Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Universal Century (U.C, Calendrier Universel)
Gundam Ecole du Ciel
Saga:
--- Citation de: Aries no Mû le 19 avril 2006 à 16:15:38 ---Vivement que Char apparaisse et que j'aille chez Saga pour pouvoir lire la suite (j'espère que Char viendra).
--- Fin de citation ---
Ouais, parce-que tant qu'il y aura pas Char là-dedans, j'irai pas au-delà du premier volume ! :12: (moi, fan de Char ? Naaaaaaaaaaaan)
Vlad:
Il n'y a que moi qui ai été plutôt embêté par les dessins, certes jolis mais tellement brouillons qu'Episode G devient un chef-d'oeuvre de lisibilité à côté (et c'était pas gagné, vive dragon ball pour ça :23: )?
d'ailleurs, seul le Zaku s'en sort bien côté "j'arrive à me dépètrer des coups de crayons me faisant fusionner au décors", sinon c'était sympathique à lire, le résumé au début était plutôt bienvenu et l'histoire démare lentement mais surement (avec l'apparition de ce cher Bask Om^^)
côté sorties japonaise (où l'école s'appelle aussi "école du ciel", c't'une copine de "la vie en rose"?^^), il semblerait que Char apparaisse sur une couverture (tome7?) mais je peux me planter
edit:
Angel:
Oui, je suis assez d'accord avec toi Vald concernant les dessins. Parfois c'est assez brouillon. ^^"
Angel:
--- Citation de: Vlad le 19 avril 2006 à 23:58:30 ---côté sorties japonaise (où l'école s'appelle aussi "école du ciel", c't'une copine de "la vie en rose"?^^), il semblerait que Char apparaisse sur une couverture (tome7?) mais je peux me planter
edit:
--- Fin de citation ---
Ce tome arrive en Septembre dans nos contrées.
Vlad:
je n'ai toujours que le 1, donc ce ne sera pas pour tout de suite de mon côté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique