[25-27 février] Japan Expo Sud 2011

Démarré par Saga, 21 Février 2011 à 20:15:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Je suis tombée là-dessus en me refaisant Abenobashi :


Allez savoir pourquoi, ça m'a fait penser à Japex Sud...

hebiko

Citation de: Mellorine le 02 Mars 2011 à 10:29:11
(avec qui on a passé une soirée mémorable au resto à troller sur Code Geass... ce qui m'a donné envie de revoir R2 !!! si si j'vous jure !).
Mais comment on en est arrivé là? On avait pris combien de verres avant? :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

Citation de: hebiko le 02 Mars 2011 à 17:16:08
Mais comment on en est arrivé là? On avait pris combien de verres avant? :kuru1:
Parfois, dans la vie, il est préférable de ne pas chercher à retrouver les fils des conversations. Pour notre santé mentale et notre honneur, il vaut mieux (Surtout quand on sait sur quoi à tourner la conversation ensuite...)

Et sinon, merci Mellorine pour ce compte rendu, j'en pleure des larmes viriles.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Tabris


cedric


tectum

Bonjour, j'ai pu voir votre stand ce week end à la japan et j'ai pu enfin voir les film F91, char contre attaque, 0083 et me manque plus que les héros de la galaxie à voir que j'ai pu acheté sur votre stand. Et je dois dire que ces films st merveilleux meme si le théme principale de l'histoire et un peu le même. Cela faisait quelque temps déjà que je voulais me les procurés. J'ai enfin pu rencontrer des gens qui partage ma passion pour  l'univers gundam.

hebiko

Content que tu ais apprécié tectum!
N'hésite pas à donner ton avis sur les héros de la galaxie également quand tu l'auras regardé.  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Bienvenue à toi Tectum ! Et bienvenue à Arghalion également !

Nous sommes très heureux que notre stand et nos activités vous aient plues. Vous êtes ici chez vous alors n'hésitez pas à poster vos impressions sur Japan Expo Sud, mais aussi sur tout ce qui vous intéresse dans l'univers Gundam ou toute autre série anime !

cedric

Sympa la vidéo de Sébastien Ruchet en page d accueil meme si elle est un peu courte :02:

Alan

Salut les gens! J'ai été émerveillé par votre stand à la japan expo sud.
Au départ je nétais pas trop chaud pour aller à cette exposition de vente d'épée made in china et autres vendeur de grippes à la sauvette, mais mes amies ont réussi à me convaincre grace à l'argument "y'aura des gundams!". Je me suis d'ailleurs fait entubé car elles m'ont pas laissé longtemps le temps de profiter de ce merveilleux stand et de discuter avec les artistes. Je n'ai pu échanger que quelques mots avec le constructeur du magnifique PG Gundam 00 raiser  :10: que je félicite encore pour cette maquette.
En tout cas je suis content de vous avoir rencontré et cela a encore renforcé ma passion pour l'univers gundam! :01:

hebiko

ça fait super plaisir de savoir que la tenue du stand a influencé ta venue! Par contre c'est vraiment dommage que tu ne sois pas resté pour discuter plus longtemps  :22:  Mais bon on peut le faire ici bien entendu  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

Je me permets de faire un petit déterrage de topic pour deux choses : je me demandais juste quand est-ce que les photos seront mises en ligne, parce que ça commence à faire un bout de temps et j'aimerais bien en récupérer certaine ^^ Et aussi, ça serait bien de penser à mettre à jour la page d'accueil pour mettre la vidéo de Marcus, pour qu'elle soit plus vu :01:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine