[30 juin - 3 juillet] Japan Expo 12e impact

Démarré par Saga, 27 Mars 2011 à 20:42:48

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Pile poil quand je peut pas venir! Comme d'hab!  :giro2:

Tommy

Je pensais ne pas venir, mais ma soeur a gagné une place pour la JE et ne pourra pas en profiter vu qu'elle bosse.
Je passerai vous dire bonjour (et au passage acheter le seul DVD de GinEiDen jamais sorti en France et qui manquait à ma collec').

Clems05

Si quelqu'un connait le secret du multiclonage ..... DO WANT  :giro2:  :doro2:

Punaise la diffusion d'UC ca roxx du poney !!!!!

GG  :kero2:

Saga

Éric Legrand et Brigitte Lecordier seront sur le stand de l'AEUG dimanche matin, à partir de 11h.

G-00WDeathmes

Décidément j'ai de plus en plus hâte d'y être!

Sieg Hart

Pourquoi a chaque fois j'ai l'impression de rater un truc, à chaque fois que j'y vais?

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Ça va être énormissime ! Je propose qu'on propose davantage de doublage le dimanche, afin de leur rendre hommage.

Saga

Premier post édité :

CitationRetrouvez l'AEUG à Japan Expo, du 30 juin au 3 juillet, au parc d'expositions de Paris-Nord Villepinte ! Une seule adresse à retenir : le stand A.Q.20.

Nous avons préparé un programme exceptionnel pour cette occasion :

  • Une exposition de maquettes constituée uniquement de modèles entièrement peints, dont certains jamais sortis dans le commerce (HGUC Banshee) ;
  • Une exposition sur Gundam en général, pour présenter ce vaste univers à tous ;
  • Un espace distinct entièrement dédié à l'animation japonaise, avec un écran HD et de nombreux artbooks à consulter sur place ;
  • Un tirage au sort en partenariat avec Otaku-Webshop pour gagner une maquette Real Grade Aile Strike Gundam ;
  • Un grand quiz dont le vainqueur remportera les intégrales de séries Gundam en DVD (offertes par BEEZ entertainment) ;
  • La visite de Brigitte Lecordier et Éric Legrand, qui ont interprété des héros comme Son Gokû, Végéta, Seiya, etc.


Voici les horaires de nos animations :

  • Tous les jours : 11h Doublage (1h), 13h Schmilblick (30 min), 14h Atelier maquettes (3h), 17h30 Doublage (1h).
  • Jeudi 13h30 en salle d'animation : blind test de répliques d'anime.
  • Dimanche 11h : arrivée de Brigitte Lecordier et d'Éric Legrand sur le stand de l'AEUG.
  • Dimanche 16h30 : remise des lots aux vainqueurs du tirage au sort et du grand quiz Mecha.

Vous trouverez toutes les informations sur notre page Facebook. Nous vous attendons sur le stand A.Q.20 !

G-00WDeathmes

Une tuile de dernière minute vient de tomber sur Fayheurblode et il ne peut plus m'accueillir. A mon qu'un d'entre vous puisse m'accueillir, je risque de ne pas pouvoir venir. Je vais chercher si je trouve une autre solution, je vous tiens au courant.

ChaosLink

Il me semble qu'il reste une place dans notre hotel mais je ne suis pas sur. Je vais dire à Bibiko de te contacter pour voir ce qu'il en est.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

G-00WDeathmes

Merci, par contre je n'avais pas prévu des frais d'hôtel, j'espère que ça ira.

Mellorine

Nous avons loué deux chambres d'hôtel de 4 personnes chacune. La mienne est pleine, par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour celle de Bibiko.

G-00WDeathmes

J'attend qu'il m'envoie un message, et je suis en train de voir avec Fayheurblode si il n'y a pas un moyen de s'arranger, peut-être en raccourcissant la durée du séjour. J'espère vraiment réussir à venir.

Aer

La chambre de Hebiko contient une place, vu qu'erwan ne vient pas (et que je ne dors pas dans l'hotel).