Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Actualité
Gundam.info international
Saga:
Le portail officiel Gundam.info, jusqu'ici exclusivement en japonais, est aujourd'hui l'objet d'un portage en anglais et en chinois. Cette initiative témoigne d'une ouverture exceptionnelle de Sunrise sur son public à l'étranger.
Ce site ayant été mis en ligne aujourd'hui, il n'est pas encore très complet. Voici ce qu'il propose à l'heure actuelle :
* les nouvelles de son homologue japonais, dont certaines traduites ;
* les séries Mobile Suit Gundam Wing (en version doublée en anglais) et Model Suit GunPla Builders Beginning G (sous-titrée en anglais) disponibles officiellement sur YouTube pour une période limitée ;
* un mini-site "Gundam Archives" qui présente la saga Gundam dans son ensemble - il semble vouloir proposer des MS Movie Files (clips présentant les Mobile Suit), mais ceux-ci sont l'objet d'un blocage géographique sur YouTube.
Cela méritait bien une nouvelle !
Jefferson:
Excellente nouvelle !
Kashim:
J'ai visité vite fait le site, et j'ai remarqué que les vidéos sur les leçons de peintures sont zonés ; on y a pas accés!
Bonne initiative toutefois!
Jefferson:
--- Citation de: Saga le 11 mars 2011 à 11:39:43 ---Model Warrior GunPla Builders Beginning G
--- Fin de citation ---
C'est Model Suit Gunpla Builders Beginning G. Et pour le moment il n'y a pas les sous-titres.
hebiko:
bah je viens d'essayer de visionner et j'ai bien les sous titres...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique