Gundam Ecole du Ciel

Démarré par Takato, 18 Février 2006 à 13:07:32

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Angel

Bon je me suis procuré les tomes 3 à 7. Déjà, pour info, dans le 7 il n'y a pas Char. Le mec qu'on voit en couverture est Jack Baird et c'est le pilote qui teste le MK II.

Sinon, j'aime bien ce manga. Il y a pas mal de rebondissements.
A ce propos,
Citation de: spoildans la deuxième partie, ça change complètement et le titre "Ecole du Ciel" n'a plus trop à voir avec le manga. En effet, Asuna s'enfuit de l'école pour rejoindre des pirates.

Milo

Entre ça et The Origin, j'ai du retard.

En plus ça risque d'être interressant de voir les début du MkII, qui est déjà tout fini tout beau au début de Zeta  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Citation de: Milo Sôchô le 22 Février 2007 à 16:21:08
En plus ça risque d'être interressant de voir les début du MkII, qui est déjà tout fini tout beau au début de Zeta  :02:
Malheureusement, on ne voit pas les débuts du MkII. En fait, celui qu'on voit est l'un des MkII volés par l'AEUG qu'Anaheim a récupéré pour faire des tests (tout ça en secret). :s

Trowa

moi j'ai acheté tous  les volumes jusqu'à présent, cepandant ils sortent de plus en plus tard, le volume 9 commence à tarder.  Mais l'auteur signale que c'est bientôt la fin, vous croyez qu'il y aura combien de tomes ?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Trowa

j'ai trouvé ma réponse je pense, regardez sur le site de pika, il mette 10 volumes e tle classe en manga finie ...
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Sieg Hart


et en voila la couverture (desolé j'ai pas trouvé plus petit :p)

Trowa

sortira en Avril, il y a le temps ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

ms

#22
J'ai enfin pu commander les 6 premiers tomes et acheter les trois derniers.  :10:


EDIT: Il y a combien de tomes au total?

Trowa

je dirais 10 à 90 %, j'espère qu'il y en aura plus quand même ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Sieg Hart

Une question, dans le dernier tome, les pirates volent des morceaux d'un MA commandé par la fédération, équipé de la technologie "bits".
Ce MA, quel est t'il?  :26:

G-00WDeathmes

Heureusement que le topic a été remonté sinon je ne l'aurai jamais vu! :02:
J'ai entendu parlé de ce manga dans le podcast, j'avait vu la pub sur gundam-france et  un certain fan du Kämpfer en avait parlé dans d'autres post! :23:
Je voudrais donc savoir si on peut trouvé ce manga en magasin où si il n'est disponible qu'en commande? Merci d'avance! :04:

Milo

Normalement dans toutes les librairies bien fournies en mangasses, boutiques de japoniaiseries ou grandes surfaces. J'ai pas eu l'impression qui soit rare ou quoi que ce soit =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Les seul mangas gundam que j'ai vu était l'ignoble seed et le magnifique The origin dans un espace culturel d'un leclerc!^^
Tu peut me donné des exemples de librairies s'il te plait je n'en connait aucune! :02:

Sieg Hart


G-00WDeathmes

Merci bien, j'avais pensé à la fnac mais j'attendais une confirmation! :01: