Cherche possesseur de Nintendo DS et Pkémon N&B pour échange

Démarré par Saga, 23 Mars 2011 à 15:07:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Alors voilà : j'ai un Geolithe à faire évoluer de toute urgence au stade au dessus, et pour cela il faut l'échanger et le récupérer.

J'en appelle donc à un camarade dresseur pour m'aider dans cette tâche. :doro1:

G-00WDeathmes

Je m'évertu à essayé de faire fonctionné mas DS en online, si j'y arrive je suis près a rendre service. :01:

Saga

La config du Wifi est plutôt rapide à partir du moment où tu possèdes la clé WEP (je crois qu'il y a un type de connexion pas compatible) et éventuellement la plage IP disponible dans le cas où on ne t'en fournirait pas automatiquement.

G-00WDeathmes

Je sais mais je me tape une erreur 52100, après renseignement il faudrait que je rentre la clé mac de la ds dans les options de ma livebox. De toute façon ça viens de ma box, ma ds marche j'ai essayer chez un ami. Bon je vais pas t'ennuyer avec ça si c'est résolu je te prévient.

hebiko

ben si ton wifi est en wpa déjà c'est mort, la DS ne se connecte que si tu es en WEP.
En tout cas moi j'avais ce soucis sur le précédent pokemon. Sur noir et blanc j'ai pas encore fait d'échange.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

#5
Non, je suis bien en WEP, je crois juste que je collectionne les erreurs... :24:
EDIT: Put*** je crois que ça marche enfin, j'ai désactive la protection!
EDIT2: Oui ça marche, je suis près a t'aider! :01:

Seb

Citation de: hebiko le 23 Mars 2011 à 18:04:24
ben si ton wifi est en wpa déjà c'est mort, la DS ne se connecte que si tu es en WEP.

C'est bien la plus grosse connerie que Nintendo ait faite sur la DS, ne pas pouvoir mettre à jour les composants network...

(enfin, le Wi-Fi aussi c'est de la merde, mais c'est un autre détail)

hebiko

carrément, je me sentait à poil quand je devais passer en WEP...
Bon heureusement que je n'ai que des petits vieux dans mon voisinage...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Merci beaucoup, G-00WDeathmes !
Je vais pouvoir aller atomiser tranquillement l'arène de Parsemille !

Si quelqu'un d'autre a besoin d'un échange, je serai dispo ! :doro1:

G-00WDeathmes

#9
Pour me la faire j'avais appris éboulement à mon Crocorible. :02: En tout cas si tu as nouveau besoin d'aide, n'hésite pas!
Edit: Pour ma part je possède la version blanche.

Muzlok

#10
Je possède la version noire, si vous avez besoin des Pokemon exclusif de cette version, faite moi signe.


G-00WDeathmes

Sinon si certain veulent un Zorua, j'en ai sous le coude!

Milo

J'ai un wi-fi de nazi la plupart du temps, donc je peux pas faire quoi que ce soit.

ROFL ce topic n'empêche, sevrez un dresseur pendant presque deux générations, et voilà le résultat !  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

DIO

Tiens, necropost pour ma demande quasi impossible.
Moi je cherche des gens possédant des 3DS japonaise et les jeux Inazuma Eleven Go dark et Chrono Stone Raimei pour débloquer les données "secrètes"

Jeannot

pour ceux qui aiment pokemon, pensez à essayer sd gundam g-generation overworld (dispo sur psp et vita sur le psn jap), ca devrait vous plaire  :11: