[Gunpla] HG Shiranui Akatsuki Gundam

Démarré par Aries no Mû, 16 Février 2006 à 20:46:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Angel

Citation de: SagaLes traces de grappe, franchement, y'a de l'arnaque, faut être ultra balèze pour pas en louper une.

J'ai pris le coup de main qu'après avoir merdé quelques pièces, et je suis allé trop vite dans le montage, donc y'a des points de grappe bien visibles, je mettrai une pointe de peinture or au pinceau dessus, ça se verra moins.
Sérieux, Bandai se fout vraiment de la gueule du monde. -_-
Je plains les personnes qui l'ont acheté 2400 Yen sur HLJ...

Je jure que je prendrais plus jamais de kit "gold platine"... :/

Milo

Fichtre, c'est cher 2400 :30:

bon, faudra que je m'y mette, mais il faut le courage^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Akatsuki?

Je sais pas trop si elle est trop grande s't'image?

http://www.mahq.net/mecha/gundam/seed-destiny/orb-01.jpg

Je vois que la différence avec 20 ans d'age est grande, et vous donnez des € pour ça?  :15: C'est qu'en HG ce modèle?
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Malheureusement oui... ^^; Mais c'est surtout un achat compulsif, renforcé par le fait qu'on a pas à peindre beaucoup la maquette. Et puis, c'est sans doute le design le mieux réussi de GSD, même s'il est pompé sur le Hyakushiki.

Vlad

c'pas une raison, tu donne ton argent au Mal, là^^

Par simple curiosité, "2400 yens sur hlj, c'est cher". Mais où diable achetez-vous vos maquettes? que j'y achète mes trucs aussi? directe à l'usine d'HK?  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel


Vlad

Autant je trouvais cet Aka-truc joli, autant ces trois là  :24: (Infinity Justice en tête, l'Aegis avait de sales formes, le Justice une sale couleur et celui-ci combine les deux^^)
HS: me demande combien je cracherais de port pour cet http://www.hlj.com/product/BNP43486-A achat impulsif  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

O__O Woh....
Sinon pour le prix, faut attendre le poids. Ou au moins le matériau et si creux/plein, etc..(qui donnent une idée du poids)

Mais re-O__O Woh. 25cm, ça commence à faire.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Si ça avait été un buste de Char (ou Camille, ou Hamahn, ...), j'aurais pris direct. Mais Gihren qui te fice avec son regard noir, ça doit pas le faire à exposer... :S

Vlad

Je l'aimais bien sur le coup, puis Gihren est un personnage...intéressant a défaut d'être sympathique, je pourrais toujours le mettre sur la cheminée  :12:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Vlad le 09 Avril 2006 à 13:11:40
(Infinity Justice en tête, l'Aegis avait de sales formes, le Justice une sale couleur et celui-ci combine les deux^^)
Je préfère de très loin l'Infinite Justice au Justice. Quant à la couleur qui est vraiment moche, bah, c'est une maquette donc ça se peint.

Saga

Perso, l'I-Justice me tente bien, mais ayant déjà Providence et Freedom, ça m'emmerderait de dépareiller la "trinité" en ne prenant pas le Justice... :22:

(note pour Aries : j'ai retrouvé la pièce que je croyais perdue, elle était tombée derrière le sac de plâtre)

Angel

Tu pouvais poster là: http://cosmic-era.com/forum/index.php?topic=106.0

Ou alors faire comme Saga c'est-à-dire poster dans la section Galerie.  :02:

Angel

J'ai voulu commencer à monter ce kit hier. J'ai fait la partie un du montage et j'ai arrêté.
Ca m'a profondément gonflé.
Ce kit est pourri.

Merci Bandai.  :22:

Vive le "gold-plated".  :22:

Saga

Justement, j'ai posé les decals avant-hier, il ne me manque plus qu'à finir le bouclier (je l'ai refait). Photos, prochainement. :06: