[25-27 février] Japan Expo Sud 2011

Démarré par Saga, 21 Février 2011 à 20:15:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aer

#15
Vous en rêviez, on l'a fait. Enjoy.

Désolé, petite erreur sur le lien, c'est réparé.

G-00WDeathmes


Mellorine

Les Chevaliers de l'Ordre Sacré de l'AEUG ne pouvaient pas rater l'occasion de briller sur le champ de bataille de Japan Expo Sud. C'est donc avec une fougue renouvelée que nous partîmes à la reconquête du parc Chanot, territoire envahi par la horde des Free Hugers.

Cette tribu insane devait être exterminée pour le salut du monde, et seuls les braves combattants de l'AEUG avaient le courage de s'y opposer. Tels les Spartes lors de la bataille des Thermopyles, ils n'étaient pourtant qu'une petite dizaine contre des milliers de barbares loli/emo venus propager leur culte dément pour les câlins gratuits, les vêtements ridicules et les goûts de chiotte. Mais rien ne semblait en mesure d'arrêter la chevauchée fantastique de ces héros des temps modernes, assistés dans leurs victoires par les Saints Scribes de Mataweb le Grand.

Trois jours et trois nuits durant, les Chevaliers de l'Empire Divin de l'AEUG repoussèrent les vagues impies vers les stands de consplay et autres suppôts des démons Téléchargement et Contrefaçon. Sans se fatiguer devant l'ampleur d'un tel combat, ils trouvèrent au fond de leur âme des forces qu'ils croyaient avoir perdues, et parvinrent à gagner les coeurs purs qui visitaient leur campement. Bientôt, des autels furent élevés à la gloire des Mechas-Dieux, petits et grands se pressèrent pour recevoir le Baptême Transcendantal du Montage de Maquettes, d'autres souhaitèrent même acheter aux membres de la Confrérie Secrète de l'AEUG des modèles réduits de robots d'exposition, ce qui fut fait, car l'AEUG, dans sa grande sagesse et son infinie compassion, souhaite éduquer les masses et civiliser les peuples.

A cette fin, le Chevalierissime Chaoslink distribua des Free Brightslaps dans toute la contrée. Et son ardeur au combat ne s'arrêta pas là : en effet, par son audace et sa diplomatie, il gagna le coeur de quelques souverains locaux, qui rejoignirent la table des négociations avec entrain. Monseigneur Sébastien Ruchet et sire Marcus gratifièrent donc l'Ordre Immortel de l'AEUG d'un appui stratégique qui devait se révéler décisif : le triomphe fut total, les hordes barbares se dispersèrent après trois jours d'une lutte inégale et harassante, ô combien victorieuse.

Bientôt pourtant, les Champions le savaient, ces infâmes clans décadents se regrouperaient et tenteraient, une nouvelle fois, de faire basculer le monde dans la terreur moe. Mais les Chevaliers, invaincus et forts de leurs nouvelles alliances, regardaient l'horizon avec fierté et assurance, avec courage et témérité. Avec honneur.

Aer


leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Rukawa

Citation de: Mellorine le 28 Février 2011 à 19:02:40territoire envahi par la horde des Free Hugers.
moi j'ai réussi à faire un free hug à Saga \o/
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Tommy


cedric

@ leon MC NICHOL : loin de moi l idée de vouloir demonter tes propos ni meme de faire mon fanboy mais concernant Sébastien Ruchet il n était pas dépité mais malade (il avait une angine) et la situation de la chaine est critique certes mais pas désespérée  :01:.

Maintenant concernant le salon en lui meme comme c est ma première grosse convention j ai surpris par le monde qu il y avait j ai pu me balader dans le salon et commencer une maquette acheter chez les italiens (qui au passage ont l air vraiment sympas)

Marcus a été ramené sur le stand avant la fermeture du salon et c était fun de le voir à coté des maquettes avec ses gros doigts  :03: et Frédéric (Sparadrap) faire le show aussi.

Bilan positif pour ma part et pour l asso aussi je pense.

leon MC NICHOL

Tu es optimiste Cédric, moi je suis pessimiste, je crains quand-même que les choses s'enveniment puisqu'il y a eu une baisse significative des abonnés et que ce sont eux qui font vivre la chaine!! J'espère juste que tu hais raison et que j'ai tort!! :17:

Concernant l'organisation, je n'en ai pas parlé mais ils gèrent bien dans l'ensemble !! Par contre je comprends toujours pas pourquoi les Italiens me faisait de grand sourire, ça cachait peut-être de mauvaises intentions à mon égard!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Saga

Nous récupérons toutes les images et toutes les vidéos en rapports avec l'AEUG.
Merci de bien vouloir nous les faire parvenir. Nous pouvons mettre un accès FTP à votre disposition.

Clems05

Nom d'une pipe en bois !

Mellorine tu es telle une barde racontant les épiques bataille d'antan !!!

Je dirais riens de plus tellement tout a été dit


:doro2: *larmes viriles²*  :doro2:  © Aer

arghalion

merci
à vous d'être venu à la japon expo sud et d'avoir su anime votre stand (surtout qu'avec le karaoké qui se trouver juste à coté certain ont du avoir des extinction de voix).

C'est avec un plaisir sans borne que j'ai pu mettre dans ma "vitrine" la belle maquette du 00 quant.

En espèrent que vous reviendrais l'année prochaine. sinon pas mal la vidéo.

hebiko

Encore merci à la maman d'Aer et Chaoslink, une femme de bon goût et avec qui discuter est un plaisir  :01:

Pour ma part j'ai passé un excellent moment. Revoir des copains qu'on voit pas souvent ( zertok, Leon) mais aussi rencontrer de nouvelles personnes (les mata-webiens, les curieux qui viennent discuter) fait vraiment plaisir.Je n'ai malheureusement pas pu vraiment en profiter( à peine une visite éclair avec Leon, et on a même pas pu faire sa cure de hentai  :22:)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Et oui quand même, je n'ai pas fait la tournée des remerciements !

Déjà, merci global à tous les membres du staff : nous n'étions pas trop de 10 pour nous occuper de ce stand de fou !
Plus particulièrement, merci à Chaoslink bien sûr, pour sa motivation sans borne et son audace qui nous ont valu la présence de quelques stars sur le stand.
Mais merci aussi à Sleep et Clems05 (le fils caché de Mary Poppins et Mac Guyver) qui ont assuré comme toujours et qui n'ont pas arrêté une seule seconde.
Merci Aer et Heboki pour votre sociabilité unique. Vous savez vous rendre immédiatement sympathiques auprès des visiteurs et ça, c'est une sacrée qualité !
Merci aussi à TheSpet, Shino_dalao et Zertok d'avoir gardé l'expo tels des chiens de chasse près à fondre sur le premier gamin qui tripote une maquette de ses gros doigts gourds^^ On essaiera de vous trouver des activités plus intéressantes pour que vous participiez aussi davantage à la vie du stand.

Et puis pour les autres, eh bien c'était très sympa de revoir ce bon vieux Leon ! On a été tous les deux consternés par les stands marchands mais finalement, on est tous rentrés avec un petit quelque chose ! Et ma figurine de Jôsuke Higashikata va bientôt être accompagnée de tous les autres JoJo héhé^^

Le meilleur pour la fin : j'ai été ravie de partager cet excellent week-end avec l'équipe de Mata-web, et notamment avec Tetho, Rukawa et Drig (avec qui on a passé une soirée mémorable au resto à troller sur Code Geass... ce qui m'a donné envie de revoir R2 !!! si si j'vous jure !). J'espère que vous reviendrez squatter le stand de l'AEUG régulièrement, et qu'entre temps vous aurez appris à chanter !

Aer

Si on savait chanter, ca n'aurait plus d'intérêt.