Gundam Ecole du Ciel

Démarré par Takato, 18 Février 2006 à 13:07:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

petite question:
les couvertures de ce mangas ne sont pas douteuses...parce que je compterais bien les acheter mais si ma mère voi une couverture bizzare elle va flipper.
enfin c'est juste une question parce que j'aime beaucoup l'UC
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

Ben si la couverture te plait pas, retourne là! il y en a 2  :02:

Ça me rappelle mon premier manga, Card Captor Sakura tome 8, mon père a cru que c'était un hentai, il la feuilleté avant de l'acheter pour s'assurer du contenu  :26:

G-00WDeathmes

Sieg a laisser un lien a la page précedente, faut dire que même pour des mangas tout publics certaines couvertures peuvent être limites!^^'

Saga

Les couvertures d'Ecole du Ciel n'ont rien de tendancieux. Tu peux y aller les yeux fermés (enfin, pas trop, faut quand même lire).

Sieg Hart

#34
C'est vrai que parfois il y a des couvertures qui sont ... limite lolicon, mais bon rien de bien méchant (c'est peut être moi qui ai l'esprit mal placé) mais bon généralement l'autre couverture est plutôt orienté mécha  :01:

http://www.animepaper.net/gallery/scans/Mobile-Suit-Gundam-Ecole-du-Ciel/

Mais cela s'arrête là, le manga est a recomender.

reyza

#35
Merci du conseil je crois que je vais l'acheter mais enfaite c'est parce que sur ton lien j'avais vu une couverture avec une fille accroupie avec un chapeau de paille sur sa tête.Elle ne porte aucun vêtement et je ne veux pas que ma mère pense que je lis ce genre du truk alors que sa n'a rien tel, je le sais c'est du Gundam.
Le numéro de ce tome est en japonnais: si quelqu'un pouvait me dire c'est le quel, je suis  preneur ^^!
MERCI D'AVANCE!
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

Ce genre de couverture généralement est la couverture intérieure, donc a moins l'enlever la couverture et la retrouner on la voit pas, et sinon c'est pas une couverture d'un tome sortie en France, je vient de regarder et je l'ai pas vu.

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 09 Mai 2009 à 23:57:50
(c'est peut être moi qui ai l'esprit mal placé)
C'est sur quand on compare une supernova a une paire de couilles de l'espace! :26:

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 11 Mai 2009 à 11:04:34
C'est sur quand on compare une supernova a une paire de couilles de l'espace! :26:
C'est pas ma faute, nie pas que ça y ressemble au taquet  :24:

G-00WDeathmes


hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 11 Mai 2009 à 11:04:34
C'est sur quand on compare une supernova a une paire de couilles de l'espace! :26:
la réputation est faite  :03: :03: :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 11 Mai 2009 à 12:29:27
la réputation est faite  :03: :03: :03:
Je vous conchie et je rentre a ma maison!  :26:

hebiko

J'ai... J'ai craqué...

Sachant que les premiers tomes ne seront bientot plus trouvables, j'ai sauté sur le site de la fnac et ait pris tous les tomes en essayant de prendre les moins cher possible.
Je me retrouve donc avec 10 tomes à 50 euros FDP IN

ça me fait mal car en ce moment je suis un peu à court d'argent, mais comme à chaque début d'année je me dis que c'est pour mon anniversaire ( mais bon là faut que je me calme)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Hardcore !  :09:
Le méchant vendeur d'Ikoku t'a traumatisé =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Citation de: hebiko le 11 Janvier 2010 à 21:58:17
Sachant que les premiers tomes ne seront bientot plus trouvables

Oh pourquoi ?