Gundam Ecole du Ciel

Démarré par Takato, 18 Février 2006 à 13:07:32

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jefferson

#60
Citation de: makiyaa le 12 Janvier 2010 à 17:27:50
Je voulais savoir, y a quoi comme manga Gundam ? Je sais qu'en fance, on a  droit a Seed Astray, Origin, Ecole du Ciel, blue destiny et Char's Deleted Affair .

Il n'y a pas non plus les SEED Astray et pour Blue Destiny, il n'est plus édité depuis longtemps.


Citation de: makiyaa le 12 Janvier 2010 à 17:27:50
un manga en paralelle a Wing (crois que c'est G-wing, mais suis pas sur)

C'est G-Unit qui n'est plus édité en France, comme tous les manga de Wing.

makiyaa

il n'y a plus rien d'édité alors ?! Parce que j'ai compris que ce sera bientot le cas de école du ciel et origin !
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Niveau manga papier , y a que les suites et fin qui seront produites.

Pour les DVD ça risque aussi de disparaitre vu l'état de beez...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

mmmmh, s'il éditent Zeta, Victory, Turn-A,etc...  je pense que, vu les fan d'ici, ils risquent de faire un carton...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

L'achat des droits serait trop élévés par rapport aux public visé donc pas rentable.

hebiko

Citation de: makiyaa le 12 Janvier 2010 à 20:00:52
mmmmh, s'il éditent Zeta, Victory, Turn-A,etc...  je pense que, vu les fan d'ici, ils risquent de faire un carton...
lol

On est une vingtaine ici pret à les acheter
En france, en tout et pour tout je dirais pas plus de 500

tu crois que ça serait rentable?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

ouais, vu comme ça...

En tout cas, j'espere que ça n'empechera pas les prochains gundam de sortir (le film de 00, etc...)

Deja que seul ce qui ont un lecteur blu-ray on le droit aux sous titres français de Unicorn et qu'on a pas eu le droit à Stargazer...

(si je me trompe, dites-le moi)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Sortir, ca les en empêchera pas, mais par contre, on n'aura pas le droit à les avoir édités en France, c'est tout.

Kegereneku

Citation de: makiyaa le 12 Janvier 2010 à 20:41:15
ouais, vu comme ça...

Mais c'est toujours comme ça qu'il faut le voir. Il ne font qu'en therme de rentabilité, pas de "On va édité des série exprès pour eux même s'il ne sont qu'une centaines"

CitationEn tout cas, j'espere que ça n'empechera pas les prochains gundam de sortir (le film de 00, etc...)

Seed, Destiny, 00 ... tous ça c'est du commercial façon Naruto mais avec un public un peu plus restreint.
Ne t'inquiète pas qu'il vont les sortir.

C'est "0080" ou "MS IGLOO" qu'ils ont peu de chance de sortir.
Et le 2me ils ne le sortiront probablement qu'en BR ... va falloir que j'achète un lecteur si sa arrivait.

makiyaa

euhhh, avec, mes gouts et mon art d'écrire des connerie, vous me prenez sans doute pour un con mais...

J'ai une proposition . Bien entendu, je pense pas que sa va changer grand chose, mais...

Et si on faisait un sondage:

On ferais une liste de toutes les serie gundam et a chaque fois qu'une personne dira : "si elle sort chez nous, j'achete", elle cochera la serie en question

Ensuite, on envoyera les resultat a Beez par exemple...

Je prefere passer pour un con plutot que de pas proposer une idée qui aurait pu etre retenue...
De toute maniere, vu la merde que je fous déjà, je pense pas que sa va changer grand chose...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Ca part d'une bonne intention mais on est trop peut nombreux sur ce forum et comme a dit Hebiko :
Citation de: hebiko le 12 Janvier 2010 à 19:49:34
vu l'état de beez...

Sieg Hart

CitationEnsuite, on envoyera les resultat a Beez par exemple...

Je prefere passer pour un con plutot que de pas proposer une idée qui aurait pu etre retenue...
On arrivera jamais a avoir une pétition assez importante pour que cela soit rentable pour Beez

Et dans ce cas là que le Fan *censuré* (ayant un minimum de sérieux) peut être utile... (en rippant les dvd US qu'on a acheté)

hebiko

Ton idée serait applicable si on était un gros forum ou si on avait une assez grande influence.
Pour l'instant ce n'est pas possible mais l'AEUG ( à laquelle tu peux adherer pour renforcer nos convictions et les tiennes par ailleurs)

Je pense que Beez, ou une autre maison d'édition pourrait lancer une collection un peu à la "anime legend" si plusieurs associations Gundam étaient connu un peu partout en France et regroupaient plusieurs milliers de personne.
Si un jour ça arrive, alors ça pourra etre envisagé sérieusement mais pour l'instant, je mettrais ma main au feu que ça serait un échec.

On fait déja découvrir gundam à des centaines de personnes, d'ici deux ou trois ans on aura peut etre réussis à rassembler suffisamment de gens pour déja ne plus passer pour des marginaux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#73
bahhhh, un pote m'a prété les SEED et j'ai adoré. Depuis, je les ai montré a mon meilleur ami (qui adore aussi, et va les acheter), a un à un copain et bientot à un autre ami... Mais le probleme, c'est que c'est des gens qui ne regardent pas les serie en sous titré...

Alors bon, j'essaye de leur dire "essaye, tu verra bien"

Pour l'instant, c'est mal partie.

En tout cas, il faut deja que je choisisse moi meme : est-ce que j'achete(rais) les zeta, sachant que la serie me plait moyennement et que ce sera plus dans un esprit de collection... ?


CitationTon idée serait applicable si on était un gros forum ou si on avait une assez grande influence.
Pour l'instant ce n'est pas possible mais l'AEUG ( à laquelle tu peux adherer pour renforcer nos convictions et les tiennes par ailleurs)

malgré que tu n'ai pas finit ta phrase... Je voulais savoir :
Comment on adeher a l'AEUG ? je l'ai lu sur le site mais j'ai pas compris en quoi sa consiste.

Deja, j'habite pas a montpellier, donc, pour les conventions, c'est mort. Apres, je sais pas en quoi sa consiste :faire des expo sur gundam, de la pub, etc...

Bref, pouvez vous m'expliquer comment sa marche.
Pour eviter les HS, je vais aller sur un topic consacré au sujet

Merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kegereneku

Citation de: makiyaa le 13 Janvier 2010 à 20:07:37
bahhhh, un pote m'a prété les SEED et j'ai adoré. Depuis, je les ai montré a mon meilleur ami (qui adore aussi, et va les acheter), a un à un copain et bientot à un autre ami... Mais le probleme, c'est que c'est des gens qui ne regardent pas les serie en sous titré...

Alors bon, j'essaye de leur dire "essaye, tu verra bien"

[mode gros chieur]
En même temps pour regarder du Gundam Seed, avec ou sans dialogue sa ne fait pas de différence.
[/mode gros chieur]

Faire augmenter la popularité de Gundam est la seule solution si on veut qu'il sorte les animes ici.
Note en passant : C'est Wing (puis Seed et 00) qui font toute la popularité en France.
Je ne reçois pas Gameone mais je doute qu'il ai jamais diffuser les films résumés a la série alors qu'il est a peut près certains que 00 sera diffusé un jour en VF.

Si jamais Gundam devient connu ça ne sera pas avec l'UC.