[30 juin - 3 juillet] Japan Expo 12e impact

Démarré par Saga, 27 Mars 2011 à 20:42:48

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Saga

CitationRetrouvez l'AEUG à Japan Expo, du 30 juin au 3 juillet, au parc d'expositions de Paris-Nord Villepinte ! Une seule adresse à retenir : le stand A.Q.20.

Nous avons préparé un programme exceptionnel pour cette occasion :

  • Une exposition de maquettes constituée uniquement de modèles entièrement peints, dont certains jamais sortis dans le commerce (HGUC Banshee) ;
  • Une exposition sur Gundam en général, pour présenter ce vaste univers à tous ;
  • Un espace distinct entièrement dédié à l'animation japonaise, avec un écran HD et de nombreux artbooks à consulter sur place ;
  • Un tirage au sort en partenariat avec Otaku-Webshop pour gagner une maquette Real Grade Aile Strike Gundam ;
  • Un grand quiz dont le vainqueur remportera les intégrales de séries Gundam en DVD (offertes par BEEZ entertainment) ;
  • La visite de Brigitte Lecordier et Éric Legrand, qui ont interprété des héros comme Son Gokû, Végéta, Seiya, etc.


Voici les horaires de nos animations :

  • Tous les jours : 11h Doublage (1h), 13h Schmilblick (30 min), 14h Atelier maquettes (3h), 17h30 Doublage (1h).
  • Jeudi 13h30 en salle d'animation : blind test de répliques d'anime.
  • Dimanche 11h : arrivée de Brigitte Lecordier et d'Éric Legrand sur le stand de l'AEUG.
  • Dimanche 16h30 : remise des lots aux vainqueurs du tirage au sort et du grand quiz Mecha.

Vous trouverez toutes les informations sur notre page Facebook. Nous vous attendons sur le stand A.Q.20 !





Au bout de deux ans d'existence, et après avoir remporté maints succès dans les conventions du sud de la France, l'AEUG fait une incursion dans la capitale, et pas n'importe laquelle : l'AEUG sera présente à Japan Expo cet été !

Amis de tous pays, n'hésitez pas à venir nous voir là-bas !

Ce sera l'occasion de retrouver des membres de l'AEUG de la France entière, mais aussi d'adhérer à l'association. Par ailleurs, nous sommes actuellement en train de recruter pour la tenue de notre stand... Un poste qui donne droit à une entrée gratuite pour les 4 jours de la convention !

Bref, adhérez, et surtout, viendez. :05:

Sieg Hart

Bon ben on se verra la bas!
Faudra s'organiser une bouffe comme la dernière fois! ^^

Saga

Citation de: Sieg Hart le 27 Mars 2011 à 21:29:10
Bon ben on se verra la bas!
Faudra s'organiser une bouffe comme la dernière fois! ^^
Et au même resto !  :23:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 27 Mars 2011 à 21:32:30
Et au même resto !  :23:
Comme tu veut!
Note à moi même : ne pas prendre de "brioche"... Ils oublient de les faire cuire!

Gemini

Excellente nouvelle, cela fait plaisir à entendre ^^
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 27 Mars 2011 à 21:33:41
Comme tu veut!
Note à moi même : ne pas prendre de "brioche"... Ils oublient de les faire cuire!
Oh, reprends-la, comme ça tu me la donneras comme la dernière fois^^

Depuis, j'en achète souvent à Paris Store, c'est trop bon <3

Rukawa

faudrait quelques membre en cosplaie, çà attire toujours du monde.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 28 Mars 2011 à 01:51:34
Oh, reprends-la, comme ça tu me la donneras comme la dernière fois^^
Friends- Joey DOESN' T share food !!!  :12:

Citation de: Rukawa le 28 Mars 2011 à 14:37:30
faudrait quelques membre en cosplaie, çà attire toujours du monde.
Ben va y! Perso je passe mon tour...  :16:

Lowckon

J'y serais peut être ! Ce sera l'occasion pour moi d'adhérer.
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Fayheurblode


Rukawa

Citation de: Sieg Hart le 29 Mars 2011 à 01:45:53Ben va y! Perso je passe mon tour...  :16:
j0r ya aucun volontaire pour acheter des versions uniformes de la fédé par Cospa ?
il fait ~~10000 ¥ FDP out (soit ~~85€ au prix actuel)
http://trantrip.com/itemlist/id/00030/mode/series

moi je vais toujours en convention cosplayé, celui de Maradame.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Le cosplay c'est pour les grosses. A l'AEUG on est beaux au naturel, on a pas besoin d'artifices.

Fayheurblode

Je confirme, on a la classe... Au fait, il est possible que je puisse fournir de l'hébergement sur tous les jours, suivant les conditions je peux héberger de 2 (aucun couchage partagé) à 4 personnes (3 dans le grand lit et un par matelas d'appoint)

G-00WDeathmes

Avec de la chance je pourrais peut-être pouvoir venir, tout dépend si je doit aller au rattrapage du bac.

Saga

EXCLUSIF : les trois épisodes de Mobile Suit Gundam UC (Unicorn) seront projetés lors de Japan Expo. Une occasion à ne pas manquer ! Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'univers Gundam, n'hésitez pas à passer le stand de l'AEUG (A.Q.20).
MS Gundam UC 1 : jeudi 13h30, salle vidéo.
MS Gundam UC 2 : vendredi 11h45, salle vidéo.
MS Gundam UC 3 : dimanche 17h15, salle vidéo.


http://www.japan-expo.com/fr/planning/2011-06-30/
PS : on notera aussi la présence de Mazinkaiser.