Gundam Ecole du Ciel

Démarré par Takato, 18 Février 2006 à 13:07:32

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

hebiko

On a appris lors de l'atelier maquette que Pika n'éditais plus les premiers tomes de The origin et de ecole du ciel.
C'est ikkoku, un magasin partenaire qui l'a remarqué dans sa base de donnée.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je vait peut-etre investir moi aussi alors! :27:

Jefferson

Bref, c'est pas demain que Gundam aura du succès en France. Mis à part dans le milieu sectaire du Fansub.
Je suis juste dégouté. :20:

Milo

CitationJe vais peut-etre investir moi aussi alors!  :27:

Rooooh on croirait des spectateurs de TF1 devant une grève des routiers ^^
Achetons des pâtes lol, viiiite (et lol vidons les stations service lol)  :troll:
Non j'déconne, et il faut aussi que je chope les volumes flash-back. =)


Et pendant ce temps, Narouteau en est à son 45ème volume. Monde de merde.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

C'est la loi du marché j'ai envie de dire.
Mais si on ( et quand je dis on je veux dire l'AEUG entre autre ainsi qu'un nombre conséquent de personne) arrive à montrer que Gundam a son public en France et qu'il a des moyens pour se payer ce qu'il aime. Ils peuvent changer d'avis et lancer une réedition.

Mais bon là j'essaye surtout de me rassurer...
Soyons déja heureux qu'ils publient la suite... ils auraient pu stopper les séries. Heureusement qu'ils ont un peu de conscience professionnelle.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Perso, je me connais pas en manga Gundam mais j'ai trouvé les 5 premiers tomes d'école du ciel a la mediathque.

Cas où je veux les acheter, je le prendrais d'occas, EN TOUTE LEGALITE !! Bon, apres, c'est vrai que c'est pas en achetant d'occas que les éditeur verrons l'interet de reediter les gundam en europe...

En attendant, acheter de l'occasion, ça évite la production inutile de papier et plastique, tout en etant economique...

Je voulais savoir, y a quoi comme manga Gundam ? Je sais qu'en fance, on a  droit a Seed Astray, Origin, Ecole du Ciel, blue destiny et Char's Deleted Affair .

Je connais aussi, les 3 serie de 00 : P, F et V, Gundam Seed destiny the Edge et un manga en paralelle a Wing (crois que c'est G-wing, mais suis pas sur)

Et enfin, wing, seed et destiny, condensé dans des dessins tres moches... Qu'existe-tu comme autre manga gundam ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Euh depuis quand y a CDA en france?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Il a du croire que si... :02:

makiyaa

désolé, savais pas... comme dit, je m'y connais pas en manga gundam. Mais éviter de dire n'importe quoi .
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :


hebiko

Donc tu ne t'y connais pas mais tu "sais" qu'il y a Char's deleted affair...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Bon, comme je sais pas écrire, je vais réecrire ce que j'ai dit :

"désolé, savais pas... comme dit, je m'y connais pas en manga gundam. Mais JE éviter de dire n'importe quoi ."

Comment faire pour passer pour un con, en 15 leçons avec Makiyaa (voir les condition en magazins)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Citation de: makiyaa le 12 Janvier 2010 à 17:52:16
Mais JE éviter de dire n'importe quoi ."
Je vais éviter  :16:
Non sérieusement, soyer un peu indulgent, il a juste mal formuler sa phrase. :01:

makiyaa

 :17: c'est pas vrai !!! il me faut 3 post pour dire un truc simple... Deja que j'avais la moitié du forum sur le dos a cause de mes gout, je vais avoir l'autre moitié pour mes exploit en redaction...

:17: snif
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Dit pas ca, c'était juste des divergences de point de vue; tu t'es pas mit le forum a dos.

Aux autres: Vous vopus rendez compte dans que état vous le mettez le pauvre!  :11: