendant la convention ( et les gens sympa que j'ai rencontré) 
Je peux mettre un visage sur plusieurs membres du forum maintenant:

My too

Citation de: hebiko le 04 Juillet 2011 à 22:32:37
J'ai quelques photos là, notamment des soirées mais elles sont interdites aux mineurs... :troll:

Ca tombe bien tu peu me les montré, suis majeur vacciné, mais pas encore tatoué :11:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes

Tu est passé quel jour que j'essaye de te situé? Pour ma part si tu as vu un type avec un caméscope à la main c'était moi.