Gundam.info international

Démarré par Saga, 11 Mars 2011 à 11:39:43

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Le portail officiel Gundam.info, jusqu'ici exclusivement en japonais, est aujourd'hui l'objet d'un portage en anglais et en chinois. Cette initiative témoigne d'une ouverture exceptionnelle de Sunrise sur son public à l'étranger.


Ce site ayant été mis en ligne aujourd'hui, il n'est pas encore très complet. Voici ce qu'il propose à l'heure actuelle :

  • les nouvelles de son homologue japonais, dont certaines traduites ;
  • les séries Mobile Suit Gundam Wing (en version doublée en anglais) et Model Suit GunPla Builders Beginning G (sous-titrée en anglais) disponibles officiellement sur YouTube pour une période limitée ;
  • un mini-site "Gundam Archives" qui présente la saga Gundam dans son ensemble - il semble vouloir proposer des MS Movie Files (clips présentant les Mobile Suit), mais ceux-ci sont l'objet d'un blocage géographique sur YouTube.


Cela méritait bien une nouvelle !

Jefferson

#1
Excellente nouvelle !

Kashim

J'ai visité vite fait le site, et j'ai remarqué que les vidéos sur les leçons de peintures sont zonés ; on y a pas accés!

Bonne initiative toutefois!

Jefferson

#3
Citation de: Saga le 11 Mars 2011 à 11:39:43Model Warrior GunPla Builders Beginning G

C'est Model Suit Gunpla Builders Beginning G. Et pour le moment il n'y a pas les sous-titres.

hebiko

bah je viens d'essayer de visionner et j'ai bien les sous titres...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Ah, à mon école ça ne marche pas.
Faudra que je voie ça ce soir.

Saga

Citation de: Jefferson le 11 Mars 2011 à 13:28:58
C'est Model Suit Gunpla Builders Beginning G. Et pour le moment il n'y a pas les sous-titres.
Au temps pour moi, il me semblait que les vidéos étaient titrées en japonais, et "mokei senshi" est traduit en "Model Warrior" au début du premier épisode.

Saga