Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Subs.php on line 3810

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 252

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 257

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 268

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 270

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 273
Gundam Ecole du Ciel

Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Universal Century (U.C, Calendrier Universel)

Gundam Ecole du Ciel

(1/23) > >>

Takato:
Je trouve qu'on entend pas beaucoup parler de ce manga que j'aime beaucoup. EDC est pour moi le meilleur manga Gundam sortit en France pour le moment. Il à l'avantage d'être plus longs que les autres séries et donc moins baclé. Le dessins sont vraiment originaux et très réussis je trouve ^^
Et vous qu'en pensez-vous?

Saga:
Je n'ai vu et pris que le volume 1. Les dessins sont très beaux, sans conteste. Cependant, je trouve que l'histoire a déjà du mal à démarrer, et puis j'aime pas l'héroïne... ^^;

Par contre, si on m'annonce que Char fait une apparition, je prends tout le manga !

Mais il faut admettre qu'EDC est effectivement une bonne œuvre, en attendant Gundam - The Origin ou même CDA. Et cette sortie chez Pika a le mérite de contrebalancer la nullité du manga dérivé de SEED, affreusement moche.

Milo:
N'ayant que le volume 1, je trouve ça très bien et surtout, sa situation chronologique interesante, puisqu'aucune série animée ne traite de 0085.

Et que les manga Wing et SEED retournent d'où ils viennent: en enfer  :18:

Angel:
J'ai aussi le volume 1 et je trouve ce manga pour le moment assez sympa. J'aime bien l'idée d'une histoire se déroulant dans une école où on apprend à piloter des MS. ca me donnerait presque envie d'en faire parti de cette école.  :03:

Je pense que je prendrai la suite, mais je ne sais pas quand. ^^;

Aries no Mû:
J'ai lu le premier tome chez Saga, j'ai bien aimé, contrairement à lui (c'est comme pour le durian :16:).

C'est beau (c'est déjà dit mais bon), c'est sympa.
Vivement que Char apparaisse et que j'aille chez Saga pour pouvoir lire la suite (j'espère que Char viendra).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique