[30 juin - 3 juillet] Japan Expo 12e impact

Démarré par Saga, 27 Mars 2011 à 20:42:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Aer et Chaoslink vous avez pas reçu mon mp d'il y a moins d'une semaine? En gros Spave a pris la place d'Erwan donc on est bien 4 à l'hotel actuellement. Après comme j'ai dit, y a moyen de s'arranger. ça m'étonnerais qu'ils vérifient combien on est dans les chambres donc tu peux venir avec un sac de couchage par exemple et on fera un roulement au niveau des lits si tu as besoin d'un peu de confort.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe, désolé.

Mellorine

Ça va sentir le mâle dans cette piaule xD

G-00WDeathmes

Je ne sais pas encore tout à fait comment mais normalement je serais là. :01:

cedric

Félicitations pour la venue des 2 grands noms du doublage n oubliez pas de faire des photos ou meme pourquoi pas une interview  :02:

Profitez en bien  :01:

Mellorine

T'en fais pas Cédric, on pensera à toi, et encore merci pour ta caméra !

cedric

#36
Je t en prie  :03:
Je pense que vous êtes déjà arrivés sur place donc bon courage pour le réveil demain.

Peut être je vais en demander beaucoup ou abuser un peu mais si c est possible d avoir un résumé de la journée chaque soir sauf dimanche où je pense que vous serez claqués pour nous faire part de vos réactions à chaud.

Amusez vous bien dans le grand nord  :26:

Edit : j oubliais j ai aussi fait passer le mot sur le forum de nolife http://forum.nolife-tv.com/showpost.php?p=1432735&postcount=62

Saga

Résumé de mercredi.

Le Zaku-car est parti de Montpellier aux alentours de 9h. Après avoir goûté aux nuages et à la fraîcheur de la Lozère, puis admiré le plat pays du centre de la France, nous avons atteint la capitale aux alentours de 16h, et n'en sommes sortis qu'une éternité plus tard, à environ 18h.

Le temps consacré au montage du stand fut donc plus court que prévu. Nous allons de ce pas le terminer.

Je n'écris pas plus, ayant la tête encastrée dans le séant.


Bien à vous,


Le président de l'AEUG. :giro1:

Warlock

Bon bah good luck les petits soyez sage ... et ramenez moi donc quelque chose =D
Les signatures c'est pour les blaireaux

Clems05

Que dire si ce n'est BANZAI BANZAI BANZAI !!!!!!  :giro1:


Portez haut les couleurs bleu blanc rouge de Gundam ( la france est une copieuse :D ) !!!

May the force be with you  :giro2:

mission pour Hebiko: si jamais tu trouve une figurine sympa de yostuba, pense a notre collègue Aixois de reve de manga :D

Sieg Hart

Pour ceux qui connaissent pas, pensez à retirer du liquide AVANT d'aller à l'expo!
Beaucoup de stand ne prennent pas la carte (et encore moins les chèques) et c'est toujours la merde pour retirer une fois là-bas (entre les machines HS, vide, ou prises d'assaut...)

Milo

Les stands éditeurs prennent la CB, c'est l'essentiel, les autres c'est du HK et c'est trop cher.  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Quelles sont les banque des distributeurs? Je ne peux retiré que par crédit mutuel/CIC?

Kenshiro 21

#43
Salut, je suis rentrée du Salon éreintée (ah mes vieux os, c'est que je ne suis plus tout jeune (36) :01:). J' y ai vu plein de choses tres intéressantes, et découvert votre stand, avec des gens super sympa, qui respire la convivialité. Y ai croisée et échangée avec certain membres (Sagat, Mellorine, Sleep, et plein d'autres).

Les maquettes sont superbes ça ma scotché, laissé rêveur.
Les animation plutot réussi, fun. 
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Tommy

Je confirme la qualité des maquettes sur le stand et le fait que ceux qui le tiennent sont très sympa. Ravi d'avoir pu vous rencontrer enfin IRL, même si pour certains, ça s'est fait en coup de vent.